camillo a dit:
Bonjour
Non je n'en sais rien.
Je savais que le site Andira était indépendant de l'association et qu'il avait été créé par une personne externe à Andira avec surement de bonnes intentions.
Apparemment l'association n'a pas voulu soutenir le site et le web master s'est découragé, je le comprends très bien.
Concernant l'association, cela fait des mois qu'il n'y a plus aucune communication, à mon avis, elle va disparaître.....
Je ne renouvellerais pas mon adhésion en tout cas, on en apprend plus par notre file de discussion que par Andira.... et en plus il n'y a pas de cotisation !
Camillo
Bonjour,
En réponse aux différentes interrogations et posts, Non ANDIRA ne va pas fermer ni disparaitre.
Concernant le site internet Andira.fr, je me suis déjà expliqué sur ce point. Il a été ouvert par un copropriétaire indépendant pour nous faire un support. Il a du y avoir une incompréhension de part et d'autre. Nous souhaitions maitriser notre communication externe car des mails à destination de certains adhérents ou des posts sur internet se sont retrouvés ... sur le bureau de DVS / GFE.
Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas tolérer ces dysfonctionnement qui nuisent à la défense de nos adhérents. C'est la raison pour laquelle nous sommes discrets.
Néanmoins, nous continuons notre combat pour :
- Comprendre les tenants et les aboutissants des agissements de DVS, GFE, P&S
- Défendre au mieux les intérêts des adhérents
- Mener les actions auprès des institutions légales
- Proposer à nos adhérents, quand nous aurons les réponses à nos questions, une riposte adaptée.
A cet effet, nous avons pris attache avec des avocats, fait réaliser des expertises techniques sur l'entretien de certaines résidences, mis en demeure DVS de remettre aux normes de sécurité incendie , ...
La tâche est difficile car nous avons en face de nous tout un groupe puissant bardé de juristes et d'experts ...
Voilà ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui ... sur ce forum !
Nos adhérents peuvent nous écrire sur
[email protected] ou sur
[email protected]
Le Président
[email protected]