Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
andira.fr a dit:
Annonce : Le site andira.fr fermera à la fin du moi de juillet.

Cordialement,
Le webmaster

Bonjour camillo pourquoi le site ANDIRA va fermer as tu des nouvelles par hasard ?????????????????

cordialement

Vinus bachus

mimi62 a dit:
Et les 50 euros qu'ils ont encaissé des adhérents ???

c le suite andira .fr qui va être fermé pas l'association si vous aviez lu les mails précédents vous auriez constaté que l' association ANDIRA n'a jamais ouvert de site ANDIRA.fr mais il a été fait à l'initiative d'une personne qui est ou qui n'est pas adhérent a ANDIRA. Le problème dans tout cela c 'est quand je vois le nombre de commentaires sur ce forum tout me laisse à penser que Appart city dom ville services et park and suite et consors ont tout loisir pour nous rouler, berner ou tromper.

Pauvre France....

vinus bachus

Dernière modification par un modérateur:
vinusbachus a dit:
c le suite andira .fr qui va être fermé pas l'association si vous aviez lu les mails précédents vous auriez constaté que l' association ANDIRA n'a jamais ouvert de site ANDIRA.fr mais il a été fait à l'initiative d'une personne qui est ou qui n'est pas adhérent a ANDIRA. Le problème dans tout cela c 'est quand je vois le nombre de commentaires sur ce forum tout me laisse à penser que Appart city dom ville services et park and suite et consors ont tout loisir pour nous rouler, berner ou tromper.

Pauvre France....

vinus bachus

Le site n'intéresse pas l'association qui n'a jamais voulu le soutenir. Pourtant, le site était offert gratuitement.
De plus, on ne sait pas réellement ce que fait cette association à part empocher les 50 euros.

On ne peut que déplorer cette attitude au moment ou toutes les bonnes volontés devraient être rassemblées.

vinusbachus a dit:
Bonjour camillo pourquoi le site ANDIRA va fermer as tu des nouvelles par hasard ?????????????????

cordialement

Vinus bachus

Bonjour

Non je n'en sais rien.
Je savais que le site Andira était indépendant de l'association et qu'il avait été créé par une personne externe à Andira avec surement de bonnes intentions.
Apparemment l'association n'a pas voulu soutenir le site et le web master s'est découragé, je le comprends très bien.

Concernant l'association, cela fait des mois qu'il n'y a plus aucune communication, à mon avis, elle va disparaître.....
Je ne renouvellerais pas mon adhésion en tout cas, on en apprend plus par notre file de discussion que par Andira.... et en plus il n'y a pas de cotisation !

Camillo

reçu hier suite à mon mail dédié à la résidence ANNECY SEYNOD

Pour répondre à vos questions GRH ANNECY SEYNOD, GHR ANNECY SEYNOD et DVS SEYNOD ne sont qu'une seule et même entité juridique qui a successivement changé de dénomination ces dernières semaines. a ce jour nous vous confirmons que la société gestionnaire de votre résidence est :

GRH ANNECY SEYNOD 300 ROUTE DES CRETES 06560 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS
SAS au capital de 10.000 € - APE : 5520Z – N° immatriculation :803 239 219 RCS GRASSE

Cette société est une filiale de la société DVS PARTICIPATIONS, créée, à l'origine par la société DOM'VILLE SERVICES et devenue GRH PARTICIPATIONS il y a 2 jours.

Le président de la société se nomme : M Thierry ROCHET

La reprise effective au 11 juillet 2014 a été signée avec un effet rétroactif au 01/07/2014, don pas de souci pour le paiement de votre loyer par nos soins pour le prochain trimestre.

Le groupe CHOICE est un franchiseur avec lequel nous sommes en discussions mais qui n'a, à ce stade, aucun engagement ni participation dans cette cession.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Bien cordialement,
Le service Propriétaires

camillo a dit:
Bonjour

Non je n'en sais rien.
Je savais que le site Andira était indépendant de l'association et qu'il avait été créé par une personne externe à Andira avec surement de bonnes intentions.
Apparemment l'association n'a pas voulu soutenir le site et le web master s'est découragé, je le comprends très bien.

Concernant l'association, cela fait des mois qu'il n'y a plus aucune communication, à mon avis, elle va disparaître.....
Je ne renouvellerais pas mon adhésion en tout cas, on en apprend plus par notre file de discussion que par Andira.... et en plus il n'y a pas de cotisation !

Camillo

Bonjour,
En réponse aux différentes interrogations et posts, Non ANDIRA ne va pas fermer ni disparaitre.
Concernant le site internet Andira.fr, je me suis déjà expliqué sur ce point. Il a été ouvert par un copropriétaire indépendant pour nous faire un support. Il a du y avoir une incompréhension de part et d'autre. Nous souhaitions maitriser notre communication externe car des mails à destination de certains adhérents ou des posts sur internet se sont retrouvés ... sur le bureau de DVS / GFE.
Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas tolérer ces dysfonctionnement qui nuisent à la défense de nos adhérents. C'est la raison pour laquelle nous sommes discrets.
Néanmoins, nous continuons notre combat pour :
- Comprendre les tenants et les aboutissants des agissements de DVS, GFE, P&S
- Défendre au mieux les intérêts des adhérents
- Mener les actions auprès des institutions légales
- Proposer à nos adhérents, quand nous aurons les réponses à nos questions, une riposte adaptée.

A cet effet, nous avons pris attache avec des avocats, fait réaliser des expertises techniques sur l'entretien de certaines résidences, mis en demeure DVS de remettre aux normes de sécurité incendie , ...

La tâche est difficile car nous avons en face de nous tout un groupe puissant bardé de juristes et d'experts ...

Voilà ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui ... sur ce forum !

Nos adhérents peuvent nous écrire sur [email protected] ou sur [email protected]
Le Président
[email protected]

Bonjour,
Je suis le copropriétaire qui a créé le site andira.fr.

Petit historique*: Suite à la situation compliquée avec DVS et après avoir adhéré à l'association ANDIRA, j'ai créé au mois de février une maquette de site web que j'ai proposé aux dirigeants de l'association. En effet je pense qu'il faut communiquer et avoir un site est important.
Malgré plusieurs relances (4 ou 5) je n'ai jamais eu de réponse de la part de l'association ANDIRA. Je voulais savoir s'ils étaient d'accord avec la création d'un site web et si je pouvais avoir leur soutien.
Sans aucune réponse de leur part, j'ai mis en ligne le site vers le mois d'avril me disant qu'en le mettant en ligne, l'association ANDIRA finirait par me répondre. Mais toujours pas de réponse.

Je lis aujourd'hui «*Il a du y avoir une incompréhension de part et d'autre*» et je suis surpris de cette allégation car il n'y a pas eu de dialogue.
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas eu de réponse d'ANDIRA et lisant les commentaires de celle-ci j'ai décidé de fermer le site.
Je pense m'être fait avoir avec l'achat d'un LMNP. Je pense également m'être fait avoir en m'inscrivant à l'association ANDIRA encore 50€ de perdu. (pour info*: 200 adhérents à 50€ ça donne 10000€ de cotisations)
Je viens de recevoir des lettres de DVS me signifiant que la résidence d'Annecy-Seynod était cédée. Que faut-il en penser, avons-nous le droit de refuser, que faire avec l'huissier qui doit passer*? À toutes ces questions l'association ANDIRA ne nous aide pas.

Peut-on avoir confiance envers des dirigeants qui refusent de communiquer et de nous expliquer ce qu'ils font (il serait pourtant si simple d'informer les adhérents par mail).

Je ne renouvellerai pas ma cotisation à l'association ANDIRA.

Mais je ne perds pas espoir de voir une vraie association de défense des propriétaires de LMNP se créer.

Cordialement

Bonjour,
je suis co-pro à Annecy Seynod et personnellement je préfère de loin un loyer en baisse versé régulièrement et de façon pérenne en échange d'un nouveau gestionnaire qui gère la résidence correctement et efficacement financièrement.
Cordialement.

loup57000 a dit:
La tâche est difficile car nous avons en face de nous tout un groupe puissant bardé de juristes et d'experts ...

Désolé de vous contredire mais DVS ne possède aucun expert en rien du tout hormis en flute et violon
Surtout dans le domaine juridique animé par une personne qu'une société sérieuse n'aurait pas embauché ou gardé plus de 15 jours.
Je trouve les propriétaires bienveillants et passifs devant ce qui se profile. L'andira semble décevoir à la hauteur des attentes de tous ces gens qui ce sont fait et continuent de se faire pigeonner par la défiscalisation du pauvre.
Investisseurs en Lmnp fuyez....:triste:

Il reste encore des lots dans ces fameuses résidences attrape-nigaud que j'ai été

Il faut néanmoins que le loyer soit correct et permette d'équilibrer notre investissement, je ne pourrai me satisfaire d'un loyer trop bas même versé à la bonne date tous les trois mois, merci de me donner votre adresse mail par mp pour avoir un contact , en cas de négociation pour les loyers cela sera utile

Christophe_lyon a dit:
Désolé de vous contredire mais DVS ne possède aucun expert en rien du tout hormis en flute et violon
Surtout dans le domaine juridique animé par une personne qu'une société sérieuse n'aurait pas embauché ou gardé plus de 15 jours.
Je trouve les propriétaires bienveillants et passifs devant ce qui se profile. L'andira semble décevoir à la hauteur des attentes de tous ces gens qui ce sont fait et continuent de se faire pigeonner par la défiscalisation du pauvre.
Investisseurs en Lmnp fuyez....:triste:

Il reste encore des lots dans ces fameuses résidences attrape-nigaud que j'ai été

Je crois qu'il manque la fin du commentaire.

pdan7111 a dit:
reçu hier suite à mon mail dédié à la résidence ANNECY SEYNOD

Pour répondre à vos questions GRH ANNECY SEYNOD, GHR ANNECY SEYNOD et DVS SEYNOD ne sont qu'une seule et même entité juridique qui a successivement changé de dénomination ces dernières semaines. a ce jour nous vous confirmons que la société gestionnaire de votre résidence est :

GRH ANNECY SEYNOD 300 ROUTE DES CRETES 06560 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS
SAS au capital de 10.000 € - APE : 5520Z – N° immatriculation :803 239 219 RCS GRASSE

Cette société est une filiale de la société DVS PARTICIPATIONS, créée, à l'origine par la société DOM'VILLE SERVICES et devenue GRH PARTICIPATIONS il y a 2 jours.

Le président de la société se nomme : M Thierry ROCHET

La reprise effective au 11 juillet 2014 a été signée avec un effet rétroactif au 01/07/2014, don pas de souci pour le paiement de votre loyer par nos soins pour le prochain trimestre.

Le groupe CHOICE est un franchiseur avec lequel nous sommes en discussions mais qui n'a, à ce stade, aucun engagement ni participation dans cette cession.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Bien cordialement,
Le service Propriétaires

Bonjour,

J'ai reçu exactement la même réponse concernant Carcassonne.

J'ai aussi demandé au DG de HR développement qui est derrière ce montage des informations sur les comptes. Sa réponse est de dire qu'il a une clause de confidentialité et que c'est à GFE de fournir ces comptes. Malheureusement GFE ne répond pas ...

Certains parlent déjà de baisse de loyers. Il vraisemblable que ce soit leur demande, mais avant toute signature de quoique ce soit, il va falloir qu'ils nous donnent des comptes prévisionnels sinon pourquoi baisser les loyers.

Pour ma part, et conformément au code du commerce, je vais demander officiellement à DVS des comptes exhaustifs de ma résidence. Ils nous les doivent.

CR

Si ça intéresse des proprios de Pau Idron , j ai l exercice 2013
Stéphane

liliss a dit:
Bonsoir,
J'ai obtenu le compte de résultat de la résidence Quimper en envoyant un mail à l'adresse suivante:
[email protected] ou [email protected]

Bonsoir

Vous avez du recevoir le petit tableau avec le taux d'occupatio, le chiffre d'affaire, les charges et les loyers.

Ce qui est intéressant, ce serait d'avoir le détail des charges fixes et variables.

Pour carcassonne, ces charges me semblent très élevées, jai demandé le détail mais je n'ai pas de réponse.
Plus de 400k€ de charges fixes et des charges variables qui diminuent alors que le CA augmente largement.
Est ce que ces charges sont les bonnes?

Mérignac
toujours pas payé ?
quelqu'un a t il reçu?

ANDIRA

un petit rappel ; M loup57000 : merci de répondre aux messages ci dessus

Envoyé par loup57000 Voir le message
Bonsoir,
ANDIRA est silencieuse car nous menons des actions auprès de l'autorité de la concurrence, des instances officielles et divers médias. Nous nous sommes aperçus que nos communications, réservées aux membres d'ANDIRA, ont été envoyées chez GMI.
Vous comprendrez aisément que, pour éviter de dévoiler notre stratégie, nous devons agir sans trop de publicité.
Je viens de poster un message au sujet d'informations qui auraient été annoncées lors de la dernière AG de Port-Marly. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à nous en rare part........
Le Président d'ANDIRA
[email protected]

;;;;;

POUR LES RESIDENCES CONCERNEES PAR LA CESSION DE BAIL A CHOICE
(voir messages 1628 et 1706)

un petit courrier comme ceci ne ferais pas de mal

qu'en pensez vous ?

M

J’ai bien reçu vos courriers adressés aux propriétaires (ref , date ....)

Je tiens d’ores et déjà à vous informer qu'une baisse de rentabilité est inenvisageable, surtout pour les baux représentant une rentabilité inférieure aux taux du marché neuf.

Vous avez accepté de reprendre les baux que DVS vous a cédé, je vous rappelle que les formalités légales ne sont pas terminées, et qu’il est illégal de les modifier avant le renouvellement de la première période.

Entre la fusion de DVS et P&S, puis maintenant la cession des baux au nom des copropriétaires qui sont en association nous mettrons en œuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter nos droits et nos contrats.

Je suis impatient de recevoir votre nouvel envoi « pour connaitre en parfaite transparence vos propositions afin qu’un climat de confiance, de dialogue dans notre intérêt puisse s’instaurer ».

politesse
.....

Bonjour,
Je viens d'apprendre par un copropriétaire de la résidence de St Maurice que les loyers de cette résidence ne seront payés qu'à partir de la semaine 33 soit vers le 15 Août...
Il doit y avoir surement d'autres résidences dans ce cas.
Par ailleurs, selon mes infos, les bureaux de Nantes fermeront fin Août et toute l'activité sera transférée en septembre dans les bureau de P&S à Montpellier. Ceci avec une grosse hémorragie du personnel de GFE/DVS qui ne souhaite pas partir de Nantes à Montpellier. On risque de perdre une partie de l'historique...
Bonne journée

jac8531 a dit:
Mérignac
toujours pas payé ?
quelqu'un a t il reçu?

Non, rien reçu à ce jour pour Mérignac.

Cordialement.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour