Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
jac8531 a dit:
POUR LES RESIDENCES CONCERNEES PAR LA CESSION DE BAIL A CHOICE
(voir messages 1628 et 1706)

un petit courrier comme ceci ne ferais pas de mal

qu'en pensez vous ?

M

J’ai bien reçu vos courriers adressés aux propriétaires (ref , date ....)

Je tiens d’ores et déjà à vous informer qu'une baisse de rentabilité est inenvisageable, surtout pour les baux représentant une rentabilité inférieure aux taux du marché neuf.

Vous avez accepté de reprendre les baux que DVS vous a cédé, je vous rappelle que les formalités légales ne sont pas terminées, et qu’il est illégal de les modifier avant le renouvellement de la première période.

Entre la fusion de DVS et P&S, puis maintenant la cession des baux au nom des copropriétaires qui sont en association nous mettrons en œuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter nos droits et nos contrats.

Je suis impatient de recevoir votre nouvel envoi « pour connaitre en parfaite transparence vos propositions afin qu’un climat de confiance, de dialogue dans notre intérêt puisse s’instaurer ».

politesse
.....

Je ne crois pas qu'un simple courrier, aussi pertinent et ferme qu'il puisse être, va changer leurs intentions; il s'agit de beaucoup d'argent donc, ils vont nous forcer la main. Nous ne sommes pas du métier, nous ne savons pas quoi faire, la preuve sur ce site. Il nous faudra un avocat (par résidence, car maintenant nous sommes isolés), ça c'est sur.

Bonjour,
Nice T2/2014 toujours pas payé quelqu'un à t'il reçu?
Bonne journée

L’autorité de la concurrence vient de rendre public les engagements du groupe Park & Suites suite à sa décision favorable mais sous réserve.
Il semblerait que cela soit lié aux activités commerciales du groupe Park & Suites en Haute-Savoie (résidences d’Annemasse et de Gaillard qui sont très proches), l’autorité exigeant la cession de l’une ou l’autre…

Dernière modification par un modérateur:
loup57000 a dit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre par un copropriétaire de la résidence de St Maurice que les loyers de cette résidence ne seront payés qu'à partir de la semaine 33 soit vers le 15 Août...
Il doit y avoir surement d'autres résidences dans ce cas.
Par ailleurs, selon mes infos, les bureaux de Nantes fermeront fin Août et toute l'activité sera transférée en septembre dans les bureau de P&S à Montpellier. Ceci avec une grosse hémorragie du personnel de GFE/DVS qui ne souhaite pas partir de Nantes à Montpellier. On risque de perdre une partie de l'historique...
Bonne journée

je confirme également ces informations que je viens d'avoir par téléphone à l'instant
paiement au plus tard la semaine 33 donc aux alentours du 12 août pour la résidence Orléans notamment
un échéancier vient d'être fait pour étaler les paiements de toutes les résidences

Intéressante comme nouvelle,

Nous déplorons tout de même qu'aucune information officielle ne soit donnée par GMI/P&S ainsi que de la part de l'Andira depuis le début de ces étroites discutions concernant la fusion entre les parties qui nous sembles bien difficiles encore aujourd'hui.

Bonjour la communication & la transparence de ces entités...!:triste:

Louane a dit:
L’autorité de la concurrence vient de rendre public les engagements du groupe Park & Suites suite à sa décision favorable mais sous réserve.
Il semblerait que cela soit lié aux activités commerciales du groupe Park & Suites en Haute-Savoie (résidences d’Annemasse et de Gaillard qui sont très proches), l’autorité exigeant la cession de l’une ou l’autre…

Bonjour

Le T2/2014 de Montpelier est en revanche payé depuis le 17 Juillet. Il y a bien longtemps que celui ci ne soit payé aussi rapidement !

Bonne Journée

loup57000 a dit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre par un copropriétaire de la résidence de St Maurice que les loyers de cette résidence ne seront payés qu'à partir de la semaine 33 soit vers le 15 Août...
Il doit y avoir surement d'autres résidences dans ce cas.
Par ailleurs, selon mes infos, les bureaux de Nantes fermeront fin Août et toute l'activité sera transférée en septembre dans les bureau de P&S à Montpellier. Ceci avec une grosse hémorragie du personnel de GFE/DVS qui ne souhaite pas partir de Nantes à Montpellier. On risque de perdre une partie de l'historique...
Bonne journée

Bonjour ces infos vous ont déjà été communiquées voici quelques pages pour GFE qui ferme ces portes fin juillet et pour appart city dont le siège sera transféré avant la fin de l'année à Montpellier

Rue de la Verrerie à Nantes, c'est fini pour Mainguy Investissements, Appart City, Dom'Ville Services, ASGS
Voir photos jointes, une ancienne extraite de Google Street, l'autre prise aujourd'hui
GoogleStreet2.jpgRueDeLaVerrerie2.JPG

m44 a dit:
Rue de la Verrerie à Nantes, c'est fini pour Mainguy Investissements, Appart City, Dom'Ville Services, ASGS
Voir photos jointes, une ancienne extraite de Google Street, l'autre prise aujourd'hui
Afficher la pièce jointe 1485Afficher la pièce jointe 1484

La fin d'une époque...

kaporal a dit:
La fin d'une époque...

joli bâtiment néanmoins qui inspire confiance aux investisseurs....

m44 a dit:
Afficher la pièce jointe 1485Afficher la pièce jointe 1484

Bonsoir
Hum ! pas très reluisant tout ça, avant et après....
ça donne une idée de l'équipe GFE !
Merci beaucoup pour ces photos explicites !!!
Je reste très inquiet quand à notre avenir à tous et pas seulement les 11 résidences qui sont exclues de Dom'ville.

Camillo

Message envoyé à ANDIRA suite au mail reçu ce soir.

Bonjour,

Je viens de lire entre-autre,
Ce site a été créé préalablement à un échange avec l’association, son créateur n’a pas souhaité répondre aux demandes d’échanges avec l’Association.​
Je suis très surpris de lire que je n'ai pas souhaité répondre aux demandes d'échanges car c'est tout le contraire. En effet, j'ai proposé à plusieurs reprises mes services et je n'ai JAMAIS eu de réponse de votre part. Je vous demande donc de rectifier par retour de mail à tous les adhérents vos propos mensongers.

De plus, je suis surpris de voir qu'aujourd'hui vous recherchez un webmaster !!!!! alors que je vous ai justement proposé mes services bénévolement.

Cordialement

Cordialement

Je suis personnellement très déçu du mail reçu d'ANDIRA.

Sous prétexte de confidentialité, absolument aucun élément concret n'est transmis sur les soi-disants actions menées auprès d'autres associations, organismes, DGCCRF ,etc.

Le fonctionnement d'ANDIRA est pour le moins occulte ce qui n'est pas acceptable vis à vis des membres de l'association qui ont cotises.

J'attends avec impatience le bilan annuel détaillé qui devra obligatoirement être publié avec le résultat détaillé des actions entreprises et de l'utilisation des cotisations !

DAMI59 a dit:
Bonjour a tous,

Vous trouverez ci-dessous mail de réponse d'appart'city concernant ma relance pour le paiement des loyers du 2° Trimestre 2014 pour la résidence de Niort :

"Bonjour Monsieur

Le virement de xxxxx € va intervenir courant de semaine prochaine.

Le service comptabilité basé au siège social à Nantes assume les règlements et le transfert des procédures et des compétences.
Suite à la fusion avec la société PARK & SUITES, un siège social unique pour le GROUPE Appart’City est en cours d’installation à Montpellier, pendant l’été .

Mi septembre, vous recevrez un courrier d’information de la direction avec les numéros de téléphone et le nom de vos nouveaux interlocuteurs.
Entre temps, les numéros de téléphone Appart’City seront basculés automatiquement à Montpellier.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Sincères salutations."

A suivre.....

Bonjour,

Le 16 juillet vous avez posté l'info ci-dessus.
16+7= 23 juillet
Avez-vous reçu le virement ?.
Pour ma part, aussi propriétaire à Niort, je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement.

Bonjour,
Je suis propriétaire à Seynod et comme plusieurs personnes je m'inquiète sur l'avenir de cette residence. Je souhaiterai pouvoir avoir l'avis d'autres proprietaires et réfléchir à ce que nous pouvons faire ensemble
Merci pour votre aide

Tout à fait d'accord avec vous.

Même si les membres fondateurs d'Andira sont des particuliers, comme nous, sans plus d'expérience que nous de ce genre de " guerre ", je trouve la communication de l'association indigente, et je suis indulgente.
J'ai peur que cette indigence soit simplement le reflet de l'inefficacité de l'association.
J'ai trouvé déplacés, en leur temps, les jugements très sévères portés à son encontre il y a quelques mois par certains, qui me semblaient se tromper d'adversaire.

Je crains maintenant qu'Andira, qui n'est certes pas pour nous un adversaire, ne soit pas non plus un allié, et certainement pas un allié efficace (voir l'histoire du site dédié au paiement des loyers de toutes les résidences, que je trouvais pour ma part très utile : il permettait d'avoir une vision d'ensemble des résidences gérées par DVS. Je ne trouve pas correcte l'attitude d'Andira vis à vis du créateur du site.)

Reste à nous retrousser les manches.

Pour info, à Blois, les loyers de juin (loyers mensuels) ont été payés aujourd'hui, soit avec environ 3 semaines de retard.

Lacarbre a dit:
Je suis personnellement très déçu du mail reçu d'ANDIRA.

Sous prétexte de confidentialité, absolument aucun élément concret n'est transmis sur les soi-disants actions menées auprès d'autres associations, organismes, DGCCRF ,etc.

Le fonctionnement d'ANDIRA est pour le moins occulte ce qui n'est pas acceptable vis à vis des membres de l'association qui ont cotises.

J'attends avec impatience le bilan annuel détaillé qui devra obligatoirement être publié avec le résultat détaillé des actions entreprises et de l'utilisation des cotisations !

Si vous êtes le créateur du site qui recensait les paiements des loyers de toutes les résidences gérées par DVS, je tiens à vous exprimer ma sympathie : l'attitude d'Andira à votre égard ne me semble pas correcte.
Par ailleurs je trouvais ce site fort utile et l'ai alimenté tout au long de sa brève existence.

Cordialement, SGC

phil898 a dit:
Message envoyé à ANDIRA suite au mail reçu ce soir.

Cordialement

Je suis 100% d'accord avec vous SGC sur vos 2 derniers posts. Je trouvais ce site fort utile pour le suivi du paiement des loyers. J'adhére aussi sur Andira et sa communication désastreuse, je suis egalement tres decu par leur dernier courrier qui ne contient aucun element factuel. J'attends aussi avec impatience un bilan détaillé et CONCRET. Enfin j'apporte aussi mon soutien au createur du site (et dire qu'il recherche un webmaster, c'est lamentable).

Merci à Phil898 d'avoir créé ce site bien utile.
Là au moins nous avions une action avec un résultat concret et visible... Je trouve aussi l'attitude d'ANDIRA à votre égard bien peu glorieuse pour ne pas dire plus.
Ne serait il pas possible de garder ce site ouvert sous un autre nom et totalement déconnecté de ANDIRA ?
Cordialement,

SGC a dit:
Si vous êtes le créateur du site qui recensait les paiements des loyers de toutes les résidences gérées par DVS, je tiens à vous exprimer ma sympathie : l'attitude d'Andira à votre égard ne me semble pas correcte.
Par ailleurs je trouvais ce site fort utile et l'ai alimenté tout au long de sa brève existence.

Cordialement, SGC

Je m'inscris tout à fait dans le même état d'esprit et déplore aussi amèrement le manque de tact et d'opportunité de l'Andira vis à vis de ce site très utile à mes yeux afin d'avoir une visibilité globale sur les versements de loyer par résidences que j'ai aussi alimenté lors de son existence ...
Cela aurait dû être du pain béni pour une association de défense responsable avec un soupçon d'intelligence et de pragmatisme, même si une négociation étroite avec son web-master devait être nécessaire, c'est évident.

SGC a dit:

Cordialement, SGC

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour