maydell
Membre
jac8531 a dit:POUR LES RESIDENCES CONCERNEES PAR LA CESSION DE BAIL A CHOICE
(voir messages 1628 et 1706)
un petit courrier comme ceci ne ferais pas de mal
qu'en pensez vous ?
M
J’ai bien reçu vos courriers adressés aux propriétaires (ref , date ....)
Je tiens d’ores et déjà à vous informer qu'une baisse de rentabilité est inenvisageable, surtout pour les baux représentant une rentabilité inférieure aux taux du marché neuf.
Vous avez accepté de reprendre les baux que DVS vous a cédé, je vous rappelle que les formalités légales ne sont pas terminées, et qu’il est illégal de les modifier avant le renouvellement de la première période.
Entre la fusion de DVS et P&S, puis maintenant la cession des baux au nom des copropriétaires qui sont en association nous mettrons en œuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter nos droits et nos contrats.
Je suis impatient de recevoir votre nouvel envoi « pour connaitre en parfaite transparence vos propositions afin qu’un climat de confiance, de dialogue dans notre intérêt puisse s’instaurer ».
politesse
.....
Je ne crois pas qu'un simple courrier, aussi pertinent et ferme qu'il puisse être, va changer leurs intentions; il s'agit de beaucoup d'argent donc, ils vont nous forcer la main. Nous ne sommes pas du métier, nous ne savons pas quoi faire, la preuve sur ce site. Il nous faudra un avocat (par résidence, car maintenant nous sommes isolés), ça c'est sur.