Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Christophe_lyon a dit:
Posez vous la question pourquoi Lyon et Lannion et continuez de faire la banque puisque cela ne vous pose pas de problème...
Je suis épaté de la passivité bienveillante de certains membres
je vais essayer la même méthode pour mon prochain prélèvement des impôts, revenez dans 1 mois et demi
Avant on disait qui paye ses dettes s'enrichit... maintenant c'est utilise donc l'argent des autres !!

+1 Christophe, je vous rejoint également dans votre pensée...

Camillo

Je suis nouveau sur le Forum. Merci de m'indiquer les coordonnées de l'Association Andira.
Pour Info rien reçu en janvier et pas de date de prévision de paiement des loyers pour Bordeaux Centre..sauf comme pour tous la lettre indiquant la fusion..

Patlaf91 a dit:
Je suis nouveau sur le Forum. Merci de m'indiquer les coordonnées de l'Association Andira.
Pour Info rien reçu en janvier et pas de date de prévision de paiement des loyers pour Bordeaux Centre..sauf comme pour tous la lettre indiquant la fusion..

Propriétaire à Niort je n'ai pas reçu la lettre DVS indiquant la fusion.
Suis-je le seul ?.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?.
Merci pour vos réponses.

Patlaf91 a dit:

Envoyé

Camillo

Bonjour, j'ai pris contact avec ANDIRA et je pense qu'il est souhaitable de se regrouper pour exercer une surveillance plus efficace sur un locataire plutôt indélicat et aussi sur un syndi associé peu transparent et très cher . Les loyers pour Annecy -seynod sont eux aussi en retard comme d'habitude, alors on peut toujours espérer comme Soeur Anne un paiement différé mais jusqu'à quand ? Il est peut être temps de changer de braquet et de taper aux portes avec peut être les moyens adaptés (huissiers ou avocats), la mutualisation de nos moyens peut rendre la facture peu salée pour chacuns d'entre nous et le résultat plus efficace. Je suis volontaire pour faire partis d'un comité de pilotage de surveillance pour la résidence d'annecy si d'autres volontaires le faire savoir à l'association.

pdan7111 a dit:
Bonjour, j'ai pris contact avec ANDIRA et je pense qu'il est souhaitable de se regrouper pour exercer une surveillance plus efficace sur un locataire plutôt indélicat et aussi sur un syndi associé peu transparent et très cher . Les loyers pour Annecy -seynod sont eux aussi en retard comme d'habitude, alors on peut toujours espérer comme Soeur Anne un paiement différé mais jusqu'à quand ? Il est peut être temps de changer de braquet et de taper aux portes avec peut être les moyens adaptés (huissiers ou avocats), la mutualisation de nos moyens peut rendre la facture peu salée pour chacuns d'entre nous et le résultat plus efficace. Je suis volontaire pour faire partis d'un comité de pilotage de surveillance pour la résidence d'annecy si d'autres volontaires le faire savoir à l'association.

Bonjour,
Nouveau sur la forum, j'aimerais avoir les coordonnées de ANDIRA.
Merci.
Jean-luc.

camillo a dit:
+1 Christophe, je vous rejoint également dans votre pensée...

Camillo

bonjour à tous,
je pense que le rachat de appart city et dvs par P&S est plutot une bonne nouvelle . dvs n'aurait pas pu honorer les loyers bien longtemps.
fin fevrier ou debut mars les loyers en retard seront payés ( sauf si le rapprochement echoue)
dans tout les cas il est plus efficace de faire des collectifs dans chaque residence , l'union fait la force des co pro.
Salutations.

henri a dit:
bonjour à tous,
je pense que le rachat de appart city et dvs par P&S est plutot une bonne nouvelle . dvs n'aurait pas pu honorer les loyers bien longtemps.
fin fevrier ou debut mars les loyers en retard seront payés ( sauf si le rapprochement echoue)
dans tout les cas il est plus efficace de faire des collectifs dans chaque residence , l'union fait la force des co pro.
Salutations.

cherche propriétaire de la résidence de Niort.
merci de me contacter en MP.

Merci Pupuce888.
Coordonnées?
Merci de votre réponse.
Jean-Luc.

Nouvelle sur ce forum.
Je suis propriétaire à Blois de 2 studios gérés par DVS.
Le loyers d'octobre et novembre 2013 ont été payés les 19 et 30 décembre.
Ni le loyer de décembre ni celui de janvier n'ont été payés.
J'ai reçu, moi aussi, la lettre très lénifiante de Pierre DENIZET, président du directoire du groupe Menguy Investissement, qui annonce " l'adossement " du groupe à un " confrère ". Les difficultés du groupe sont mises sur le compte de " la crise ", et la lettre annonce un " retard sur l'échéance du 10 janvier 2014 " sans préciser à quelle date seront payés les 2 (ou 3, ou 4) mois de loyers dus.
Les copropriétaires blésois ne semblent pas s'émouvoir (nous avons été 2 à appeler le président du syndic de copropriété, qui ne peut évidemment agir seul). Je crois cependant que seuls les contacts entre propriétaires des résidences gérées par DVS peuvent nous aider à sortir, sans trop y perdre, de cette situation inquiétante.
Certains d'entre vous sont ils partants pour une mise en commun des infos et, éventuellement, de démarches ?

jean-luc06 a dit:
Merci Pupuce888.
Coordonnées?
Merci de votre réponse.
Jean-Luc.

Envoyé

Camillo

Bonjour,

moi je recherche des propriétaires à Clermont Ferrand

Merci

camillo a dit:
Envoyé

Camillo

merci de faire suivre l'adresse d'andira l'union des propriétaires mécontents ne peut que nous renforcer

ced74 a dit:
Bonjour,

moi je recherche des propriétaires à Clermont Ferrand

Merci
Bonjour,
A tous ceux qui recherchent les copropriétaires de leur résidence, le plus simple est de demander la liste avec les adresses au syndic de votre résidence. Ils ont obligation de vous la remettre. Cela prend ensuite un peu de temps de se contacter et de créer le réseau de copropriétaires de sa propre résidence mais c'est je pense le moyen le plus efficace et rapide de s'informer et d'agir ensemble.

Lacarbre a dit:
Bonjour,
A tous ceux qui recherchent les copropriétaires de leur résidence, le plus simple est de demander la liste avec les adresses au syndic de votre résidence. Ils ont obligation de vous la remettre. Cela prend ensuite un peu de temps de se contacter et de créer le réseau de copropriétaires de sa propre résidence mais c'est je pense le moyen le plus efficace et rapide de s'informer et d'agir ensemble.

Vous avez tout à fait raison : il faut chercher à se regrouper, d'abord dans le cadre de chaque copropriété, ensuite peut-être à un niveau plus large, national pourquoi pas. Nous pourrions créer l'Association des copropriétaires dont les biens sont gérés par DVS. Si nous restons isolés nous sommes privés à la fois d'information et de pouvoir face à DVS. Si nous agissons collectivement le rapport de force est beaucoup plus équilibré.
Quelqu'un sait il si un syndic peut communiquer les adresses mail des copropriétaires (au lieu des adresses postales) ? Communiquer de cette façon serait beaucoup plus rapide et beaucoup moins cher (les frais entraînés par des réunions ou des envois de courrier arrêtent pas mal de monde).

Malheureusement beaucoup de syndics n'ont pas les adresses email et cela prend du temps d'appeler ou de contacter les copros par courriers. Le mieux est de commencer par un noyau dur de copros pour se partager la tâche en se répartissant la liste...

Merci de votre conseil. Je vais faire mon possible à Blois.

Bonjour,
J'aimerais avoir les coordonnées de ANDIRA.
Merci.
Philippe

Propriétaire a Nancy ,Je suis nouveau sur le Forum. Merci de m'indiquer les coordonnées de l'Association Andira.

Pouvez-vous me donner les coordonnées de l'association ANDIRA ?
Merci d'avance ! Cordialement, SGC

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour