paulf a dit:
bonjour à tous, je suis étonné par la réaction "rapide" et soudaine de plusieurs propriétaires au sujet des actions en justice à exercer, ou pas, contre DVS, GMI ...
je ne suis pas certain que de se regrouper dans une association nationale soit la meilleure solution. on n'est pas tous dans la même situation. je pense que chaque résidence doit être traîtée différement et qu'il est encore trop tôt pour se manifester. qui sait aujourd'hui s'il y aura vraiment des conséquences néfastes pour nous... si gmi et park and suites fusionnent mais que toutes les entités qui nous ont servi depuis subsistent et qu'il n'y a pas de changement y a pas de raison de s'inquiéter.
par contre si on se retrouve sans locataire, sans syndic... et sans loyer oui il faudra se regrouper mais résidence par résidence. car y aura des résidences à perte et d'autres qui fonctionnent.
Bonjour
Moi non plus je ne suis pas convaincu que lancer des procédures à tout va améliorera quoi que ce soit dans nos soucis à venir. Il n'y a plus d'argent dans les caisses GFE (GFE n'est pas P&V) et Park & Suites n'est pas une société de bénévolat, alors soit nous allons accepter les propositions de renégociation des baux de la part de cette Sté soit on récupère les clefs de nos apparts, je crois que cela va se résumer à une de ces 2 solutions....
Après aller dépenser de l'argent pour trainer devant les tribunaux GFE ne nous apportera pas grand chose de plus.
Quand à être réglé fin février des loyers du dernier trimestre 2013, je suis très pessimiste sur cette date et je pense qu'on peut s'attendre à être réglé plusieurs semaines plus tard (si ce n'est plusieurs mois.....)
Je ferais un grand "méa culpa" si les loyers dûs sont payés à la date indiqué par le courrier GFE de mi-janvier (wait and see).....
Les pro-GFE (que l'on ne voit plus sur le forum) vont encore dire que je pratique de la délation et que je suis un véritable corbeau...., mais bon, quand je vois le prélèvement sur mon compte bancaire de mon prêt début janvier et que les loyers ne suivent pas, je suis loin d'avoir le moral au beau fixe !
M Damien de chez GFE nous a rendu visite sur le forum, mais pas le moindre commentaire....., voir image ci-dessous, nul doute, toute notre discussion est suivie de très près par GFE.
Camillo