Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Je me permets de rectifier votre calcul qui est plutôt bon, sauf que le trimestre à 1100 me semble trop faible.
Si on part des chiffres connus 180 M€ de CA et 41% de loyer donne plutôt:18,45M€ par trimestre donc avec vos hypothèse de 50% et 90% = 25,83 M€ ce qui représente environ 2 mois de chiffre d'affaire c'est chaud surtout en début d'année ou la trésorerie est basse
Le prix moyen est de 50 € en partant du Taux d’occupation de 72% et du nombre d'appartement (13700) c'est déjà assez élevè pour ces résidence car les étudiants c'est du 15 euros.
Le reste (salaires, charges, fournisseurs) est surement payé sinon c'est la fin.
C'est vrai que les propriétaires peuvent monter au capital en cédant la créance, proposez le

jasmin a dit:
Bonsoir
Voici mon analyse sur les dettes Appart'City
Sur les 13800 logements ('Appart'City et Park&suites) 50% n'ont pas reçu le T3 et 90 % n'ont pas reçu le T4
donc 6600 pour le T3 et 12000 pour le T4 , ce qui nous fait 18 800 trimestres qui n'ont pas été payés
a une moyenne de 1100 euros le trimestre X par 18 800 = 20 millions d'euros ,a cela il faut rajouter les salaires des 1000 personnes employées (chiffre indiqué dans le mail que nous avait envoyé M.D....t ,) on peu rajouter 4 millions par mois ,a cela un emprunt , des charges diverses (électricité,eau ,assurances, et le reste )encore quelques millions ,le déficit de 6 millions, .........etc.....
Nous arrivons a surement 50 millions ,alors pour les loyers soyons vraiment très patient.....ou idiot...
Jasmin

kisse a dit:
Bien sûr, avec plaisir !
Bonjour, merci pour votre Compte Rendu détaillé, je le diffuse donc aussi à notre résidence Le Mans Centre. Pour info je suis toujours à la recherche d'un VOLONTAIRE PRESIDENT(E) pour notre résidence Le Mans centre il y a URGENCE d'agir en association merci. Lucette

Finalement tout le monde accepte de se faire manipuler par Appart'city. il ne vous payent pas et vous menacent de vous faire payer des millions pour sortir. Franchement ils ne manquent pas d'air.
Vu les chiffres annoncés la marge de progression semble très faible car le taux d’occupation est déjà très haut et le prix moyen aussi. En fait cette marge est principalement sur les résidence non rentables, mais pourquoi sont-elles non rentables ? mal placées ou dans un marché saturé, la c'est très compliqué. Mal exploitées c'est évident mais les solution proposées ne sont pas si géniales pour changer cela. Quand au fameux travaux ceux déjà faits laissent rêveur.
Ça sent pas bon du tout
Si c'est Appart'city qui casse le bail vous ne devez rien alors surtout ne ressignez pas sans négocier. Quel piège ce montage LMNP...

Je ne me reconnais pas du tout dans votre commentaire ! La manipulation est effectivement évidente et pour ma part, non seulement je ne l'accepterai pas mais je ferai en sorte de ne pas être la seule ! Naïve une fois, pas deux !
Christophe_lyon a dit:
Finalement tout le monde accepte de se faire manipuler par Appart'city. il ne vous payent pas et vous menacent de vous faire payer des millions pour sortir. Franchement ils ne manquent pas d'air.
Vu les chiffres annoncés la marge de progression semble très faible car le taux d’occupation est déjà très haut et le prix moyen aussi. En fait cette marge est principalement sur les résidence non rentables, mais pourquoi sont-elles non rentables ? mal placées ou dans un marché saturé, la c'est très compliqué. Mal exploitées c'est évident mais les solution proposées ne sont pas si géniales pour changer cela. Quand au fameux travaux ceux déjà faits laissent rêveur.
Ça sent pas bon du tout
Si c'est Appart'city qui casse le bail vous ne devez rien alors surtout ne ressignez pas sans négocier. Quel piège ce montage LMNP...

Bonjour

De la lecture que je vous conseille vivement !
[lien réservé abonné]
Cela nous concerne directement !

Camillo

Christophe_lyon a dit:
Ça sent pas bon du tout

Bonjour,

Cela est tout à fait exact pour 95% des propriétaires.

J'ai eu des contacts avec certains qui se plaignent que malgré la baisse du loyer, il y a toujours du retard dans le paiement. Pour râler, pour critiquer les autres intervenants ou les associations (quesque Andira s'est pris, plus que DVS) ca va bien, mais pour agir rien...

Gestionnaire du groupe Appart'City, DVS et Park and Suite, continuez ce que vous faites le mieux (je parle de faire baisser les frais aux dépends des propriétaires, pas de gestion bien sur) , faite miroiter qu'il faudra payer la TVA au pourcentage de ce qui reste, qu'après vous c'est l'inconnu, que les démarches juridiques sont fatigantes.

Mr Bon, n'hésitez pas à encore faire baisser les loyers, surtout si la loi vous permet de conserver la gestion avec 55% des locataires (voir post précédent).

Cordialement.

C'est vrai qu'avec eux c'est pas l’inconnu..mais le mur assuré
Ce système a attiré beaucoup de gens qui ne veulent s'occuper de rien alors forcement pourquoi changer.
Cette nouvelle loi est aussi à double tranchant car les gens auront moins de scrupule à sortir car il ne remettront pas en cause le statuts des autres et les frais fixes d'exploitation vont prendre plus de place, même si la part loyer baisse. Ce système est vraiment mort.

Bonjour,
Que Choisir vient d’ouvrir un appel à témoignages sur son site concernant la LMNP, je vous propose de remplir le questionnaire proposé sur:

[lien réservé abonné]

Fait !
Merci pour le lien et l'info !
pivoine a dit:
Bonjour,
Que Choisir vient d’ouvrir un appel à témoignages sur son site concernant la LMNP, je vous propose de remplir le questionnaire proposé sur:

[lien réservé abonné]

Hello
quelqu'un a t-il été payé du 1er trimestre 2015 LOL

Ben non pas moi

c 'est surprenant alors qu'il étaient toujours en avance. lol lol lol lol

Bonsoir à tous,

Nous sortons d'une AG sur rennouest, loyer payé 4t14 en avance sur la date annoncée, 1t15 annoncé fin de mois.

Je ne manquerais pas de vous donner l'info!!!

lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Nous sortons d'une AG sur rennouest, loyer payé 4t14 en avance sur la date annoncée, 1t15 annoncé fin de mois.

Je ne manquerais pas de vous donner l'info!!!

Bonjour,

Une question: le loyer 4t14 n'aurait il pas du être payé le 10/01/2015 et le 1t15 le 10/04/2015?

Cordialement.

Eh oui ! Paiement " en avance sur la date annoncée par AC ", mais avec 3 mois de retard sur la date spécifiée... dans le bail !
Sont-ils joueurs !!
LouisPetit a dit:
Bonjour,

Une question: le loyer 4t14 n'aurait il pas du être payé le 10/01/2015 et le 1t15 le 10/04/2015?

Cordialement.

SGC a dit:
Eh oui ! Paiement " en avance sur la date annoncée par AC ", mais avec 3 mois de retard sur la date spécifiée... dans le bail !
Sont-ils joueurs !!

Bonsoir à tous,

Je suis de votre avis, mais ne vaut il pas un paiement après trois mois qu'une procédure de sauvegarde ?

J'attend vos réponses.

Qui parle de procédure de sauvegarde, à part des représentants d'AC ?
Après les demi-vérités, approximations, non dits, promesses non tenues dont nous avons été abreuvés depuis 2013, peut-on les croire sur parole ?
Je pense (mais ne dispose d'aucune info et mes paroles n'engagent que moi) que la prétendue procédure de sauvegarde est une rumeur délibérément distillée pour que les propriétaires se disent qu'ils ont échappé à la catastrophe et soient bien contents d'avoir reçu ce qu'ils ont reçu.
Et une tentative de démobilisation de plus !
Il y a de l'argent. Mais pas pour nous : pour les actionnaires (CF le montage financier présenté par PD le 28). Qui de nous veut ou peut continuer à jouer les banquiers à fond perdu ?
lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Je suis de votre avis, mais ne vaut il pas un paiement après trois mois qu'une procédure de sauvegarde ?

J'attend vos réponses.

Le 10/01/2015 est le paiement pour le 4ème trimestre 2014 il correspond au mois de octobre novembre décembre avec en plus la réactualisation des loyers qui doit être prévu en octobre 2014.

Le 10 avril 2015 correspond au 1er trimestre de 2015 soit le mois de janvier février mars.

Nous avons été payé de ce 4 eme trimestre et du 3 eme trimestre en mars suite à l’assignation que nous avons faites à SAS APPART CITY.

Concernant le 1er trimestre du 10 avril 2015 je ne crois absolument pas ce que prévoit appart city c'est à dire un paiement pour fin avril nous allons donc relancer une assignation avec la majorité des copropriétaires

bonne journée.
LouisPetit a dit:
Bonjour,

Cordialement.

vinusbachus a dit:
Le 10/01/2015 est le paiement pour le 4ème trimestre 2014 il correspond au mois de octobre novembre décembre avec en plus la réactualisation des loyers qui doit être prévu en octobre 2014.
Le 10 avril 2015 correspond au 1er trimestre de 2015 soit le mois de janvier février mars.
Nous avons été payé de ce 4 eme trimestre et du 3 eme trimestre en mars suite à l’assignation que nous avons faites à SAS APPART CITY.
Concernant le 1er trimestre du 10 avril 2015 je ne crois absolument pas ce que prévoit appart city c'est à dire un paiement pour fin avril nous allons donc relancer une assignation avec la majorité des copropriétaires
bonne journée.

Bonjour

Situation identique, paiement T3 et T4 suite assignation, nous remettons ça dès la semaine prochaine pour le T1 2015.

D'autre part, il y a du nouveau concernant le capital d'Appart'City, plus de 5 000 000€ viennent d'être versés en augmentation de capital, la procédure de sauvegarde n'est visiblement pas à l'ordre du jour !
info.gif

Camillo

14 messages, 14 fois le même.....Bizarre, bizarre.....

Peut-on faire de la pub ou du démarchage sur ce forum?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour