SGC
Contributeur
Absolument d'accord.
Ne pas payer le syndic est absolument contre-productif.
Le plaisir éphémère de s'être " vengé " est vite remplacé par les gros ennuis, très coûteux.
Ne pas payer le syndic est absolument contre-productif.
Le plaisir éphémère de s'être " vengé " est vite remplacé par les gros ennuis, très coûteux.
morpheuss a dit:Ne pas payer le syndic est aberrant dans ce type d’investissement
Imaginez l'état des choses au bout de deux ans sans aucun financement de syndic, si le gestionnaire fait faillite : travaux communs, frais administratifs, etc. sont restés impayés. Vous ne pouvez rien récupérer de nulle part car la liquidation a été prononcée. Maintenant sortez votre chéquier car si la serrure de la porte d’entrée ne fonctionnait pas il n’y a eu personne pour appeler le serrurier.
Ce que je dis : Prenez votre destin en main : Si vous n’êtes pas satisfait du syndic virez-le.
Mais croyez mon expérience vous avez besoin surtout actuellement d'un syndic qui veille à ce que le bien reste stable. Souvent et je l’ai vu, le gestionnaire profite de cette situation de non-paiement des proprios vu que c’est lui qui supporte la majorité des frais de travaux courants sans la quote-part des proprios il ne fait rien lui non plus…
Il est vrai qu’il ne déclenche cette approche que lorsqu’il sent que tout est cuit pour lui… Mais le saura-t-on ?
Morpheuss