Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour
Je suis à la recherche de propriétaires de Clermont pasteur, me contacter par message privé svp, il est temps de se regrouper !! Courage a tous

Dans notre residence certains sont payés (une minorité ) du TR3 2014 et attendent le TR4
Celà n'est pas su officiellement pour ne pas faire de jaloux !!
Sur quels critéres sont ils payes ???ont -ils des avocats personnels???
Donc dans une meme residence il y a des differences dans les delais de paiements

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Phil-barna a dit:
Bonjour
Je suis à la recherche de propriétaires de Clermont pasteur, me contacter par message privé svp, il est temps de se regrouper !! Courage a tous

A mon avis si des propriétaires ont été payés pour T3 ce n'est pas sous l'effet du hasard ou d'une bienveillance particulière d'AC (!).
C'est sans doute qu'ils se sont groupés en collectif et sont allés en justice. A leurs frais. C'est le SEUL moyen de faire mettre la main d'AC à la poche.
Faites comme eux.
Je ne suis pas partie prenante : je ne sais pas de quelle résidence il s'agit.
Regroupez-vous, ne considérez pas les autres propriétaires comme des adversaires, et agissez.
josables a dit:
Dans notre residence certains sont payés (une minorité ) du TR3 2014 et attendent le TR4
Celà n'est pas su officiellement pour ne pas faire de jaloux !!
Sur quels critéres sont ils payes ???ont -ils des avocats personnels???
Donc dans une meme residence il y a des differences dans les delais de paiements

SGC a dit:
A mon avis si des propriétaires ont été payés pour T3 ce n'est pas sous l'effet du hasard ou d'une bienveillance particulière d'AC (!).
C'est sans doute qu'ils se sont groupés en collectif et sont allés en justice. A leurs frais. C'est le SEUL moyen de faire mettre la main d'AC à la poche.
Faites comme eux.
Je ne suis pas partie prenante : je ne sais pas de quelle résidence il s'agit.
Regroupez-vous, ne considérez pas les autres propriétaires comme des adversaires, et agissez.

Sur notre résidence (loyers mensuels), quelques très rares co-propriétaires on été payés fin décembre du loyer d'Octobre alors que la grande majorité n'a pas été payé.

Etant très actif dans le collectif de notre résidence, je peux vous confirmer que le critère déclenchant le paiement n'est pas lié à une action en justice ou autre. Les critères ayant déclenché ces paiements semblent plus relevés de l'aléatoire que d'autre chose.

C'est donc assez mystérieux à moins que le but caché de P&S/Appart-City soit simplement de diviser les co-propriétaires pour compliquer les actions communes ou concertées ?

En tout cas je ne peux que vous inciter à initier les assignations en référé pour faire valoir vos droits.

Qu'AC cherche à diviser les propriétaires, voire à les dresser les uns contre les autres ne m'étonnerait pas.
La dernière chose qu'ils souhaitent est de nous voir informés et solidaires les uns des autres.

Lacarbre a dit:
Sur notre résidence (loyers mensuels), quelques très rares co-propriétaires on été payés fin décembre du loyer d'Octobre alors que la grande majorité n'a pas été payé.

Etant très actif dans le collectif de notre résidence, je peux vous confirmer que le critère déclenchant le paiement n'est pas lié à une action en justice ou autre. Les critères ayant déclenché ces paiements semblent plus relevés de l'aléatoire que d'autre chose.

C'est donc assez mystérieux à moins que le but caché de P&S/Appart-City soit simplement de diviser les co-propriétaires pour compliquer les actions communes ou concertées ?

En tout cas je ne peux que vous inciter à initier les assignations en référé pour faire valoir vos droits.

C'est toujours la même stratégie: "le saupoudrage" pour éviter un point dur, une fixation, une révolte. Donc un coup ici un coup là.
Jetez un coup d’œil au groupe Odalys sur face book la dernière trouvaille est d'envoyer un mail au président de la société et hop vous êtes payés le lendemain...
Le pire est que ceux qui ont été effectivement payés croient avoir trouvé la combine et oui, il est gentil Mr le président, surtout si votre mail est lui aussi gentil. "IL ne repond pas quand les courriers sont un peu sec le mien n a pas eu de reponse par mail mais la seule que je voulais c etait mon loyer·"
Je ne me moque pas, mais comment expliquer qu'avec de telles pensées le réveil sera rude.
En attendant le gestionnaire gagne du temps non seulement sur la trésorerie mais et c'est plus grave sur la mobilisation et le rassemblement des copropriétaires en associations, collectifs ou autres structures qui seront indispensables pour choisir en commun leur avenir

Dernière modification:
shadok6.jpg

Vieux principe Shadok: il faut toujours taper sur les mêmes, cella limite le nombre de mécontents

Dernière modification:
Bonjour,

Ce vendredi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet, un propriétaire de P&S Brest a contacté l'émission pour les retards de paiement de ses loyers. L'animateur a décrit très brièvement P&S. Plus tard, l'animateur a annoncé dans l'émission qu'il avait eu des nouvelles de P&S, que son chèque avait été fait hier et qu'il avait été envoyé par la poste (l'auditeur a précisé que d'habitude, il était payé par virement). P&S a réagi très rapidement pour étouffer cette petite pub...

Bibie a dit:
Bonjour,

Ce vendredi matin sur RTL dans l'émission de Julien Courbet, un propriétaire de P&S Brest a contacté l'émission pour les retards de paiement de ses loyers. L'animateur a décrit très brièvement P&S. Plus tard, l'animateur a annoncé dans l'émission qu'il avait eu des nouvelles de P&S, que son chèque avait été fait hier et qu'il avait été envoyé par la poste (l'auditeur a précisé que d'habitude, il était payé par virement). P&S a réagi très rapidement pour étouffer cette petite pub...

Bonjour,
Merci pour l'info comme quoi le réseau de communication est important !! , mais je m'interroge doit-on tous contacter Julien Courbet alors ???:confuse: De plus à ce jour sauf erreur de ma part il y a encore beaucoup des résidences qui attendent leurs règlements du 3T14 :triste:

lucette49 a dit:
Bonjour,
Merci pour l'info comme quoi le réseau de communication est important !! , mais je m'interroge doit-on tous contacter Julien Courbet alors ???:confuse: De plus à ce jour sauf erreur de ma part il y a encore beaucoup des résidences qui attendent leurs règlements du 3T14 :triste:

Limoges toujours en attente du T3- 2014 (et donc T4-2014). En ce qui me concerne ça fait 2316€ (soit 6 mois) de moins sur mon compte, ça commence à faire mal.

Re bonjour à tous,

Pour Bordeaux-Mérignac les loyers du T3 m'ont été versés aujourd'hui. Je ne peux vous dire si tous les copropriétaires de ma résidence ont été payés, il semblerait effectivement que nous n'ayons pas tous été payés en même temps.

Cordialement.

Bibie a dit:
Bonjour,

Dans ce cas P&S va avoir devoir étouffer de nombreuses pubs si nous faisons tous cette démarche... Pour ma part, si c'est le seul moyen d'etre payé, dès lundi je vous donne rendez vous sur RTL.... A bon auditeur, bon week-end ;o)

Romain le cht'i a dit:
Limoges toujours en attente du T3- 2014 (et donc T4-2014). En ce qui me concerne ça fait 2316€ (soit 6 mois) de moins sur mon compte, ça commence à faire mal.

Angers, rue de Rennes, également en attente et comme pour vous à ce jour T3 et T4 non payés.J'engage une démarche de création de blog pour cette résidence sur blogdeslmnp.fr .

Le mini Blog de la résidence Appart'city d'Angers vient d'être créer.Il va permettre de communiquer entre propriétaires.
[lien réservé abonné]

Bonjour

Pour info vous avez les tarifs d'avocat sur cette page :
[lien réservé abonné]

Camillo

Y a-t-il, sur ce forum, des propriétaires de la résidence Oxford à Brest ?

Peuvent-ils prendre contact (message privé) ?

Merci d'avance !

S'il s'agit du blog d'Angers dont vous parlez , il ne sera réservé qu'à cette résidence et à ses copropriétaires inscrits.
Cordialement

Je ne sais pas si la réponse s'adressait à moi.
Je suis à la recherche de propriétaires de Brest (résidence Oxford).
31012001 a dit:
S'il s'agit du blog d'Angers dont vous parlez , il ne sera réservé qu'à cette résidence et à ses copropriétaires inscrits.
Cordialement

Bonjour à tous
Je viens pour la première fois sur ce site car je suis un peu lent à la réaction mais voila mes loyers du bien à Béziers n'ont pas été payé le t3 et t4 et bientôt t1 2015. J'ai appelé à part city toute la matinée vendredi dernier, et j'ai quand même réussi à les avoir vers midi, la personne m'a dit que Béziers était une residence qui ne marchait pas peu attractive bla-bla- et qu'il y aurait une décision prise courant février. Que faut il faire? Que me conseillez vous? Je pense qu'il faut se regrouper pour taper plus fort mais comment avoir les coordonnés des autres? Ils sont dans l'obligation de nous payer c'est un contrat sur 11 ans et demi? Et on ne peut revendre au bout de 8 ans? A cause du remboursement de la TVA je crois? Y a t'il d'autres proprios de Béziers ici?
Merci de m'éclairer.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour