Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Je ne voit pas d'excuse....puisque tout vient des propriétaires avec des loyers scandaleusement élevés; on se demande qui a fixé de tel loyers...
Mr D....T respecte la tradition des vœux, il avait jusqu’à demain minuit
Le terme étalement est aussi intéressant je vais l'utiliser pour ma banque, mes impôts et pour l'huissier quand il viendra..je ne paye pas, j’étale...
C'est marrant j'avais cru comprendre que les représentant des conseils syndicaux représentaient les propriétaires pour les questions liées au syndic, que viennent-ils faire dans la discussion des loyers qui dépendent d'un contrat entre chaque propriétaire et un tiers ?
Mr D...T une partie de vos clients qui ont permis de boucler votre système pyramidale toxique sont dans des situation dramatique, un minimum de compassion et d'humilité semble de mise, et dans ce courrier très politique mais vide de sens, rien pour eux.
J'ai l'impression que vous vous adressez qu'a de gros contribuables qui ont défiscalisé via le LMP qui ne sont donc pas à 6 mois de loyer près, et même sa augmente le déficit donc la défiscalisation, sauf que cela ne marche plus et même les gros sont pendus...
Les avocats vont se gaver avec les injonctions, au moins certains vont en bénéficier

camillo a dit:
Bonsoir

Magnifique, M D....T nous envoie une lettre d'excuse ce soir, je suis vraiment soulagé malgré que mon compte bancaire reste désespérément vide !
Il nous souhaite également une bonne et heureuse année 2015, super sympa ! Merci beaucoup !!

De plus les présidents des conseils syndicaux sont invités à un grand banquet, j'ai hâte d'y être pour me régaler !

Afficher la pièce jointe 1648

Camillo

Bonjour à tous,
Petite rectification par rapport à ce que je lis sur le site c'est Park & Suites qui a racheté Appart City, et dans le courrier qui vient d'être envoyé à tous les copropriétaires, notre Résidence Park & Suites deviendra Appart City, non seulement j'ai signé mon bail avec MY SUITE INN, ensuite PARK & SUITES en prend la gestion et maintenant tout va être repris sous l'enseigne Appart City avec les dirigeants de Park & Suites, quel fouillis, tout cela pour nous noyer...
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015 sur tous les plans ainsi
qu’un développement rapide de la nouvelle société Appart'City. En effet, après le rachat
d’Appart'City par Park&Suites en avril 2014, l’année dernière a été toute entière consacrée à la
fusion de nos deux entités, avec le transfert du siège social de Nantes à Montpellier, la
réorganisation de toutes les équipes, commerciales et exploitation, sans oublier la fusion compliquée
des systèmes informatiques.
Nous demandons notre compte d'exploitation depuis 1 an et c'est l'excuse que nous recevons...
Agir chez Julien Courbet ou autres, c'est effectivement nous tirer une balle dans le pied.
Mettez vous à la place des familles qui vont louer nos appartements, ils n'auront plus confiance dans nos résidences et cela ferait juter notre taux d'occupation avec les résultats qui vont suivre...
Par contre tous aller à Montpellier le jour où ils nous y invitent, oui là je suis partante... Si nous venons en masse ils comprendront que nous ne rigolons plus.
Mais créez vos associations par résidence et adhérez à la FNAPRT qui nous défend vis à vis du gouvernement.
cordialement
Claudine

P&S (président du directoire : Pierre D.) a bien racheté Appart City. En décembre dernier, Appart City (président : Pierre D.) a racheté P&S... Sont ils joueurs !

CH&JMH a dit:
Bonjour à tous,
Petite rectification par rapport à ce que je lis sur le site c'est Park & Suites qui a racheté Appart City, et dans le courrier qui vient d'être envoyé à tous les copropriétaires, notre Résidence Park & Suites deviendra Appart City, non seulement j'ai signé mon bail avec MY SUITE INN, ensuite PARK & SUITES en prend la gestion et maintenant tout va être repris sous l'enseigne Appart City avec les dirigeants de Park & Suites, quel fouillis, tout cela pour nous noyer...
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2015 sur tous les plans ainsi
qu’un développement rapide de la nouvelle société Appart'City. En effet, après le rachat
d’Appart'City par Park&Suites en avril 2014, l’année dernière a été toute entière consacrée à la
fusion de nos deux entités, avec le transfert du siège social de Nantes à Montpellier, la
réorganisation de toutes les équipes, commerciales et exploitation, sans oublier la fusion compliquée
des systèmes informatiques.
Nous demandons notre compte d'exploitation depuis 1 an et c'est l'excuse que nous recevons...
Agir chez Julien Courbet ou autres, c'est effectivement nous tirer une balle dans le pied.
Mettez vous à la place des familles qui vont louer nos appartements, ils n'auront plus confiance dans nos résidences et cela ferait juter notre taux d'occupation avec les résultats qui vont suivre...
Par contre tous aller à Montpellier le jour où ils nous y invitent, oui là je suis partante... Si nous venons en masse ils comprendront que nous ne rigolons plus.
Mais créez vos associations par résidence et adhérez à la FNAPRT qui nous défend vis à vis du gouvernement.
cordialement
Claudine

Bonjour,

Qui est capable de mon donner un E-mail valide pour le syndic ASGS car il semble que l'email de contact ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
FLA a dit:
Je cherche des propriétaires de la résidence de CHALON SUR SAONE. J'ai demandé dernièrement la liste des proproprétaires au syndic mais pour le moment aucun retour. Je compte la semaine prochaine prendre contact avec un avocat pour avoir des conseils sur la procédure à suivre.

bonjour , vous n'aurez pas la liste des copropriétaires par le syndic car il se refuse de la donner
Etant moi même propriétaire dans une autre résidence , nous avons un copropriétaire qui s'est permis d'aller en personne au Syndic et ils n'ont jamais voulu donner la liste .

Le syndic a l'obligation de communiquer à tout propriétaire la liste des propriétaires.
Il refuse ? A la prochaine AG, changez de syndic.
pupu93 a dit:
bonjour , vous n'aurez pas la liste des copropriétaires par le syndic car il se refuse de la donner
Etant moi même propriétaire dans une autre résidence , nous avons un copropriétaire qui s'est permis d'aller en personne au Syndic et ils n'ont jamais voulu donner la liste .

Je confirme, propriétaire à Orléans, j'ai demandé et obtenu la liste hier ! Après leur avoir téléphoné.

Sinon, info ou intox ? : [lien réservé abonné]

Je vous laisse juge. C'est sûr que c'est toujours rassurant mais bon après tant de mensonges, comment les croire ...

SGC a dit:
Le syndic a l'obligation de communiquer à tout propriétaire la liste des propriétaires.
Il refuse ? A la prochaine AG, changez de syndic.

Sauf erreur de ma part , le syndic à l'obligation de fournir la liste des copropriétaires avec le PV de l'assemblée générale.Si cette liste est manquante , un propriétaire peut en faire la demande. La liste fait partie des pièces annexes au PV mais doit mentionner les coordonnées chose qu'actuellement nous ne touvons pas sur les PV.

cORDIALEMENT

Bonjour,

Je suis propriétaire dans la résidence Rennes St Grégoire et nous ne sommes pas payés non plus (ni T3, ni T4).
Pour ma part j'ai écrit une longue lettre à Madame la députée de ma circonscription pour lui faire part de nos déboires. Faites de même, nous sommes des milliers concernés. Pour rappel, en 2013, 9 députés et un sénateur ont déjà interpellé le gouvernement sur ce sujet. Ils peuvent recommencer si nous sommes assez nombreux.
[lien réservé abonné]
Chaque député a une adresse mail à l'assemblée nationale : vous n'aurez aucune difficulté à trouver celle de votre représentant.
Personnellement j'ai également contacté la presse (et au diable si c'est contre productif, de toutes façons le temps de l'immobilisme et des mises en demeure gentilles est passé).
Cordialement

pourriez vous nous mettre l exemple de courrier et le lien vers le site ou se trouve les
adresses mail des députés
Merci

Je suis propriétaire dans la résidence Rennes St Grégoire et nous ne sommes pas payés non plus (ni T3, ni T4).
Pour ma part j'ai écrit une longue lettre à Madame la députée de ma circonscription pour lui faire part de nos déboires. Faites de même, nous sommes des milliers concernés. Pour rappel, en 2013, 9 députés et un sénateur ont déjà interpellé le gouvernement sur ce sujet. Ils peuvent recommencer si nous sommes assez nombreux.
[lien réservé abonné]
Chaque député a une adresse mail à l'assemblée nationale : vous n'aurez aucune difficulté à trouver celle de votre représentant.
Personnellement j'ai également contacté la presse (et au diable si c'est contre productif, de toutes façons le temps de l'immobilisme et des mises en demeure gentilles est passé).
Cordialement[/QUOTE]

Bonjour,
une association des propriétaires de la résidence de Chalon sur Saône est en train de voir le jour. Je fais partie du bureau. Nous recherchons les coordonnées de tous les co-propriétaires, nous avons déjà eu de nombreux contacts téléphoniques. Si vous souhaitez nous communiquer les vôtres contactez-nous en message privé, nous vous donnerons toutes les informations utiles.
Cordialement.
FLA a dit:
pas de collectif à ma connaissance pour le moment

'Dès la fin du mois de mars, vous prendrez connaissance de notre nouveau logo. Tout au long de l’année 2015, les résidences Park&Suites passeront progressivement sous enseigne Appart’City'

Le Logo appart'city est très récent (fin 2013), pour les publicitaires et les enseignistes c'est un bon bizness..
Sans parler de l'Arena qui va changer de nom, j'imagine le budget....P&S payait 700 000 € par an pendant 12 ans (oui c'est bien 700k€), la clause pour sortir ou changer de nom doit pas être donnée...
Il paraitrait que le nouveau logo va être présenté mercredi prochain, le 11, les propriétaires ne sont pas invités, dommage au moins ils auraient pu voir dans quoi sont investis leurs loyers impayés

Dernière modification:
Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'un lot sur St Maurice et il semblerait que le paiement du 4T2014 ait été réalisé?
Pour ma part ce n'est pas le cas!!!
Si pour certain d'entre vous c'est vrai, pouvez vous vous manifester pour que je puisse rentrer en contact avec vous?
Merci

Ai contacté Appart'City/P&S à l'instant.
J'ai voulu vérifier les infos précédentes (notamment le paiement en mars des loyers T3 et T4-2014).
La réalité est la suivante : Appart'City envisage seulement de finir de payer les loyers T3-2014 fin mars !
Le paiement T4-2014 interviendrait seulement à partir d'avril, soit avec un donc un trimestre "assumé" de retard.
J'ai donc demandé comment il comptait régler la situation car cela ne pourrait pas durer comme cela éternellement.
La direction cherche mais bon comme ils ont tout claqué pour un beau logo, ils peuvent pas tout faire en même temps les pauvres ...

kisse a dit:
Ai contacté Appart'City/P&S à l'instant.
J'ai voulu vérifier les infos précédentes (notamment le paiement en mars des loyers T3 et T4-2014).
La réalité est la suivante : Appart'City envisage seulement de finir de payer les loyers T3-2014 fin mars !
Le paiement T4-2014 interviendrait seulement à partir d'avril, soit avec un donc un trimestre "assumé" de retard.
J'ai donc demandé comment il comptait régler la situation car cela ne pourrait pas durer comme cela éternellement.
La direction cherche mais bon comme ils ont tout claqué pour un beau logo, ils peuvent pas tout faire en même temps les pauvres ...

Et fin mars, quand nous serons toujours sans nouvelle de nos loyers, ils nous diront peut être fin avril, début mai....
On a tous compris la musique. On ne sera plus jamais payé et ils vont nous laisser aller jusqu'à l'agonie pour mieux nous achever avec une baisse des loyers considérable.
Prenez un avocat et faite valoir vos droits. Et tan pis si ça coûte. C'est une nécessité.
Ils seront condamnés par la justice à payer (même si ça ne veut pas dire qu'ils paieront... huissiers...). Vous aurez alors des arguments pour expulser ces escrocs sans qu'ils ne vous réclament des indemnités d'éviction. Cela me semble être la seule solution raisonnable.
Après il faudra vite mettre en place une autogestion dans vos résidences, ou mieux trouver un repreneur fiable, pour éviter que les impôts ne vous tombent dessus (TVA à rembourser)

Question logo Appart'City est un bon client pour les agences de création .....
Changement de logo en 2004, 2006, 2008, 2010, 2012, 2014 et bientôt 2015 !!!
Logos Appart'city.JPG

CracBoumHue a dit:
Question logo Appart'City est un bon client pour les agences de création .....
Changement de logo en 2004, 2006, 2008, 2010, 2012, 2014 et bientôt 2015 !!!
Il faut reconnaître que tous ces logos sont bien moches y compris le dernier pourtant choisi par l'équipe en place.
Mais vu que le taux d'occupation de 70% est bon ce n'est pas un problème de notoriété mais de prix de vente trop bas qui plombe les comptes.

On parle de vous sur "enqueteouverte"

Runner a dit:
On parle de vous sur "enqueteouverte"

Bonjour à tous,

Pour les propriétaires qui suivent le forum depuis longtemps, et pour qui la fin des baux approche, ce n'est pas une surprise: Dénonciation des baux, révision des loyers à baisse (disons 50% au hasard), sous condition de participer à des travaux de rénovation (dont on ne verra pas une ligne de devis) de l'ordre de 4 à 5000 euros par lots, une petit clause dans le nouveau bail pour permettre au gestionnaire de partir quand il le souhaite, mais pas le propriétaire pour que tout ceci reste équitable, etc... A moins que l'on nous invente une nouvelle entourloupe car c'est un peu trop classique tout çà maintenant.
Bref, on radote encore et encore, mais pas 36 solutions: Regroupez-vous, créer une association et anticiper une sortie de ce système. Je ne connais pas la situation des résidences qui sont sortis de DVS-Appart'city (Je pense à Compiègne), mais je crois qu'ils (les propriétaires) ne s'en portent pas plus mal.

Cordialement.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour