Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour gploquin,
vous pouvez me joindre en mail privé pour discuter de tout ça.
Cordialement.
gploquin a dit:
Bonjour à tous
Je viens pour la première fois sur ce site car je suis un peu lent à la réaction mais voila mes loyers du bien à Béziers n'ont pas été payé le t3 et t4 et bientôt t1 2015. J'ai appelé à part city toute la matinée vendredi dernier, et j'ai quand même réussi à les avoir vers midi, la personne m'a dit que Béziers était une residence qui ne marchait pas peu attractive bla-bla- et qu'il y aurait une décision prise courant février. Que faut il faire? Que me conseillez vous? Je pense qu'il faut se regrouper pour taper plus fort mais comment avoir les coordonnés des autres? Ils sont dans l'obligation de nous payer c'est un contrat sur 11 ans et demi? Et on ne peut revendre au bout de 8 ans? A cause du remboursement de la TVA je crois? Y a t'il d'autres proprios de Béziers ici?
Merci de m'éclairer.

SGC a dit:
Y a-t-il, sur ce forum, des propriétaires de la résidence Oxford à Brest ?

Peuvent-ils prendre contact (message privé) ?

Merci d'avance !

Je ne sais pas si vous parlez d'Appart City car il me semble que seuls deux sites existent à Brest : Rue du Vercors site sur lequel je commence à fédérer un groupe de propriétaires et Place de Strasbourg. A ma connaissance il n'existe pas d'appart City Residence Oxford à Brest.

De quel Résidence Oxford Parlez- vous ?

Cordialement,

Morph

Bonjour, je viens d'acheter un lot sur Beziers. Je crois que nous sommes dans le même bateau. Savez vous quand a lieu la prochaine AG?

Moi aussi j'ai un lot à Béziers, je n'ai pas reçu le t3 et t4 des loyers, pour vous c'est pareil? L'AG je n'en sais rien.

35MUSCAT a dit:
Bonjour, je viens d'acheter un lot sur Beziers. Je crois que nous sommes dans le même bateau. Savez vous quand a lieu la prochaine AG?

merci de me contacter par message personnel, je suis dans la même galère que vous !

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un lot Appart'city sur Magny Les Hameaux - Versailles. Je n'ai pas eu le loyer du T4 2013, T3 2014 et T4 2014.
Qui est dans le même cas.

Unissons nous.

bonsoir,

propriétaire à chalon ,je cherche à savoir si il y a un collectif qui se monte,cela devient urgent

gploquin a dit:
Moi aussi j'ai un lot à Béziers, je n'ai pas reçu le t3 et t4 des loyers, pour vous c'est pareil? L'AG je n'en sais rien.

merci de me contacter en message personnel

matonge a dit:
merci de me contacter en message personnel

L'ancien PDG de P&S, Franck M. avait dit qu'il payerait des loyers jusqu'à la mort, paix à son âme...il a donc disparu absorbé par Appart'city attention à Pierre D qui a repris tous le bizness si l'engagement a suivi avec le contrat...

Et dire que le site de GFE est toujours en ligne vantant tout le mérite du LMNP et des baux en béton d'Appart'City ...
Je me demande si on ne pourrait pas signaler ce site comme étant à fermer car GFE n'existe plus officiellement.

Bonjour,

Y en a t-il parmi vous qui sont déjà passé par des injonctions de payer via le juge du tribunal de grande instance?
Et si oui quel a été le résultat?

Car là je crois qu'il est temps d'agir...

Bien à vous

Bonjour,
je suis propriétaire sur Paris Saint Maurice. Le paiement du loyer du 3eme trimestre a été réalisé le 21/11/2014. Donc 1 mois de retard.
Pour ce qui est du 2eme trimestre, 3 mois de retard et je ne parle pas des précédents!!!!!
Mon épouse a réussi à avoir quelqu’un hier au téléphone pour le paiement du 4eme trimestre: “nous ne pouvons vous dire quand vous serez payés, car pour le 3eme trimestre vous avez été prioritaire donc là…. Pas de date…..” Je ne sais pas pour quelles raison????
Il devient intolérable de ne pas recevoir nos loyers en temps et en heure!!!
Pour ceux qui sont dans mon cas sur St Maurice, n’hésitez pas à vous faire connaitre, pour que l’on puisse se regrouper.

Je vous invite tous, lorsque vous recevez les appels de fonds sur vos résidences (appels de ASGS) à ne pas payer et attendre le paiement des loyers en retard.

Je viens de contacter Mme T. d'ASGS à qui j'ai expliqué que je ne pouvais pas faire le banquier pour Arnaque & Suite et en plus payer les charges pour un syndicat en plus relié à leur cause. Je lui ai proposé de déduire ces charges de mon prochain loyer mais m'a dit que c'était impossible (bon c'était pour rire hein que je leur ai dit ça).

Par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, qu'elle comprenait que je ne paie qu'une fois mes loyers perçus.
Etant donné les retards en masse de paiements T3 et les T4 qui ont commencé depuis le 10/1, je pense qu'un non versement massif des charges aura un impact.

Désolé de vous contredire sur cette action mais il ne faut pas faire cela.
En effet, renseignez vous à un juriste avant l'agir comme cela, car un juge risquera de vous débouter en cas d'action juridique pour tenter de faire justice soit même.
Il faut payer le syndic en temps pour ne pas être hors la loi , ce qui fera que renforcer votre défense dans l'action juridique.
Cela dit, je peux très bien comprendre le sens de ces agissements mais...

kisse a dit:
Je vous invite tous, lorsque vous recevez les appels de fonds sur vos résidences (appels de ASGS) à ne pas payer et attendre le paiement des loyers en retard.

Je viens de contacter Mme T. d'ASGS à qui j'ai expliqué que je ne pouvais pas faire le banquier pour Arnaque & Suite et en plus payer les charges pour un syndicat en plus relié à leur cause. Je lui ai proposé de déduire ces charges de mon prochain loyer mais m'a dit que c'était impossible (bon c'était pour rire hein que je leur ai dit ça).

Par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, qu'elle comprenait que je ne paie qu'une fois mes loyers perçus.
Etant donné les retards en masse de paiements T3 et les T4 qui ont commencé depuis le 10/1, je pense qu'un non versement massif des charges aura un impact.

morpheuss a dit:
Je ne sais pas si vous parlez d'Appart City car il me semble que seuls deux sites existent à Brest : Rue du Vercors site sur lequel je commence à fédérer un groupe de propriétaires et Place de Strasbourg. A ma connaissance il n'existe pas d'appart City Residence Oxford à Brest.

De quel Résidence Oxford Parlez- vous ?

Cordialement,

Morph

Bonsoir,
Je suis également propriétaire dans la Résidence rue du Vercors. Comment peut-on faire pour se contacter ?
Cordialement

Oh que si il faut le faire. A la limite, quand vous passez a l'action juridique vous réglez le tout (la somme représente à peine 10% d'un loyer trimestriel). Et comme dit, je paie des que le loyer est payé donc ...

Je transmets le lien vers le forum et signale votre message à un copropriétaire de ma résidence (pas en Bretagne)
Comme j'ai lancé une association pour cette résidence il m'a demandé si j'avais un moyen d'entrer en contact avec un propriétaire de Brest (Oxford) où il est également propriétaire.
Je lui signale votre message et vous voyez avec lui pour la suite.
laissez-lui le temps d'" arriver " sur le forum...
Bonne chance !
gomette a dit:
Bonsoir,
Je suis également propriétaire dans la Résidence rue du Vercors. Comment peut-on faire pour se contacter ?
Cordialement

L'on évoque une possibilité de faillite:

[lien réservé abonné]

pivoine a dit:
Désolé de vous contredire sur cette action mais il ne faut pas faire cela.
En effet, renseignez vous à un juriste avant l'agir comme cela, car un juge risquera de vous débouter en cas d'action juridique pour tenter de faire justice soit même.
Il faut payer le syndic en temps pour ne pas être hors la loi , ce qui fera que renforcer votre défense dans l'action juridique.
Cela dit, je peux très bien comprendre le sens de ces agissements mais...

Bonjour

Pivoine a parfaitement raison, IL FAUT RÉGLER CES CHARGES.
Je sais, ça fait mal mais ainsi va la justice française.

Camillo

kisse a dit:

Ne pas payer le syndic est aberrant dans ce type d’investissement
Imaginez l'état des choses au bout de deux ans sans aucun financement de syndic, si le gestionnaire fait faillite : travaux communs, frais administratifs, etc. sont restés impayés. Vous ne pouvez rien récupérer de nulle part car la liquidation a été prononcée. Maintenant sortez votre chéquier car si la serrure de la porte d’entrée ne fonctionnait pas il n’y a eu personne pour appeler le serrurier.

Ce que je dis : Prenez votre destin en main : Si vous n’êtes pas satisfait du syndic virez-le.
Mais croyez mon expérience vous avez besoin surtout actuellement d'un syndic qui veille à ce que le bien reste stable. Souvent et je l’ai vu, le gestionnaire profite de cette situation de non-paiement des proprios vu que c’est lui qui supporte la majorité des frais de travaux courants sans la quote-part des proprios il ne fait rien lui non plus…
Il est vrai qu’il ne déclenche cette approche que lorsqu’il sent que tout est cuit pour lui… Mais le saura-t-on ?
Morpheuss

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour