investisseurlmp
Membre
camillo
sans vouloir défendre personne, Camillo, vos "cibles", M B et M D, comme vous les appelez, ne sont pas les vraies et bonnes cibles; Il sont salariés, depuis peu, chargé de redresser le navire. Il faut s'intéresser aux actionnaires de P&S (actuels et passés). Passés (on parle de GMI) qui ont conduit le groupe au bord du gouffre, et actuels (car PS n'est pas réputé pour etre un bon payeur depuis longtemps). Les salariés de bernard tapie faisaient le sale boulot, mais c'est toujours à l'actionnaire qu'il faut s'intéresser, non ? C'est pareil ici je crois.
ceci dit , personne ,n' oblige à faire le sale boulot , c'est vrai. Il y a des jobs + sympathiques.
sans vouloir défendre personne, Camillo, vos "cibles", M B et M D, comme vous les appelez, ne sont pas les vraies et bonnes cibles; Il sont salariés, depuis peu, chargé de redresser le navire. Il faut s'intéresser aux actionnaires de P&S (actuels et passés). Passés (on parle de GMI) qui ont conduit le groupe au bord du gouffre, et actuels (car PS n'est pas réputé pour etre un bon payeur depuis longtemps). Les salariés de bernard tapie faisaient le sale boulot, mais c'est toujours à l'actionnaire qu'il faut s'intéresser, non ? C'est pareil ici je crois.
ceci dit , personne ,n' oblige à faire le sale boulot , c'est vrai. Il y a des jobs + sympathiques.
camillo a dit:Bonjour
On oubliera pas d'envoyer à Montpellier, une boite de chocolat accompagnée d'une bonne bouteille de champagne (un Magnum de préférence) à l'attention de M B..N et M D.....T, les dirigeants de P&S pour les remercier de la bonne gestion de notre investissement en 2014 et pour toutes les bonnes surprises à venir pour 2015.
Il faut savoir entretenir l'amitié entre nous, vilains petits propriétaires super aisés, et notre pauvre gestionnaire!
Je leur souhaite un très joyeux Noël, en espérant qu'avec l'argent de nos loyers impayés, ils ont pu s'offrir quelques semaines de vacances dans les iles sous les tropiques avec toute leur petite famille !!
Très cordialement et encore merci pour ce bel investissement qui nous a occasionné que des satisfactions !
Camillo