Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
polo a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Copropriétaire d'un appartement Appart'City à Limoges, je découvre l'ampleur des dégâts...
Mon propos est décalé du fil de discussion en cours mais toutefois en relation.
Il s'avère que je n'ai pas été payé au mois d'octobre des loyers par Dom Services et je commence donc à me poser de sérieuses questions et doit donc m'attendreau pire ...
Donc vers qui me retourner pour en savoir plus sur l'exploitation de la résidence de Limoges (sauf à m'y rendre bien sûr !) car j'imagine qu'elle fait qd même du chiffre d'affaires ?
Quelqu'un ici connaît peut-être la situation de limoges après tout

Cdlt,
Polo

Bonjour Polo,

Je suis également propriétaire sur Limoges. La situation est inquiétante.

Amicalement

Bonsoir Polo,
Je réitère ma demande précédente n° 2118.
Merci de me répondre en message privé.
Pivoine

polo a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Copropriétaire d'un appartement Appart'City à Limoges, je découvre l'ampleur des dégâts...
Mon propos est décalé du fil de discussion en cours mais toutefois en relation.
Il s'avère que je n'ai pas été payé au mois d'octobre des loyers par Dom Services et je commence donc à me poser de sérieuses questions et doit donc m'attendreau pire ...
Donc vers qui me retourner pour en savoir plus sur l'exploitation de la résidence de Limoges (sauf à m'y rendre bien sûr !) car j'imagine qu'elle fait qd même du chiffre d'affaires ?
Quelqu'un ici connaît peut-être la situation de limoges après tout

Cdlt,
Polo

Bonjour,
je viens d'avoir confirmation.
Les paiements des loyers pour Rennes Beauregard pas avant le 15/12.

En attendant, on joue au banquier!!!!

Mlaure

Assemblée Générale du syndic de la résidence de Montélimar,

Le 1 décembre 2014 à 10H30 aura lieu à la résidence l'Assemblée Générale du syndic.
Je propose que nous nous retrouvions le 1 décembre à la résidence à 9H30 pour préparer l'assemblée générale et mettre en place les bases d'une association.

Pour des informations complémentaires : [lien réservé abonné]

Le webmaster [lien réservé abonné]

salutation

je suis propriétaire bobigny!
non paiement juillet aout septembre 2014 a daté d'aujourd'hui
doivent le faire au 1ER décembre et retard annoncé pour janvier 2015

Je partage votre analyse.
Bien que j'aie essayé de " défendre " ANDIRA récemment (parce que je crois comprendre leurs problèmes de logistique), je m'agace de n'avoir aucune réponse à des questions et propositions précises (envoyées par mail ; c'est à se demander où on en serait si ce mode de communication n'existait pas !).

Bénévoles, certes, peu nombreux, soit, mais réactifs...
Un gros problème d'organisation.

J'ai contacté ceux des copropriétaires de Blois dont j'ai les coordonnées.

Nous sommes un tout petit groupe à nous rencontrer la semaine prochaine. Une fois de plus, passivité, frilosité, indifférence peut-être, si ennemies de nos intérêts, et si utiles à P&S, ont fait leur oeuvre.

J'ai également mis en demeure le 7 novembre dernier (LRAR) Appart'City de payer les loyers dûs.
Aucune réaction à ce jour.

Haut les coeurs !

pdan7111 a dit:
Bonjour,
J’ai suivi les échanges sur Andira, adhérent du premier jour à l’association, j’ai été comme vous déçu par le manque de communication de cette association. Mais je pense qu’ils ont été victimes de leur succès et se sont retrouvés dans une situation imprévue, je m’explique :
- Chaque résidence est dans une situation parfois différente face à son locataire (voir GRH pour Annecy).
- Les résultats pour chaque résidence ne sont pas superposables (taux de remplissage, charges)
- Syndic en place différent

Par contre, je pense qu’ils ont servi d’exemple et de modèle pour les autres associations qui se sont mis en place et qui sont indispensables pour bénéficier d’expertises (avocats ou expertise immobilière). Un regroupement de résidence pour faire cause commune est certainement à étudier. Les frais de justice coutent cher !!!! L’association d’Annecy –Seynod, à laquelle je participe, est bien placée pour le savoir. En conclusion, je ne renouvellerai peut être pas mon adhésion, mais une adhésion mutualisée par association serait peut être intéressante pour bénéficier de leur informations tardives peut être mais pertinentes.

pour les propriétaires de BOBIGNY
contactez moi en cliquant sur mon surnom de membre
a plusieurs nous seront plus pertinents

Bonjour

Paru ce matin :

APPART'CITY
490 176 120 R.C.S. MONTPELLIER

19/11/2014 : Ajout d'une observation
Détail : OBSERVATION:N° 18305 Libellé: Ouverture d'un établissement hors ressort : RCS de CHALON SUR SAONE (7102) - DATE D'EFFET :
20/10/2014
19/11/2014 : Ajout d'une observation
Détail : OBSERVATION:N° 18309 Libellé: Ouverture d'un établissement hors ressort : RCS de LA ROCHELLE (1704) - DATE D'EFFET :
20/10/2014

J'ai cherché à quoi correspondait l'ouverture d'un établissement hors ressort, je n'ai trouvé que cela :
TRANSFERT D’UN ETABLISSEMENT SECONDAIRE HORS RESSORT
Il arrive que certains greffes n’appliquent pas toujours les directives du décret n°84-406, art. 19, depuis que celui-ci a été modifié par le décret n°98-550 du 02.07.1998. En effet, le transfert d’un établissement secondaire dans le ressort d’un autre greffe doit suivre exactement la même procédure que celle du transfert du siège social hors ressort. Le décret précité dispose en effet : " en cas de transfert de leur siège, de leur établissement principal ou d’un établissement secondaire, dans le ressort d’un autre tribunal, les personnes immatriculées doivent, dans le délai d’un mois à compter du transfert, demander :
une nouvelle immatriculation dans le ressort de ce tribunal si elles n’y étaient pas déjà immatriculées à titre principal ou secondaire,

Camillo

De même pour Appart City au Mans : les gestionnaires basés maintenant sur Montpellier disent espérer que le 3 trim. pourra être versé dans la semaine du 15 décembre ... Que faire ? Les échéances n'attendent pas... Le complément que j'attendais et qui ne vient pas à temps me crée bien des soucis. Anne
:cri:

Ne pas pouvoir payer les dernières échéances est très inquiétant car normalement la tresorie est au plus haut en octobre après la saison donc en janvier ce sera bien pire...cela sent la fin de règne pour dvs et P&S pourtant depuis 1 an que de belles promesses des dirigeants des 2entités, la fusion allait tout regler

Bonjour à Tous,

nouveau report du paiement du T3/2014 pour la résidence de Châlon /Saône, qui devait être versé cette semaine, à la semaine 51...
S51 pour Pau centre et S52 pour Le Blanc Mesnil. :colere:

Retards annoncés pour le versement du T4/2014 pouvant aller jusqu'à 3 mois maximum, l'opératrice invoque des difficultés administratives et informatiques liées à la fusion des 2 entités. :langue:

Ne pas pouvoir, ou ne pas vouloir ?
Christophe_lyon a dit:
Ne pas pouvoir payer les dernières échéances est très inquiétant car normalement la tresorie est au plus haut en octobre après la saison donc en janvier ce sera bien pire...cela sent la fin de règne pour dvs et P&S pourtant depuis 1 an que de belles promesses des dirigeants des 2entités, la fusion allait tout regler

falco a dit:
Bonjour à Tous,

nouveau report du paiement du T3/2014 pour la résidence de Châlon /Saône, qui devait être versé cette semaine, à la semaine 51...
S51 pour Pau centre et S52 pour Le Blanc Mesnil. :colere:

Retards annoncés pour le versement du T4/2014 pouvant aller jusqu'à 3 mois maximum, l'opératrice invoque des difficultés administratives et informatiques liées à la fusion des 2 entités. :langue:

Ah franchement l'administratif et l'informatique les causes de nos retards !!! comme c'est bizarre !!!??? :offusque: ...

Bonjour,

Le 1 décembre 2014 à 10H30 aura lieu à la résidence l'Assemblée Générale du syndic.
Je propose que nous nous retrouvions le 1 décembre à la résidence à 9H30 pour préparer l'assemblée générale et mettre en place les bases d'une association.

Bonjour
Nouvellement inscrit sur ce forum suite à une recherche Google...à priori je ne suis pas le seul à regretter mon placement LMNP

Je suis propriétaire d'un T1 de l'appart City de Magny les Hameaux (78) entré en activité début 2012...loyers trimestriel prévu le 10 octobre, reporté désormais au 15 décembre "au plus tard"
Quel recours juridique ? y a t'il d'autres propriétaires de Magny sur ce forum ?

explorateur57 a dit:
Bonjour
Nouvellement inscrit sur ce forum suite à une recherche Google...à priori je ne suis pas le seul à regretter mon placement LMNP

Quel recours juridique ? y a t'il d'autres propriétaires de Magny sur ce forum ?

Je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler aux copropriétaires légitimement désorientés que leur investissement les a entraînés dans des déboires dont ils n'ont pas encore pu mesurer l'ampleur et dont ils ne pourront limiter les conséquences qu'en agissant activement.

Cette action passe par :
- un regroupement des copropriétaires au sein de chaque résidence dans une association,
- le recours de chacune des associations à un avocat expérimenté de manière à permettre au maximum de copropriétaires de choisir et agir une stratégie commune mutualisée (et pas une action collective qui est juridiquement quasi impossible).

L'adhésion individuelle à une association regroupant les copropriétaires de plusieurs résidences, comme Andira, se révélera une impasse doublée d''une perte de temps douloureuse et déprimante. Une telle association ne peut agir utilement qu'en fédérant d'autres associations et doit se limiter à cela, qui peut représenter déjà beaucoup (cf. les actions passées de Fedars auprès des pouvoirs publics).

Les copropriétaires qui lisent ce message ont bien sûr le droit de ne pas partager cette approche et de prendre leurs responsabilités en choisissant de croire qu'il est possible de faire autrement. Le but de ce message n'est pas de les convaincre, mais de les informer. Chacun est évidemment libre de ses choix. Je dis simplement tout cela car je suis déjà passé par là, et que cela fait plus de dix ans que le scandale des investissements trompeurs en résidences perdure.

-

Bonsoir à tous,

Pour info, 3° trimestre RENNOUEST payé ce jour...

cordialement.

lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Pour info, 3° trimestre RENNOUEST payé ce jour...

cordialement.

Pour info, aujourd'hui le 3ème trimestre de Montélimar n'est toujours pas payé... On est à 1 moi et demi de retard...

Cordialement,
Le webmaster du blog [lien réservé abonné]

phil898 a dit:
Bonjour,

Bonjour,
Je souhaite faire la même démarche avec la résidence sur Le Mans
je suis à la recherche de propriétaire pour Le Mans centre (Bd. Robert Jarry) au vu de la préparation de l’Assemblée générale pour Appart City au Mans le 17 décembre :clin-oeil:. Dans l'attente de votre retour par mail. Mobilisons-nous !! il y a URGENCE Merci, Bonne journée à vous tous et bon courage. Lucette

Bonjour,

Je suis l'une des co-propriétaires de la résidence appart'city de La roche Posay l'une des 11 résidences faisant partie des cessions de fond commerce entre Park Suite et GRH PARTICIPATIONS. existe il un collectif regroupant ces résidences ?

Laurence

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour