Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Le groupe Odalys (facebook) a lancé une pétition, certes ça ne résoudra pas les problèmes mais ça montrera que rien n'est encore réglé dans ce dossier... (des résidences de tourisme ou de service ou autres du même type)

[lien réservé abonné]

Pour info septembre pas payé à Blois (2 mois et demi de retard), octobre pas payé non plus (1 mois et demi de retard).

lmnp76 a dit:
Bonsoir à tous,

Pour info, 3° trimestre RENNOUEST payé ce jour...

cordialement.

Compte tenu du nombre de résidences, du nombre de propriétaires par résidence, et du nombre de loyers non payés, les signataires devraient être des milliers ! J'ai signé.

Runner a dit:
Le groupe Odalys (facebook) a lancé une pétition, certes ça ne résoudra pas les problèmes mais ça montrera que rien n'est encore réglé dans ce dossier... (des résidences de tourisme ou de service ou autres du même type)

[lien réservé abonné]

Runner a dit:

[lien réservé abonné]

J'ai signe aussi, ca changera peut etre pas grand chose mais ca coute rien. ;o)

Pat06 a dit:
J'ai signe aussi, ca changera peut etre pas grand chose mais ca coute rien. ;o)

Bonsoir à tous,
J'ai également signé.
Si des propriétaires à Nice se rendent à l'AG merci de me contacter en MP.

Bonjour,
Après nombreuses relances téléphoniques ST Nazaire Océan payé ce jour.

Bonjour,
Y a-t-il des copropriétaires qui envisagent de se rendre a l'AG de Niort et qui accepterait mon pouvoir ? Dans ce cas, merci par avance de me contacter par MP.

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et je constate que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec ma location .

je m'explique:

j'ai acheter un appartement neuf en lmnp en 2007 ,clé en main, a LACANAU (marina de talaris),la location a commencer en 2007 bail de neuf ans se terminant en 2016.
le trente octobre je reçois un premier courrier

j'ai donc changé de gérant, je me dit que ça ne change rien pour moi pour le moment sauf que en novembre je reçois un recommander

et la mon inquiétude monte car je ne sait pas quoi faire je ne suis pas spécialement doué en location et je ne c'est pas quoi faire mais me sent piége.

quelqu'un peu t il m orienter sur ce que je dois faire ?

merci d avance

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Encore merci d'avoir publié ces courriers Lionel.
Laissez-moi votre mail en message privé, je vous envoie en retour toute une série d'infos.

Camillo

camillo a dit:
Bonjour

Encore merci d'avoir publié ces courriers Lionel.
Laissez-moi votre mail en message privé, je vous envoie en retour toute une série d'infos.

Camillo

Les courriers GRH de Lionel ont été censurés par la modération de Cbanque.
J'ai eu le temps de les récupérer en PDF.
Pour ceux à qui cela intéressent, votre mail en message privé et j'envoie !

Merci à la taupe de P&S de s'abstenir de me demander quoi que ce soit !, elle se reconnaîtra surement !

Camillo

bonjour,
propriétaire sur Béziers, je viens de signer également. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids...peut-être....

Runner a dit:

[lien réservé abonné]

J'AI SIGNE !!!!!!! :colere:

ça m'intéresse !! Je crois que vous avez déjà mon adresse mail. SGC

camillo a dit:
Les courriers GRH de Lionel ont été censurés par la modération de Cbanque.
J'ai eu le temps de les récupérer en PDF.
Pour ceux à qui cela intéressent, votre mail en message privé et j'envoie !

Merci à la taupe de P&S de s'abstenir de me demander quoi que ce soit !, elle se reconnaîtra surement !

Camillo

Pour info : RESIDENCE DE TOURISME : LES BAUX RESILIES A LA FOUX D’ ALLOZ (suite et fin) [lien réservé abonné]

Ce n'est pas P&S ni GRH mais cela montre qu'avec une stratégie il est possible d'agir :

« C’est une victoire pour les 69 copropriétaires, qui sont libérés de leurs baux commerciaux. L’exploitant, le groupe SEML (ex Mona Lisa), est expulsé et condamné à payer tous les loyers, charges et taxes jusqu’à ce qu’il rende les clefs des appartements » confie un proche du dossier.

Une bonne stratégie et une énorme solidarité!

Bonjour,

Assemblée Générale du syndic de la résidence de Montélimar,

Le 1 décembre 2014 à 10H30 aura lieu à la résidence l'Assemblée Générale du syndic.
Je propose que nous nous retrouvions le 1 décembre à la résidence à 9H30 pour préparer l'assemblée générale et mettre en place les bases d'une association.

Pour des informations complémentaires : [lien réservé abonné]

Le webmaster [lien réservé abonné]

Bonjour,
Assemblée Générale du syndic de la résidence Le Mans centre (Bd. Robert Jarry)

je suis toujours à la recherche de propriétaire pour Le Mans centre (Bd. Robert Jarry) au vu de la préparation de l’Assemblée générale pour Appart City au Mans le 17 décembre. Dans l’attente de votre retour par mail. Bonne journée à vous tous. Lucette

mimi62 a dit:
Nous aussi nous sommes propriétaires ( un bien grand mot ) à la Roche Posay ; ce serait bien que l'on puisse se regrouper et partager nos idées .

Bonjour, êtes vous dans la liste de diffusion de l'association qui se crée ?

lovano a dit:
Bonjour, êtes vous dans la liste de diffusion de l'association qui se crée ?

oui oui , j'y suis depuis le début ! cette phrase remonte à quelques mois ; merci .

lucette49 a dit:
Bonjour,
Assemblée Générale du syndic de la résidence Le Mans centre (Bd. Robert Jarry)

je suis toujours à la recherche de propriétaire pour Le Mans centre (Bd. Robert Jarry) au vu de la préparation de l’Assemblée générale pour Appart City au Mans le 17 décembre. Dans l’attente de votre retour par mail. Bonne journée à vous tous. Lucette

bonjour,
propriétaires dans la résidence "le Mans Centre" , sauf imprévu nous serons présents à cette assemblée.

bonne soirée

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour