Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Pour une communication de copropriétaires plus efficace, organisée et partagée par un maximum de personnes concernées, faites absolument connaitre ce forum à tous vos contacts sur tous les réseaux afin de toucher un maximum de copros sinon se ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...
Selon mes sources, plus de 80% de copropriétaires LMNP ne connaissent pas ce lien !

Effectivement, il y a encore beaucoup de boulot...
Cordialement,
Pivoine

Runner a dit:
Le groupe Odalys (facebook) a lancé une pétition, certes ça ne résoudra pas les problèmes mais ça montrera que rien n'est encore réglé dans ce dossier... (des résidences de tourisme ou de service ou autres du même type)

[lien réservé abonné]

A mon avis, c'est au niveau de chaque résidence qu'il faut, d'abord, s'organiser : obtenir du syndic les adresses postales de tous les propriétaires, contacter ceux dont on a les adresses mail, les rencontrer, planifier avec eux l'envoi d'une lettre aux autres, puis proposer une démarche concrète.
Cela n'empêche pas bien sûr d'avoir, via le forum, des contacts très instructifs et des infos sur les agissements d'AC.
Les 2 modes d'action sont complémentaires.

pivoine a dit:
Bonsoir,
Pour une communication de copropriétaires plus efficace, organisée et partagée par un maximum de personnes concernées, faites absolument connaitre ce forum à tous vos contacts sur tous les réseaux afin de toucher un maximum de copros sinon se ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...
Selon mes sources, plus de 80% de copropriétaires LMNP ne connaissent pas ce lien !

Effectivement, il y a encore beaucoup de boulot...
Cordialement,
Pivoine

Bon courage à tous
C'est le scenario que nous avons connus sur certaines résidence en 2013 avec DVS qui n'arrivait plus à payer les loyers, les travaux délirants imposés à prix d'or, le nouveau bail refusé par les propriétaires et bye bye DVS.
Un an après retour à la case départ malgré de merveilleuses lettres et des promesses la main sur le coeur.

Et il y a encore des gens qui vendent du LMNP et qui promettent des emplois en construisant des center-parcs, tous ceci est basé sur la naïveté des propriétaires... loyers garantis qu'ils disaient - revente garantie

pivoine a dit:
Bonsoir,
Pour une communication de copropriétaires plus efficace, organisée et partagée par un maximum de personnes concernées, faites absolument connaître ce forum à tous vos contacts sur tous les réseaux afin de toucher un maximum de copros sinon se ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau...
Pivoine

Bonjour,

Vous pouvez aussi communiquer sur le blog dédié au LMP-LMNP : [lien réservé abonné]

Le webmaster [email protected] [lien réservé abonné]

J'ai enfin pu joindre Park & Suites au tel. Le paiement des loyers T3 concernant Mérignac et Toulouse hippodrome est encore repoussé au mois de janvier. Par contre le paiement du salaire du PDG n'est pas repoussé je suppose...

salutation a tous!

en info, j'ai commencé a créer mon groupe de copropriétaires de bobigny.
Une communication entre copropriétaires plus efficace.

copropriétaires de Bobigny, contactez moi!
Je précise bien, que ce groupe partagera ses infos, toujours par mail .Si une personne copropriétaire participe a une assemblée de syndic ou autre,il informera le groupe de son déplacement.

cdr!

Bonjour
nouveau venu sur ce forum, nous avons un T1 à lyon villeurbanne repris par park&suites et loyer du 10/10/14 pas payé reporté à la semaine 52 et aujourd'hui la secrétaire nous dit reporté en janvier. Evidemment celui de janvier sera payé avec un trimestre de retard!
N'ya t'il vraiment rien a faire ????? A prioripark&suite ne répond meme pas aux recommandés !

D'autres groupes sont constitués ou en cours de constitution, avec action à suivre ou en cours.
N'en dites pas trop sur ce forum : moins nous nous dévoilerons, mieux ce sera.

dodochef a dit:
salutation a tous!

en info, j'ai commencé a créer mon groupe de copropriétaires de bobigny.
Une communication entre copropriétaires plus efficace.

copropriétaires de Bobigny, contactez moi!
Je précise bien, que ce groupe partagera ses infos, toujours par mail .Si une personne copropriétaire participe a une assemblée de syndic ou autre,il informera le groupe de son déplacement.

cdr!

1) contacter les autres propriétaires de votre résidence
2) échanger adresses mail pour pouvoir communiquer rapidement
3) commencer à constituer un dossier prouvant que les loyers n'ont pas été payés (envoi systématique de mises en demeure en RAR)

rety a dit:
Bonjour
nouveau venu sur ce forum, nous avons un T1 à lyon villeurbanne repris par park&suites et loyer du 10/10/14 pas payé reporté à la semaine 52 et aujourd'hui la secrétaire nous dit reporté en janvier. Evidemment celui de janvier sera payé avec un trimestre de retard!
N'ya t'il vraiment rien a faire ????? A prioripark&suite ne répond meme pas aux recommandés !

ok mais à priori plusieurs propriétaire on envoyé des mises en demeures mais rien n'y fait les loyers reste non payé ou payé avec du retard ?

Bonjour,
Propriétaire dans la résidence de "Le Mans centre", par contre nous ne pourrons pas être présent.
Pouvez-vous me contacter en message privé ?
Bonne soirée

La lettre de mise en demeure est le premier élément du dossier à bâtir.

rety a dit:
ok mais à priori plusieurs propriétaire on envoyé des mises en demeures mais rien n'y fait les loyers reste non payé ou payé avec du retard ?

ok merci
savez vous vous si park & suite a + d'un trimestre de retard ?

Je pense que oui. Mais sans certitude.

rety a dit:
ok merci
savez vous vous si park & suite a + d'un trimestre de retard ?

nini06 a dit:
Bonjour,
Propriétaire dans la résidence de "Le Mans centre", par contre nous ne pourrons pas être présent.
Pouvez-vous me contacter en message privé ?
Bonne soirée

Suis propriétaire au Mans Centre et serais présente à l'Assemblée Générale du 17 décembre.
Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter. Convention

Je viens de joindre Park & Suites pour la résidence d'Antibes et ils m’ont annoncé que c’était une résidence déficitaire.
Par conséquent, la direction a décidé de la mettre à la fin de l’échéancier. Ils ne peuvent pas donner de date car quand j’ai demandé la date de fin d’échéancier pour T3 2014, ils ne savent pas.
Ce n’est pas pour cette année et il ne faut probablement pas espérer avant février.

La mise en demeure doit être un commandement de payer visant la clause résolutoire et être délivré par un huissier de justice (le coût 120/150€ est à la charge du débiteur) il est efficace à 100% pour obtenir une réaction du locataire

Soit il paye dans le mois après la réception du commandement
Soit il demande au tribunal un aménagement ou se place en sauvegarde judiciaire
Soit il ne fait rien dans le mois et vous pouvez demander la résiliation du bail au tribunal

Tout les reste part à la corbeille mais n'est pas inutile pour montrer "sa bonne foi" si l'affaire va en justice.

Jeter un coup d’œil au groupe Odalys propriétaires sur Facexxx, bien que nos affaires ne soient pas identiques elles ont de grandes similitudes.

SGC a dit:
La lettre de mise en demeure est le premier élément du dossier à bâtir.

Citation Envoyé par rety Voir le message

Dernière modification:
Info concrète et très utile : merci !

Runner a dit:
La mise en demeure doit être un commandement de payer visant la clause résolutoire et être délivré par un huissier de justice (le coût 120/150€ est à la charge du débiteur) il est efficace à 100% pour obtenir une réaction du locataire

Soit il paye dans le mois après la réception du commandement
Soit il demande au tribunal un aménagement ou se place en sauvegarde judiciaire
Soit il ne fait rien dans le mois et vous pouvez demander la résiliation du bail au tribunal

Tout les reste part à la corbeille mais n'est pas inutile pour montrer "sa bonne foi" si l'affaire va en justice.

Jeter un coup d’œil au groupe Odalys propriétaires sur Facexxx, bien que nos affaires ne soient pas identiques elles ont de grandes similitudes.

SGC a dit:
Info concrète et très utile : merci !

J'ai envoyé au service gestionnaire de Montpellier une lettre avec injonction de payer le 2 décembre dernier (recommandé avec AR). Pas de retour encore. Je suis au Mans Centre. Convention

Vous pouvez mettre ces termes dans votre lettre mais ils ne servent à rien, si vous voulez déclencher une "demande d'injonction de payer" elle doit être adressée au tribunal du lieu où demeure votre débiteur, avec le formulaire (qui va bien) et divers documents qui prouvent la dette. Vous avez toutes les infos là: [lien réservé abonné]

C'est une procédure plus longue et plus "aléatoire" mais pas chère 39€ (à votre charge)

Convention a dit:
J'ai envoyé au service gestionnaire de Montpellier une lettre avec injonction de payer le 2 décembre dernier (recommandé avec AR). Pas de retour encore. Je suis au Mans Centre. Convention

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour