Ouvrir un compte bancaire sans revenue...

DjoDjo

Membre
Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai une question concernant une ouverture de compte...

J'explique :

Je suis étudiant, j'ai 19 ans, j'ai le permis, j'ai un livret jeune a la caisse d'épargne, et j'ai envie d'ouvrir un compte bancaire chez eux avec bien evidemment carte bleue comme leur offre sur une publicité que j'ai reçu pour les jeunes de 18 a 25 ans, 1 € par mois... Mais savez vous si cela est possible si je n'ai pas de revenus ? Je peux mettre de l'argent dessus de temps en temps mais c'est tout... Ca m'arrangerais pour payer l'essence au 24/24 et puis si je dois aller acheter des truc quand c'est urgent... Et puis il y a surtout l'envie d'avoir un compte et une cartes bleue tout simplement...

Merci pour vos réponses ! ;)

ça me parait possible oui .......sinon comment ferait la grande masse des étudiants pour avoir un compte courant ?:sourire:

Merci pour votre réponse.

J'ai lu qu'il y avait une visa classic et une visa electron, j'espere qu'ils vont pas me donner l'electron car j'ai lu qu'elle etait tres tres embetante comme carte... (passe pas au stations essence -_-" )

Donc la question est , quel carte fournissent t'ils pour les jeunes. (futéo)

Et combien faut t-il comme argent pour ouvrir un compte ?

Dernière modification:
Retour