machaga123
Membre
Je trouve que l'or en assurance vie permet d'ajuster son allocation cible plus facilement , plus précisément et sans taxe (flat taxe en cto, frais de vente d'or physique)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf que l' on vend à l' aveuglemachaga123 a dit:Je trouve que l'or en assurance vie permet d'ajuster son allocation cible plus facilement , plus précisément et sans taxe (flat taxe en cto, frais de vente d'or physique)
Ben oui, quand on voit l'autre dans sa vidéo à la c. qui arrive à piéger des pigeons.. Vas-y, lâche-toi.!Pendragon a dit:Je devrais faire des vidéos youtube, ca arrondirait encore plus mes gains...

Pendragon a dit:Je devrais faire des vidéos youtube, ca arrondirait encore plus mes gains...
Superbe idée !!! Je me charge du marketing :poam5356 a dit:Ben oui, quand on voit l'autre dans sa vidéo à la c. qui arrive à piéger des pigeons.. Vas-y, lâche-toi.!![]()

D'après les jeunes, tu aurais une meilleure monétisation sur tiktok 😅Pendragon a dit:Je devrais faire des vidéos youtube, ca arrondirait encore plus mes gains...

L'argent fera pauvre... que veux tu , c'est comme çà...darkmilou a dit:D'après les jeunes, tu aurais une meilleure monétisation sur tiktok 😅
Edit :
Je vais balancer des vidéos me montrant en train de faire du domino avec mes lingots argent , je suis presque sûr d'avoir une monétisation a la clef 😆

... Les morpions ?Pendragon a dit:Ou alors fais la video tout nu, ca peut attirer![]()
Regis vénisse, vidisse, investisse, et repartisse ....vince944 a dit:Coup de froid via cet analyste :-/ Vous pouvez aller voir la synthèse directement à la fin.
Il est monté pour ses clients jusqu'à 25% d'or dans le PF de certains clients y a 18 mois.
Et désormais, il est passé à 5-7%.
Or : il avait tout prévu, maintenant il vend
À voir ce que vous en pensez....

Ceci dit, ces derniers jours, je ne vois pas grand chose monter ... à part le VIXArgg a dit:Sur n’importe quel actif, il y a toujours un acheteur (qui pense que ça va monter) pour chaque vendeur (qui pense que ça va baisser)... il faut se faire son propre avis en tenant compte des arguments de chacun.
Les obligations, modestement...D-Jack a dit:Ceci dit, ces derniers jours, je ne vois pas grand chose monter ... à part le VIX
Que si forte baisse et durable.TOM2 a dit:Ce qui m' interpelle c' est qu' en ce moment le cours de l' or va dans le sens des actions, alors qu' il devrait aller dans le sens inverse.

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
PER : un nouveau cas de déblocage anticipé en cas de maladie grave d'un enfant


