D-Jack
Contributeur régulier
La Palisse ?TOM2 a dit:Bonne idée si çà monte
Mauvaise idée si çà baisse
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La Palisse ?TOM2 a dit:Bonne idée si çà monte
Mauvaise idée si çà baisse

Et ?fdod a dit:Le X tracker Gold hedgé et quand même de 4 sur le niveau de risque.
fdod a dit:l'or c'est pas fait pour gagner de l'argent

Ah oui, je vois que mon fond WT SILVER décolle, superdarkmilou a dit:Le cours de l'argent metal en train d'être satelliser 🔥🔥🔥
DE000A1EK0G3 : frais de gestion 0.29%Trackers a dit:C' est quoi la différence du coup entre les 2 ?

s'il y a de grosses ventes alors le prix devrait baisser sauf si la Chine se porte acheteuse de ces ventesPascal 75 a dit:Allez savoir quel va etre l'impact (si impact) sur la cotation des ETF OR ? :
Une des causes actuellles de la relative indécision du cours de l'Or ?
Économie russe : Moscou a commencé à vendre son or pour financer la guerre
.... Ou des acheteurs autochtones (il y a aussi des "riches" en RussieBuffeto a dit:s'il y a de grosses ventes alors le prix devrait baisser sauf si la Chine se porte acheteuse de ces ventes
)je pense que ces riches ont délocalisé une partie de leurs avoirs à Dubaï ou dans un autre lieu paradisiaque ...D-Jack a dit:.... Ou des acheteurs autochtones (il y a aussi des "riches" en Russie)

Il ne faudrait pas que ca monte trop vite non plus, sinon, gare aux prises de benefices .... On connait la chansondarkmilou a dit:Le cours de l'argent metal en train d'être satelliser 🔥🔥🔥

Moi, j'aime bien les trucs qui montent et descendent, cela permet de jouer la balançoirelebadeil a dit:Il ne faudrait pas que ca monte trop vite non plus, sinon, gare aux prises de benefices .... On connait la chanson![]()
Cela permet surtout aux spéculateurs de "jouer" 🤪D-Jack a dit:Moi, j'aime bien les trucs qui montent et descendent, cela permet de jouer la balançoire![]()
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Assurance vie, PEL, compte à terme.. Quels sont les placements touchés par la hausse de la CSG ?
Livret A, PEL, assurance vie, immobilier... Tous les placements qui échappent à la hausse de la CSG