D-Jack
Contributeur régulier
La Palisse ?TOM2 a dit:Bonne idée si çà monte
Mauvaise idée si çà baisse
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La Palisse ?TOM2 a dit:Bonne idée si çà monte
Mauvaise idée si çà baisse

Et ?fdod a dit:Le X tracker Gold hedgé et quand même de 4 sur le niveau de risque.
fdod a dit:l'or c'est pas fait pour gagner de l'argent

Ah oui, je vois que mon fond WT SILVER décolle, superdarkmilou a dit:Le cours de l'argent metal en train d'être satelliser 🔥🔥🔥
DE000A1EK0G3 : frais de gestion 0.29%Trackers a dit:C' est quoi la différence du coup entre les 2 ?

s'il y a de grosses ventes alors le prix devrait baisser sauf si la Chine se porte acheteuse de ces ventesPascal 75 a dit:Allez savoir quel va etre l'impact (si impact) sur la cotation des ETF OR ? :
Une des causes actuellles de la relative indécision du cours de l'Or ?
Économie russe : Moscou a commencé à vendre son or pour financer la guerre
.... Ou des acheteurs autochtones (il y a aussi des "riches" en RussieBuffeto a dit:s'il y a de grosses ventes alors le prix devrait baisser sauf si la Chine se porte acheteuse de ces ventes
)je pense que ces riches ont délocalisé une partie de leurs avoirs à Dubaï ou dans un autre lieu paradisiaque ...D-Jack a dit:.... Ou des acheteurs autochtones (il y a aussi des "riches" en Russie)

Il ne faudrait pas que ca monte trop vite non plus, sinon, gare aux prises de benefices .... On connait la chansondarkmilou a dit:Le cours de l'argent metal en train d'être satelliser 🔥🔥🔥

Moi, j'aime bien les trucs qui montent et descendent, cela permet de jouer la balançoirelebadeil a dit:Il ne faudrait pas que ca monte trop vite non plus, sinon, gare aux prises de benefices .... On connait la chanson![]()
Cela permet surtout aux spéculateurs de "jouer" 🤪D-Jack a dit:Moi, j'aime bien les trucs qui montent et descendent, cela permet de jouer la balançoire![]()
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?