Offre Achat Groupée Que Choisir

Ezerian a dit:
Ecodigo [lien réservé abonné] a choisi les gagnants de son achat groupé
Reçu d’ECODIGO ;
« Vous êtes préinscrit.e à l'Achat groupé d'énergie d'ECODIGO. Avec vous, plus de 1848 ménages se sont mobilisés »
…. Je trouve que cela ne fait pas beaucoup de participants ..

Effectivement, manque de notoriété d'Ecodigo.

Je m'étais aussi inscrit à la pré-campagne

Bonjour à tous,
Merci @Ezerian, je viens de souscrire (via l'achat groupé ECODIGO) à l'offre de Gaz de Bordeaux à -25% pour l'électricité (je quitte Primeo -20%).
Pour information, si vous souhaitez payer votre consommation réelle, le prélèvement est tous les 2 mois et non tous les mois.

Dernière modification:
J'ai recu l'offre hier, j'estime le gain en incluant les -25 primeo en fevrier et reviens vers vous

J'ai des soucis avec l'offre Ecodigo. Pourriez vous m'aider ?

Exemple Contrat 9 kvA Base
Abonn HT 165.48 devrait être égal à 165.48*1.2 = 198.56 en TTC . Non ? Or plus loin les prix TTC indiquent 232.73!

Priw Kwh HT = 9.95 (e/kwh) devrait être égal à 0.0995 et non pas 9.95 ! Mais passons...
9.95 HT -->9.95*1.2 TTC = 0.1194 TTC
Mais pareil plus bas le prix TTC indiqué est de 15.54 !!!

Comment signer une offre avec ces erreurs ! ?

Ci joint l'offre

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Pendragon a dit:
J'ai des soucis avec l'offre Ecodigo. Pourriez vous m'aider ?

Exemple Contrat 9 kvA Base
Abonn HT 165.48 devrait être égal à 165.48*1.2 = 198.56 en TTC . Non ? Or plus loin les prix TTC indiquent 232.73!

Priw Kwh HT = 9.95 (e/kwh) devrait être égal à 0.0995 et non pas 9.95 ! Mais passons...
9.95 HT -->9.95*1.2 TTC = 0.1194 TTC
Mais pareil plus bas le prix TTC indiqué est de 15.54 !!!

Comment signer une offre avec ces erreurs ! ?

Ci joint l'offre
Ne pas oublier les autres taxes - CTA et CSPE - elles mêms soumises à TVA...
Voir par exemple la facture de votre actuel fournisseur.

ostibapa a dit:
Ne pas oublier les autres taxes - CTA et CSPE - elles mêms soumises à TVA...
Voir par exemple la facture de votre actuel fournisseur.
Plus clair sur le tarif Primeo .

Prix bloqués jusqu’au 31/12/2026 inclus, hors évolution des impôts, taxes et contributions. Les prix toutes taxes comprises (TTC) comprennent les prix hors taxes (HT)
auxquels viennent s’ajouter les taxes et contributions électricité : l’accise (anciennement CSPE) d’un montant de 0,02998 €/kWh, la CTA d’un taux de 21,93% de la part
acheminement de l’abonnement, la TVA de 20%. Les réductions sont calculées sur les prix hors taxe.

En gros je résume, les fournisseurs s'engagent sur un prix HT mais pas sur le prix TTC de l'offre qui comprend d'autres taxes que la TVA qui peuvent fluctuer. !

Dernière modification:
Turbo-057 a dit:
De mars a novembre sur Tempo
Tarif classique HC/HP de mi novembre a mi mars
... New Calculation under process

Dernière modification:
Retour