Offre Achat Groupée Que Choisir

ostibapa a dit:
Mais effectivement le geste commercial était là et appréciable. C'est sans aucun doute un fournisseur chez qui je pourrai retourner.
Chose faite pour ma part, je suis retourné chez Octopus ce matin de bonne heure.
d'ailleurs, mon dossier client était toujours actif avec mes anciens contrats résiliés.
(je les avais quitté en février)

Pour les vendeurs d'électricité, le business model est très simple : le prix.
Le marketing a très peu de place sur ce marché, à part faire des offres alambiquées qui induisent en erreur le client.
Suite aux différents échanges ce matin, je reste donc chez PRIMEO NRJ en attendant les - 25 % en février.

Bravo pour la qualité des échanges. 👍❤️

C'est le choix que j'ai fait aussi @Pendragon . Mais il faut reconnaitre que la nouvelle offre d'Octopus peut éventuellement être intéressante... Quelqu'un a une boule de cristal pour savoir qui sera gagnant ? :biggrin:

Ne pas oublier les 12€ de frais de dossier pour Octopus avec UFC.

Aptenodytes a dit:
Ne pas oublier les 12€ de frais de dossier pour Octopus avec UFC.
ou que 6€ pour les abonnés

Et 0€ en basculant vers le tarif le moins cher : Alpiq 😬

Bonjour,

Ecodigo [lien réservé abonné] relance une offre d’achat groupé, accompagnée d’une liste d’inscription.

Les modalités complètes et le fournisseur concerné ne sont pas encore connus, mais les premières informations indiquent les remises suivantes :

- Électricité: 25 % de réduction sur le tarif réglementé de novembre, avec un prix bloqué pendant 2 ans (hors taxes EDF).

- Gaz: 13 % de réduction sur le dernier prix repère communiqué par le CSE, prix bloqué pendant 1 an, ainsi qu’une remise de 50 € pour les clients conservant le contrat pendant 12 mois.

Pour rappel, la précédente offre proposée par Ecodigo, en partenariat avec Gaz de Bordeaux, s’était révélée particulièrement compétitive.

Cordialement,
Ezerian

Retour