nuances 3 D caisse d'epargne.

Hanavita

Nouveau membre
JE VEUX RACHETER PARTIELLEMNT UNE PART DE MON contrat Nuances 3 D, le banquier me demande si j'ai une autre banque, je lui réponds oui et me dit qu'il aimerait voir l'assurance vie de cette autre banque, j'ai trouvé cela très cavalier, qu'en pensez(vous.

Bonsoir,

Que vous pouvez faire comme bon vous semble : demander un rachat, sans lui faire voir votre autre AV.

Cdlt.

Hanavita a dit:
, le banquier me demande si j'ai une autre banque,
tu n'as pas à répondre à cette question

tu lui dis" je veux faire un rachat partiel de XXXXXeuros merci , bonne journée "

Parfois quand me demande la raison du rachat, et que cette ingérence m'énerve, j'ai envie de dire " pour aller aux putes" pour tester :ROFLMAO: .

Ps : je partage largement le fait que ce soit cavalier, mais guère étonné de ces pratiques de la Caisse D'Epargne, m'est d'avis qu'il faut les envoyer paitre.

Membre43775 a dit:
" pour aller aux putes" pour tester :ROFLMAO: .
y'a pas de honte ....si c'est ton plaisir , c'est ton pognon :ROFLMAO:

Hanavita a dit:
j'ai trouvé cela très cavalier, qu'en pensez(vous.

j'en pense que chacun peut parfois avoir des comportements très cavaliers.;)

Bonjour...

Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Décidement la Caisse d'Epargne n'a vraiment pas bonne Presse.

Je vous trouve très moqueurs.

Si ça se trouve le conseiller est intéressé car il trouve lui aussi que l'AV Nuances 3D est nulle et il cherche des conseils pour ouvrir une assurance vie plus performante...

Peut-être pouvez vous lui envoyer le lien vers Linxea Avenir (par exemple) ou vers le comparatif assurance vie de Moneyvox. Juste pour rendre service.

Bonsoir, je vous remercie pour toutes vos réponses, j'en ai parlé le lendemain au chef d'agence qui m'a répondu que le " fameux" conseillé n'avait pas à poser ce genre de questions et de voir mes autres comptes hors C.Epargne. Bonne soirée à vous tous.

Hanavita a dit:
Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Décidement la Caisse d'Epargne n'a vraiment pas bonne Presse.
La Caisse d’Epargne je sais pas, mais je te confirme que l’AV Nuance 3D, c’est le fond du fait-tout comme dit parfois Vincent Moscato.

=> y’a bcp mieux ailleurs

Mais si ton contrat est très ancien, tu peux le garder ouvert en y laissant qq liquidités.
A fortiori si tu as un âge vénérable proche ou > de 65 ans.

Membre43775 a dit:
Parfois quand me demande la raison du rachat, et que cette ingérence m'énerve, j'ai envie de dire " pour aller aux putes" pour tester

Ce fut longtemps le bon mot que l'on pouvait (ou que l'on rêvait de) servir aux questions indiscrètes des conseillers bancaires. Mais désormais il s'agit d'une infraction pénale (article 611-1 du Code pénal), c'est donc une réponse que j'éviterai.

Pikaoups a dit:
Mais désormais il s'agit d'une infraction pénale (article 611-1 du Code pénal), c'est donc une réponse que j'éviterai.
et donc cadeau pour ma maitresse c'est une infraction aussi ? :ROFLMAO:

Tu vas encore à l'école?
:)

Sérieux, j'ai toujours dit la vérité : "réallocation d'actifs financiers" et j'ai jamais eu de problème. Sérieux, c'est normal que votre compagnie d'assurance vous demande des informations pour prouver qu'elle fait son devoir de conseil. Après un rachat, ça prend au maximum 2 mois et le motif importe peu apparemment (sauf linxea spirit où c'est vraiment gérer de manière étrange)

Retour