Niluje
Contributeur régulier
C’est sûr qu’il ne faut pas s’efforcer de payer 1000€ par mois sinon cela devient ridicule.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Encore une fois c'est une offre pour les clients riches (car payer 1000€/mois passé son loyer, ses prélèvements... C'est un luxe) et qui ont cette banque en banque principale.Niluje a dit:Si tu cherches à rentabiliser c’est que l’offre ne t’es pas destinée. De mon côté, sur une année je suis gagnant. Il se peut que quelques mois ça me coûte entre 1 et 5€ mais sur l’année, je vais être gagnant.
Ce n’est clairement pas l’euro million mais mieux que rien.
Offre reçue par mail ... plusieurs fois ...Nico M a dit:je n'imaginai pas que Boursoprime soit un sujet aussi clivant...
Ce qu'il y a de sur c'est que Boursobank n'en fait pas publicité, ni auprès de ses clients, ni sur sa page d'accueil. Il faut chercher pour trouver la page Boursoprime.
Ah Bein voilà autre chose ...Nico M a dit:Question : le cashback marche t-il avec les Visa Only Premier... Pas sur...

10€ de payé chaque mois, 30€ de recettes comme je dépense déjà beaucoup sur la CB, entre autre via le compte joint du coupleque ce soit bourso, monabanq, ils essayent de rentabiliser mais on sent poindre la fin de la gratuité maintenant que le client est là.Lucifer38 a dit:Je suis du même avis de @Nico M . Payez 10 E/mois pour avoir un conseiller plus rapidement et s’efforcer de payer 1 000 euros par mois pour que ce soit rentable….bof….
Pour le coup, c'est plus un moyen d'encourager la fidélisation des clients que de rentabiliser. Pour un client actif (= banque principale), dans la cible de Bourso en termes de revenu, BoursoPrime est rentable sans effort. Bourso perd de l'argent. Là où ils en gagnent c'est en transformant des clients occasionnels en vrais clients les utilisant en banque principale.jess93 a dit:que ce soit bourso, monabanq, ils essayent de rentabiliser mais on sent poindre la fin de la gratuité maintenant que le client est là.
Niluje a dit:Le 1% de cashback sur la CB se suffit à lui tout seul.
Ok, dans mon entourage 4 comptes chez Bourso, deux principal et deux secondaire et deux avec un livret Bourso+ correctement rempli. Aucun des quatre n'a reçu de mail pour cette offre. Pour ma part je ne l'ai découverte grâce à ce fil (Merci MoneyVox). Donc mailing très très ciblé.Sans a dit:Offre reçue par mail ... plusieurs fois ...
La votre comme la mienne (celle sans condition d'utilisation) sont quoi qu'il en soit voué à disparaitre... Je ne sais pas si c'est votre cas, mais la mienne a un durée de validité très courte (2 ans). Je crains qu'il n'y est pas de fumée sans feu...Sans a dit:Bourso en aurait profiter pour me zapper La carte "gratuite" sous condition d'1 opération /30 jours, 0 frais à l'étranger sur paiement et retraits sans aucune limite hormis les plafonds ....
Moi je l'ai en banque secondaire et j'ai reçu l'offre. Après j'utilise pas mal la carte (pas a 1000€ mais bon). Et j'ai aussi eu la popup sur l'application.Nico M a dit:Aucun des quatre n'a reçu de mail pour cette offr
J’ai ri.Ezerian a dit:Franchement, je ne vois pas comment BoursoBank peux encore attirer des clients. Aucune des offres n'est compétitive.
Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous. A oui... chaud ce sujet.... faut dire que c'est un peu schizophrénique cette offre... Payer la banque qui est la tête de pont des banques gratuites et qui ne fait sa pub que sur ça...

2 visa 1er sur ce compte, qui est un compte principal avec domiciliation des revenu, pas de livret bourso+, juste 2 LDDs chez bourso ( épargne de précaution) : la 1ere sans frais à l'étranger qui sert, mais pas à hauteur de 1000€/mois sauf lors des séjours à l'étranger, la 2eme visa 1er à 0€ sans condition d'utilisation qui ne sert qu'exceptionnellement (ou 1 fois tous les 6 mois, condition pour la conserver) .. c''est la carte de secours pour ce compte en cas de bug ou de perte ou de vol de la 1ere...Nico M a dit:Ok, dans mon entourage 4 comptes chez Bourso, deux principal et deux secondaire et deux avec un livret Bourso+ correctement rempli. Aucun des quatre n'a reçu de mail pour cette offre. Pour ma part je ne l'ai découverte grâce à ce fil (Merci MoneyVox). Donc mailing très très ciblé.
Et je suis bien dans la cible (compte principal correctement alimenté et un livret d'épargne Bourso+) Mais ma carte bancaire n'est peut être pas assez utilisée...
Effectivement ... peut-être, avec l'espoir qu'on se "plante" lors de la demande de renouvellement... qui est un peu plus compliqué à faire... enfin, il suffit de rester attentif lors de la demande .Nico M a dit:La votre comme la mienne (celle sans condition d'utilisation) sont quoi qu'il en soit voué à disparaitre... Je ne sais pas si c'est votre cas, mais la mienne a un durée de validité très courte (2 ans). Je crains qu'il n'y est pas de fumée sans feu...
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus