BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Ah et sinon, j'ai posé une question par mail à Bourso dimanche soir. Pour l'instant, pas de réponse...
Le support "prioritaire" est censé n'être que par téléphone?

top_kek a dit:
Ah et sinon, j'ai posé une question par mail à Bourso dimanche soir. Pour l'instant, pas de réponse...
D'après les conditions générales pages 25 "Accès privilégié au service client : les appels des clients détenteurs de l’offre Boursoprime seront traités prioritairement par le Service Client" ! Ils ne font pas référence a d'autres modes de contact comme le mail pour la priorité. Maintenant, pour les appels, a savoir si l'attente au téléphone fait partie ou pas du traitement prioritaire !

A noter que l'Espace Presse de Boursorama fait lui part d'un "accès privilégié au Service Client via un système de "coupe-file" téléphonique". [lien réservé abonné]

Je viens de poser la question à Bourso via mail au sujet de ce que signifiait exactement ce "coupe file téléphonique".

top_kek a dit:
En tout cas, le numéro de téléphone du support me paraît plus facile à trouver qu'avant.
Chez moi toujours pas contact par pigeon et LRAR.

top_kek a dit:
Bonsoir,
Idem, j'ai posé une question par mail sur le versement d'une prime en attente, et pour l'instant pas de réponse... J'aurais dû téléphoner :-)

Cobalt a dit:
Je viens de poser la question à Bourso via mail au sujet de ce que signifiait exactement ce "coupe file téléphonique".
Du coup, on espère qu'ils vous répondront un jour :loufoque:

Cobalt a dit:
Bonjour
J'ai eu une réponse en moins de 2 min d'attente au lieu des habituels 10-15 min lorsque je les ai appelé
Vois êtes identifiés par l'identifiant Boursorama que vous entrez lors de l'appel

Kog_ a dit:
Bonjour
J'ai eu une réponse en moins de 2 min d'attente au lieu des habituels 10-15 min lorsque je les ai appelé
Vois êtes identifiés par l'identifiant Boursorama que vous entrez lors de l'appel
Idem, je n'avais pas reçu ma CB. J'ai eu un conseiller en moins 1 minute au téléphone...

Pourvu que cela dure...

Goupil26 a dit:
Pourvu que cela dure...
leur meilleure pub ... c'est le client ... Bien joué Bourso !

Premier retour de mon abonnement à l'offre Boursoprime:
cela fonctionne bien, je visualise bien les 5 % de cashback sur mon compte a chaque opération et malgré le fait que je n'ai pas reçu ma premier carte, commandée fin novembre, je recevrais les 30 € de cashback je pense début janvier.
Étant donné que je règle entre 2 et 3 000 € par CB par mois ce sera tout bénef pour moi. En plus je vais la passer en différée et je conserverai ma CB Bforbank qui est aussi en différée en secours et en début 2024 je vais rendre ma CB payante à la Caisse d'épargne.

Cobalt a dit:
Bonjour, j'ai eu ce jour la réponse par mail, confirmation de ce qui a été dit précédemment:

".... le service de coupe file vous permet d'obtenir un accès privilégié à notre service client par téléphone. Cela aura pour bénéfice de réduire votre temps d'attente.

Ce privilège est détecté automatiquement lorsque vous renseignez votre identifiant lors de votre appel. ....."

Merci pour l'info. Ça me rappelle que je n'ai toujours aucune réponse à mon mail du 17 décembre alors que je suis Boursoprime et que j'ai des encours élevés (300k+) chez eux!

top_kek a dit:
Merci pour l'info. Ça me rappelle que je n'ai toujours aucune réponse à mon mail du 17 décembre alors que je suis Boursoprime et que j'ai des encours élevés (300k+) chez eux!
Cobalt a dit:
Bonjour, j'ai eu ce jour la réponse par mail, confirmation de ce qui a été dit précédemment:

".... le service de coupe file vous permet d'obtenir un accès privilégié à notre service client par téléphone. Cela aura pour bénéfice de réduire votre temps d'attente.

Ce privilège est détecté automatiquement lorsque vous renseignez votre identifiant lors de votre appel. ....."

Il ne faut donc n' utiliser que le téléphone pour avoir cet accès privilégié !
Je préfère les réponses écrites en la matière, celle-là et d'autres .... ! " Les paroles s'envolent, les écrits restent "

bonjour, j'envisage de résilier Boursoprime avant la prochaine échéance payante du 08/01. Savez-vous si en cas de résiliation le cashback de décembre sera bien versé ?

Merci :)

Tu pourras nous dire ! :p

juicedaed a dit:
bonjour, j'envisage de résilier Boursoprime avant la prochaine échéance payante du 08/01. Savez-vous si en cas de résiliation le cashback de décembre sera bien versé ?

Merci :)

Normalement oui.

J'ai aussi résilier.

Utilisant Curve comme unique carte, je peux via une option GoBackInTime déplacer mes achats sur 180 jours max sur la carte de mon choix.

Je penses donc attendre 3000 € de paiements cumulés et prendre cet option en pointillé ou lors des primes pour le bost de 10€.

Voilà

Aujourd’hui j’ai eu la cotisation mais pas la prime; peut-être pour eviter les gens qui essayerait de résilier après avoir recu. 😂

Triaslau a dit:
Aujourd’hui j’ai eu la cotisation mais pas la prime; peut-être pour eviter les gens qui essayerait de résilier après avoir recu. 😂
Me too, j'ai eu la cotisation ainsi que sa suppression (premier mois offert) mais pas encore les primes ...

Triaslau a dit:
Le système semble assez clair :
- résiliation entre le 1er et 6 du mois > pas de cotisation à payer pour le mois en cours, primes du mois dernier reçues et aucune prime pour le mois en cours.
- résiliation après le 6 du mois > cotisation déjà payée (et non remboursée) pour le mois en cours, primes du mois dernier reçues et du mois en cours à recevoir le 6 du mois suivant.

Retour