Bonjour à toutes et à tous,
S'en plaindre non, mais pour toutes celles et ceux qui n'utilisent pas leur CB à hauteur de 1000 € / mois, ou qui n'ont pas plusieurs centaines de milliers d'Euros à placer sur Bourso+, la questrion se pose.
Sans trop me tromper, c'est la grande majorité des clients de Boursobank.
Reste l'accès plus facile au service Client. A la lecture de ce fil on pouvait avoir l'impression que cela ne fonctionnait pas, mais nous avons eu un démenti ferme d'au moins 2 clients Boursoprime. L'accès privilégié fonctionne mais il a un coût de quelques à 10 € / mois selon ses moyens sur le cashback et les placements Bourso+
Pour ma part j'ai fait le calcul. En moyenne sur l'année c'est un peu moins de 2 € économisés sur les 10 € par mois avec mon utilisation actuelle de la CB et mon solde sur Bourso+. Augmenter l'utilisation de la CB Bourso m'obligerai à faire de multiples virements de comptes à comptes ce qui deviendrait rapidement une usine à gaz...
La question que je me pose est donc : A 8 € / mois est-ce intéressant d'avoir un service client plus accessibles ? Si Bourso avait une CB cobadgée j'hésiterai moins, et s'il proposait la CB virtuelle ce serait déja fait...