profane
Contributeur
Versement de 30€ pour l'avantage cashback de décembre reçu aujourd'hui.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beureEzerian a dit:je garderai les avantages ou pas, pensez vous ?
Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?lucienbramard a dit:Bug pour ma part, je n’ai reçu un bonus de 10€ que pour une prime de parrainage alors qu’il y en avait plusieurs en décembre (faits après ma souscription a boursoprime). Je ne comprends pas.
profane a dit:Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?
Niluje a dit:Est-ce que les personnes parrainées ont commencé leur processus de souscription avant votre adhésion à Boursoprime ?
Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par emailNiluje a dit:Dans un premier temps, cela peut être intéressant de les appeler en profitant du temps d'attente réduit pour leur demander.
Ensuite, email si pas de réponse ou solution.


profane a dit:Bonjour, cf le message de @Roger31300 avec les FAQ
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/nouvelle-offre-bourso-prime.48242/page-6#post-559025
Niluje a dit:Tu pourras nous dire !![]()
Euh.jodel140 a dit:Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beure
hé bien vas-y !Ezerian a dit:Mais, du coup.
Avez vous essayé via leur 01... ?AlbertoWin a dit:Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par email![]()
Bon hormis que tu es d’une particulière mauvaise foi … à quelle hauteur t’emmène Monabanq pour 12€/mois ?Nico M a dit:Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois
Le 1% de cashback sur la CB se suffit à lui tout seul.Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous. Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de souscrire...
Avez vous essayé via leur 01... ?
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Le CAC 40 plonge dans le rouge à l'ouverture ce mardi 23 juin
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts


