BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Versement de 30€ pour l'avantage cashback de décembre reçu aujourd'hui.

Idem ici

Versement de 40€ aussi. Si j'annule les paiements (en les transférant avec Curve), je garderai les avantages ou pas, pensez vous ?

Ezerian a dit:
je garderai les avantages ou pas, pensez vous ?
Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beure

Bug pour ma part, je n’ai reçu un bonus de 10€ que pour une prime de parrainage alors qu’il y en avait plusieurs en décembre (faits après ma souscription a boursoprime). Je ne comprends pas.

lucienbramard a dit:
Bug pour ma part, je n’ai reçu un bonus de 10€ que pour une prime de parrainage alors qu’il y en avait plusieurs en décembre (faits après ma souscription a boursoprime). Je ne comprends pas.
Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?

profane a dit:
Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?

Non malheureusement, car c’était tout en décembre

Est-ce que les personnes parrainées ont commencé leur processus de souscription avant votre adhésion à Boursoprime ?

Niluje a dit:
Est-ce que les personnes parrainées ont commencé leur processus de souscription avant votre adhésion à Boursoprime ?

Non.. Du coup je pense que c'est un bug informatique, mais j'avoue que je ne comprends pas car c'est assez simple à calculer pourtant

Dans un premier temps, cela peut être intéressant de les appeler en profitant du temps d'attente réduit pour leur demander.
Ensuite, email si pas de réponse ou solution.

Niluje a dit:
Dans un premier temps, cela peut être intéressant de les appeler en profitant du temps d'attente réduit pour leur demander.
Ensuite, email si pas de réponse ou solution.
Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par email 🤣🤣
Temps d'attente réduit par mail, vraiment bien...

profane a dit:
Bonjour, cf le message de @Roger31300 avec les FAQ
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/nouvelle-offre-bourso-prime.48242/page-6#post-559025

Niluje a dit:
Tu pourras nous dire ! :p

Bonjour à tous, j'ai procédé comme indiqué par Profane et Roger 31300.
J'ai résilié vendredi 05/01/2023 mon contrat boursoprime souscrit fin novembre.
J'ai bien reçu mon cashback de 30 euros, et mes compléments de 10 euros (primes parrainage / ouverture produits).
Aucune nouvelle cotisation ne m'a été facturée.

jodel140 a dit:
Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beure
Euh.

Mais, du coup.
J'avais pour idée de ne prendre que 4 mois par an le bonus et de transférer mes transactions via Curve (Go back in time) pour profiter trois fois du cashback :

- Curve puis Boursorama puis Plutus ou
- Curve puis Plutus puis Boursorama

D'ailleurs j'ai enfin reçu hier une réponse à mon mail du 17 décembre.
Donc clairement, leur support prioritaire c'est que par téléphone :biggrin:
À leur décharge, ils se sont excusés pour le délai de traitement.

bonne nouvelle pour les client boursoprime :

Le surbonus sur le livret Bourso+ offert aux détenteurs de BoursoPrime est porté à +2,00 % (soit un rendement de +4.50 % brut de fiscalité) jusqu’à fin avril 2024.

[lien réservé abonné]

Bonjour à toutes et à tous. Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de souscrire...

AlbertoWin a dit:
Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par email 🤣🤣
Avez vous essayé via leur 01... ?

Nico M a dit:
Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois
Bon hormis que tu es d’une particulière mauvaise foi … à quelle hauteur t’emmène Monabanq pour 12€/mois ?
Quand on veux tuer son chien …

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous. Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de souscrire...

Avez vous essayé via leur 01... ?
Le 1% de cashback sur la CB se suffit à lui tout seul.

Je suis du même avis de @Nico M . Payez 10 E/mois pour avoir un conseiller plus rapidement et s’efforcer de payer 1 000 euros par mois pour que ce soit rentable….bof….

Retour