profane
Contributeur
Versement de 30€ pour l'avantage cashback de décembre reçu aujourd'hui.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beureEzerian a dit:je garderai les avantages ou pas, pensez vous ?
Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?lucienbramard a dit:Bug pour ma part, je n’ai reçu un bonus de 10€ que pour une prime de parrainage alors qu’il y en avait plusieurs en décembre (faits après ma souscription a boursoprime). Je ne comprends pas.
profane a dit:Les bonus sur les primes sont reçus le mois suivant le versement effectif des primes. Pour les primes qui sont versées en janvier par exemple, les bonus arriveront en février. Ça peut l'expliquer dans votre cas ?
Niluje a dit:Est-ce que les personnes parrainées ont commencé leur processus de souscription avant votre adhésion à Boursoprime ?
Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par emailNiluje a dit:Dans un premier temps, cela peut être intéressant de les appeler en profitant du temps d'attente réduit pour leur demander.
Ensuite, email si pas de réponse ou solution.

profane a dit:Bonjour, cf le message de @Roger31300 avec les FAQ
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/nouvelle-offre-bourso-prime.48242/page-6#post-559025
Niluje a dit:Tu pourras nous dire !![]()
Euh.jodel140 a dit:Ben tu demandes à la crémière … tu sais, celle qui a le beurre et l’argent du beure
hé bien vas-y !Ezerian a dit:Mais, du coup.
Avez vous essayé via leur 01... ?AlbertoWin a dit:Moi je rigole beaucoup car je suis abonné et je peux toujours les contacter de l'appli par email![]()
Bon hormis que tu es d’une particulière mauvaise foi … à quelle hauteur t’emmène Monabanq pour 12€/mois ?Nico M a dit:Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois
Le 1% de cashback sur la CB se suffit à lui tout seul.Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous. Bon hormis cet avantage très conjoncturel mais pour moi pas à la hauteur des 10€/mois, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de souscrire...
Avez vous essayé via leur 01... ?
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Arrêt maladie : bonne nouvelle confirmée pour la rémunération des salariés de la fonction publique
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus