jess93
Contributeur régulier
l'offre boursoprime n'existe plus et les avantages sont intégré à l'offre métal.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle n'existe plus pour les nouveaux abonnements mais a première vue, elle existe toujours pour les anciens abonnés.jess93 a dit:l'offre boursoprime n'existe plus et les avantages sont intégré à l'offre métal.
ok, sinon l'offre métal à 9.90 avec prime inclus et assurances augmentées ça parait bien placé?Cygne06 a dit:Elle n'existe plus pour les nouveaux abonnements mais a première vue, elle existe toujours pour les anciens abonnés.
c'est appeler à devenir la norme les cartes sans les numéros en relief la plupart des banques en france y son déjà ou vont y passer car cela n'a plus aucune utilité, cas chez fortuneo.Nico M a dit:Autant pour ma part Boursoprime n'avait aucun intérêt, autant couplé à l’offre Métal et pour le prix de l’offre Métal, ça se regarde.
Pour ma part c'est pas tant le cashback, car je n'utilise quasi pas ma carte Bourso, mais pour les services qui y sont attachés. Les assurances attachées à la carte Metal sont du niveau des cartes Elite voire Infinite
Et Bourso Protect Plus est incluse comme le rappelle @blablab5664
Mon premier soucis, mais là je manque d’expérience, c'est le fait que la carte ne soit visuellement pas identifiable comme une carte "haut de gamme" à l'étranger.
En particulier elle n'a pas les chiffres en relief comme la VISA Only Premier que Boursobank m'a délivré.
Dans mon entourage on me dit qu'il est important, voire indispensable quand on voyage, en particulier en Asie du sud-est, d'avoir une carte identifiable visuellement comme "haut de gamme" dont les chiffres en relief.
Le dernier soucis pour moi de la carte metal c'est la capacité à pouvoir effacer le code à 3 chiffres sur la carte (Code CVV) qui amène plus de problème qu'il n'apporte de solution à l'avoir écrit sur la carte.
Oui, et pas seulement en France.jess93 a dit:c'est appeler à devenir la norme les cartes sans les numéros en relief la plupart des banques en france y son déjà ou vont y passer car cela n'a plus aucune utilité, cas chez fortuneo.
A noter que pour la version différée il faut gagner plus de 6250€ net/moisblablab5664 a dit:Oui le cashback n'est pas super intéressant mais pour ceux qui ont déjà Bourso Protect plus, l'offre métal se tient.
A savoir (je viens de le découvrir), elle n'est dispo en dématérialisée que si vous prenez "débit immédiat".
Mais pour ceux qui sont déjà client ou voyez vous l.offre dematerialise ? Quand je fais la demande de changement que ce soit débit différé ou pas il me demande ensuite la couleur de la carte donc c’est une carte physique je n’ai pas d’option pour choisir dematerialiséNiluje a dit:A noter que pour la version différée il faut gagner plus de 6250€ net/mois
Oui c'est bien là mon soucis. Bien évidement qu'en France voire même en Europe cela n'a aucune utilité. Avec ou sans relief c'est identique.zyxel a dit:Oui, et pas seulement en France.
Si on est déjà client pas forcement. J'ai beaucoup, beaucoup moins par mois et on me la propose en débit différé...Niluje a dit:A noter que pour la version différée il faut gagner plus de 6250€ net/mois
Si je peux me permettre : changez d'entourage ET de commercial..Nico M a dit:Oui c'est bien là mon soucis. Bien évidement qu'en France voire même en Europe cela n'a aucune utilité. Avec ou sans relief c'est identique.
Par contre au delà de l'Europe c'est tout autre chose... Il me semble que plus on s'éloigne de l'Europe et plus le relief sur les cartes bancaires a de l'importance, du moins pour la "crédibilité" de la carte.
Mon entourage me dit que dans certains hôtels, il refusent les cartes sans même les tester sur leur TPE si elles ne sont pas vu comme des cartes "crédibles". Les cartes sans relief sont pour certains des cartes peu sure donc "à problème".
Ce message m'a même été relayé par un commercial de SG (Société Générale) qui voulait me faire ouvrir un compte chez lui. Son argument, "nos cartes avec l'option voyageur, sont aussi concurrentielles que celles des banques en ligne et elles sont embossées en relief, c'est beaucoup mieux dans beaucoup de pays..."
Si on est déjà client pas forcement. J'ai beaucoup, beaucoup moins par mois et on me la propose en débit différé...
Afficher la pièce jointe 41609
Dois-je comprendre que ce n’est pas ou plus vrai….zyxel a dit:changez d'entourage ET de commercial..
suis pas client mais il me semble banque style revolut, cartes valable partout dans le monde, n'ont plus les chiffres?zyxel a dit:Si je peux me permettre : changez d'entourage ET de commercial..
même American Express.jess93 a dit:suis pas client mais il me semble banque style revolut, cartes valable partout dans le monde, n'ont pas de chiffres?
un commerce au fin fond d'un paysqui utilise encore un "fer à repasser"...même pas si ça existe encore...certains pays tu peux payer avec le téléphoneNico M a dit:Dois-je comprendre que ce n’est pas ou plus vrai….
Comme je l’ai écrit plus haut je n’ai pour l’instant aucune expérience en la matière car je n’ai pas quitté l’Europe depuis plus de 30 ans.
Mais je me prépare à le faire d’où mes questions….
Oui effectivement je n'ai pas vu l'option dématérialisée quand on souscrit (même en débit immédiat).Gtl a dit:Mais pour ceux qui sont déjà client ou voyez vous l.offre dematerialise ? Quand je fais la demande de changement que ce soit débit différé ou pas il me demande ensuite la couleur de la carte donc c’est une carte physique je n’ai pas d’option pour choisir dematerialisé