BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

La date d effet est la meme quelque soit la date de résiliation (tant qu elle intervient avant la nouvelle offre bien sur)

Résiliation faite aujourd'hui.
Bourso confirme bien :
- que les avantages de janvier seront versés le 10/02
- pas de prélèvement le 10/02 pour février

J'hésite à garder Prime, pour les 10€ de bonus sur les primes commerciales.

Axiles a dit:
J'hésite à garder Prime, pour les 10€ de bonus sur les primes commerciales.
Tu penses en avoir au moins une par mois ? :unsure:

freddo89 a dit:
Tu penses en avoir au moins une par mois ? :unsure:
Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.

Avec la baisse du cashback de la carte bancaire, ça va être compliqué à rentabiliser.
J'en ai profité, ce n'est plus rentable pour moi. Je passe mon tour

Axiles a dit:
Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.
Avec l'offre actuelle, on rentrait dans ses frais avec 1000€ de dépenses carte par mois sans avoir à se poser de questions ni surveiller.
Le bonus était sur tout "ce qui dépasse".
S'il faut se servir de ce qui dépasse pour espérer rentabiliser et compter sur des primes hypothétiques pour peut-être gagner quelques €, de mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de surveiller ;)

Le risque est de se retrouver avec l'équivalent d'un abonnement de plus qu'on n'utilise pas et qu'on risque de laisser trainer.

Si on est vraiment motivé il y a aussi la possibilité d'activer/désactiver le service en fonction des primes commerciales mais encore une fois, ça fait beaucoup de gestion pour ne pas gagner grand chose.

Deux primes sur versement AV et PER en février, qui feront donc rentrer 20€ avec Prime. À suivre

Axiles a dit:
Deux primes sur versement AV et PER en février, qui feront donc rentrer 20€ avec Prime. À suivre
🤔 T'as pas oublier un 0 🤔

Sans a dit:
🤔 T'as pas oublier un 0 🤔
C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.

plop962 a dit:
C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.
Donc 220 € au total 🤔

Oui mais les 200 c’est acquis avec ou sans Prime ;)

Bon en tout cas on se bat sur de la petite optimisation mais tout ça pour dire que Prime garde peut-être un intérêt. Et comme cela met plutot une coloration positive sur mon dossier aux yeux de la banque, pour l’instant je garde.

je garde aussi, il y a également la majoration de 0.5% des intérêts sur le livret

Le versement des avantages de janvier a encore du retard...
Pour ceux qui s'inquiètent à cause de la résiliation, j'ai résilié début février et j'ai le même message que le mois dernier (ils ont un problème mais ça arrive bientôt).

freddo89 a dit:
Le versement des avantages de janvier a encore du retard...
Pour ceux qui s'inquiètent à cause de la résiliation, j'ai résilié début février et j'ai le même message que le mois dernier (ils ont un problème mais ça arrive bientôt).
Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.

Goupil26 a dit:
Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.
Je l'ai eu aujourd'hui aussi (y)

le taux du livret a-t-il baissé, ça m'indique 2.5% normalement c'est bien 3% avec boursoprime ?

Non, le livret a baissé

N'ayant plus l'offre bourso prime à ce jour le taux affiché de mon livret bourso+ est de 2%.

Sinon je voudrais savoir si on peux profiter à nouveau de cette offre pour un seul mois. Par exemple en souscrivant au 1er avril et en résiliant le 2 mai. Est ce que j'aurai en cashback tous mes achats d'avril en ne payant qu'une mensualité ?

Retour