Triaslau
Top contributeur
La date d effet est la meme quelque soit la date de résiliation (tant qu elle intervient avant la nouvelle offre bien sur)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu penses en avoir au moins une par mois ?Axiles a dit:J'hésite à garder Prime, pour les 10€ de bonus sur les primes commerciales.

Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.freddo89 a dit:Tu penses en avoir au moins une par mois ?![]()
Avec l'offre actuelle, on rentrait dans ses frais avec 1000€ de dépenses carte par mois sans avoir à se poser de questions ni surveiller.Axiles a dit:Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.

Axiles a dit:Deux primes sur versement AV et PER en février, qui feront donc rentrer 20€ avec Prime. À suivre
T'as pas oublier un 0 
C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.Sans a dit:🤔 T'as pas oublier un 0 🤔
Donc 220 € au totalplop962 a dit:C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.

Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.freddo89 a dit:Le versement des avantages de janvier a encore du retard...
Pour ceux qui s'inquiètent à cause de la résiliation, j'ai résilié début février et j'ai le même message que le mois dernier (ils ont un problème mais ça arrive bientôt).
Je l'ai eu aujourd'hui aussiGoupil26 a dit:Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.

Oui, sauf qu'il m'en manque, je réclame.freddo89 a dit:Je l'ai eu aujourd'hui aussi![]()
Fraude bancaire : les juges sont-ils de plus en plus durs avec les victimes ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu