Triaslau
Top contributeur
La date d effet est la meme quelque soit la date de résiliation (tant qu elle intervient avant la nouvelle offre bien sur)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu penses en avoir au moins une par mois ?Axiles a dit:J'hésite à garder Prime, pour les 10€ de bonus sur les primes commerciales.
Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.freddo89 a dit:Tu penses en avoir au moins une par mois ?![]()
Avec l'offre actuelle, on rentrait dans ses frais avec 1000€ de dépenses carte par mois sans avoir à se poser de questions ni surveiller.Axiles a dit:Si je me base sur le passé, 9 en 2024. Avec les dépenses, ça se tente, il faut dépenser un peu plus de 1000€ par mois et je suis bien au-dessus avec mon perso et le compte joint. Mais bon, c'est de l'optimisation de bouts de chandelle. Je vais réévaluer dans quelques mois.
Axiles a dit:Deux primes sur versement AV et PER en février, qui feront donc rentrer 20€ avec Prime. À suivre
C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.Sans a dit:🤔 T'as pas oublier un 0 🤔
Donc 220 € au totalplop962 a dit:C'est le gain avec boursoprime, 10€ par opération commerciale.
Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.freddo89 a dit:Le versement des avantages de janvier a encore du retard...
Pour ceux qui s'inquiètent à cause de la résiliation, j'ai résilié début février et j'ai le même message que le mois dernier (ils ont un problème mais ça arrive bientôt).
Je l'ai eu aujourd'hui aussiGoupil26 a dit:Mardi 11/02 le versement du cashback a eu lieu, du moins pour moi.
Oui, sauf qu'il m'en manque, je réclame.freddo89 a dit:Je l'ai eu aujourd'hui aussi![]()