BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

freddo89 a dit:
Ancienne offre Bourso Prime je crois :ROFLMAO:
c'était pour souligner que boursobank à tendance à multiplier les offres, types de cartes parfois durée très courte rendant leur politique tarifaire de plus en plus complexe. Boursoprime va faire frais du lancement de boursofirst

jess93 a dit:
c'était pour souligner que boursobank à tendance à multiplier les offres, types de cartes parfois durée très courte rendant leur politique tarifaire de plus en plus complexe. Boursoprime va faire frais du lancement de boursofirst
Exactement, tout comme les cartes visa Premier, dont celle sans frais à l'étranger et sans limitation pour les retraits d'espèces à l'étranger, gratuite sous condition d'utilisation, ont fait les frais du lancement des cartes Ultim 😉.
L'équivalent de cette carte Visa 1er étant la visa Ultim payante, même si il y a quelques avantages supplémentaires....
Bref, exactement le même processus 🙄

Une différence : les détenteurs de cette visa 1er ont pu la conserver dans les mêmes conditions et avec les mêmes avantages, même si il a fallu être très attentif au début pour ne pas se retrouver avec une visa Ultim. Alors que là les conditions de Boursoprime changent et Boursoprime perd quasiment tout intérêt 🙄

J'ai reçu le mail aussi le 12/12, j'ai pu en profiter pendant 1 an, par contre je ne comprends pas, le cashback sera de 2% ou 0.2% ? L'euro ce n'est pas une devise ? C'est quoi cette embrouille. Si c'est 2% je la garderai, mai si c'est 0.2 c'est clair que je vais résilier

Salva a dit:
J'ai reçu le mail aussi le 12/12, j'ai pu en profiter pendant 1 an, par contre je ne comprends pas, le cashback sera de 2% ou 0.2% ? L'euro ce n'est pas une devise ? C'est quoi cette embrouille. Si c'est 2% je la garderai, mai si c'est 0.2 c'est clair que je vais résilier
Non l'euro est la monnaie nationale, donc ce n'est pas une devise, donc c'est 0,2%, ça me semble assez clair.

Du coup a quelle date faut-il résilier pour bénéficier du cashback sur Janvier ?

Du coup a quelle date faut-il résilier pour bénéficier du cashback sur Janvier ?
dernier jour du mois

[lien réservé abonné]

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mes avantages boursoprime de décembre. Et vous ?

D'après le lien de @cedricmr , n'importe quand à partir du moment où la cotisation de Janvier a été prélevée (donc potentiellement tout de suite (y))

plop962 a dit:
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mes avantages boursoprime de décembre. Et vous ?
Idem : j'ai un message qui m'indique qu'ils ont eu un problème et qu'ils essaient de corriger au plus vite.

freddo89 a dit:
D'après le lien de @cedricmr , n'importe quand à partir du moment où la cotisation de Janvier a été prélevée (donc potentiellement tout de suite (y))
J'aurais quand même un doute : ils ne risquent pas de proratiser l'adhésion et le cashback ?
Comme au début de l'adhésion ?

Actarus51 a dit:
J'aurais quand même un doute : ils ne risquent pas de proratiser l'adhésion et le cashback ?
Comme au début de l'adhésion ?
D'après le lien non...

Screenshot_2025-01-13-17-26-26-293_com.android.chrome.jpg

Apparemment on paie d'avance, la cotisation de janvier est déjà payée.

Dernière modification:
Donc il faut dépenser 3 k€ entre le 1er et le 12 février pour bénéficier du cashback à 1%, puis de 0,2% jusqu'à la fin du mois, et résilier le 1er mars.

Juloup a dit:
Donc il faut dépenser 3 k€ entre le 1er et le 12 février pour bénéficier du cashback à 1%, puis de 0,2% jusqu'à la fin du mois, et résilier le 1er mars.
... y'en a qui auront essayé !
Pour ma part je résilierai le 3 février

jodel140 a dit:
... y'en a qui auront essayé !
Pour ma part je résilierai le 3 février
C'est ce que j'ai prévu aussi....

plop962 a dit:
Ça y est, c'est reçu de mon côté (y)

Verdict: résiliation maintenant ou début Février?

top_kek a dit:
Verdict: résiliation maintenant ou début Février?
Vous pouvez résilier n’importe quand ca n’a pas d impact

11 février, pour bénéficier du dernier mois "intéressant" (février).

Retour