Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
sur une musique des who [lien réservé abonné]......Nature a dit:, le fisc aura qu'a faire une analyse ADN.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sur une musique des who [lien réservé abonné]......Nature a dit:, le fisc aura qu'a faire une analyse ADN.
H2 envoyée par la messagerie en août 2022, après contact avec les impôts suite à un achat en mai 2022 (les données dans l'acte sont justes, ainsi que dans le seul acte précédent de 1980 et jamais aucune modification du bien). Donc taxes foncières et taxes d'habitation fausses depuis 1980 !GuillaumeF a dit:Mon père est allé aux impots pour ça, et il a refait deux déclarations H2, avec des photocopies dégueulasses en plus, vive l'administration...
Mais bon, sur le site des impots, ce n'est tjs pas mis à jour...
déclaré en rp de l'ancien propriétaire..... donc normalement..... mais bon, par ailleurs il n' y pas ma rp....kaziklu a dit:Ils ont l'état d'occupation au 01/01/2022.
la même chose pour un achat en Mai 2022... occupé par l'ancien proprio...moietmoi a dit:J'apprends sur le site que je loge le vendeur de l'appartement.. j'ai acheté en juillet 2022, et il est noté occupé au nom de l'ancien propriétaire... Sans doute dans la cave puisque le site attribue une cave à l'appartement, cave inexistante dans l'acte d'achat..
Mdr ... ils ont bien été dans la capacité de traiter l'acte depuis le 01/01/2022 puisque le bien apparaît dans mon espace personnel... en esperant qu'il a disparu de celui de l'ancien proprio ...kaziklu a dit:Ils ont l'état d'occupation au 01/01/2022.
La propriété semble correctement traitée. Propriété et occupation sont indépendante.Sans a dit:L'administration connaît déjà le propriétaire et la description du bien suite à l'acte notarié transmis par le notaire au plus tard dans les 2 mois suivant la signature. A l'administration de traiter correctement et dans les temps les documents qui lui sont transmis.
Le changement d'adresse ils le prennent en compte pour les courriers mais s'en fiche royal pour ce fichier. Je l'ai faite depuis juillet 2022 et ce n'était pas pris en compte dans le fichier.Sans a dit:L'administration connaît déjà l'occupant suite aux changements d'adresse si celui-ci a été effectué, et/ou les connaîtra suite à la déclaration des revenus de 2022 au printemps 2023 où il faut déclarer si on a déménagé courant 2022 et/où après le 01/01/2023, à quel titre est occupé le logement, le nom du proprietaire si locataire et même le nombre de pièces ; où il faut déclarer les revenus fonciers avec les adresses des biens loués etc...
Ou à connaître de manière anticipé par rapport aux déclarations de revenus l'état d'occupation. A quelles fins? Eux seuls le savent.Sans a dit:La déclaration d'occupation à transmettre au plus tard le 30/06/2023 n'apporte donc rien de plus, sauf à prendre connaissance du descriptif du bien et des erreurs qui y figurent !
Et la description du bien figurant dans l'acte notarié ! Pourquoi n'en tiennent ils pas compte ?kaziklu a dit:La propriété semble correctement traitée. Propriété et occupation sont indépendante.
Sauf qu'on ne reçoit plus rien par courrier (hormis pour ceux qui font une déclaration papier et qui donc n'auront pas modifier leur adresse sur le site puisqu'ils n'y vont pas !!! Pas internet ou incapable de l'utiliser)kaziklu a dit:Le changement d'adresse ils le prennent en compte pour les courriers mais s'en fiche royal pour ce fichier. Je l'ai faite depuis juillet 2022 et ce n'était pas pris en compte dans le fichier.
kaziklu a dit:La déclaration de revenus 2022, elle, n'est pas encore traitée.
kaziklu a dit:Ou à connaître de manière anticipé par rapport aux déclarations de revenus l'état d'occupation. A quelles fins? Eux seuls le savent.
CORRECTION : tous les biens immobiliers sont concernés , donc garages / parkings / caves / piscines ... sont concernées bien que n'étant pas à usage d'habitation !Sans a dit:A savoir :Seul les biens d'habitationsont concernés par la déclaration d'occupation.