nico37
Contributeur régulier
je trouve que leur site contient une mine d'information , surtout quand j'ai débuté , c'est par eux que j'ai appris.lucienbramard a dit:J'ai remarqué que tu relaies souvent leur site mais j'ai un peu du mal maintenant que je ne suis plus dupe sur leur (très) juteux business... C'est un lien commercial, à éviter ici il me semble car ça les enrichit directement.
Globalement ils cirent les pompes de leurs partenaires qui les rémunèrent et détruisent tout le reste. Sauf quand ils deviennent partenairesIls n'ont jamais parlé de Garance avant car ils n'avaient pas d'affiliation avec, mais maintenant qu'ils en ont PAF on met en avant et on dit du bien. Pareil pour LFM etc
il y a quand même du travail derrière et une source d'information intéressante pour la communauté
Depuis comme Toi , j'ai eu quelques doutes sur leur impartialité quand ils omettaient de parler des mauvais retours utilisateurs et interface pas top de Assurancevie.com Cardif .
Mais depuis j'ai remarqué qu'ils rajoutent un chapitre sur le retour utilisateur, donc il y a du mieux.
Et de tout façon , leur comparatif permet d'avoir une bonne synthèse de départ , et rien n’empêche de compléter sa recherche sur d'autres sources ( telle que ici sur le forum )!!
Ils n'ont jamais parlé de Garance avant car ils n'avaient pas d'affiliation avec, mais maintenant qu'ils en ont PAF on met en avant et on dit du bien. Pareil pour LFM etc

: Filtre des UC minable, clause libre non proposée (!!), signature qui tourne en boucle un moment (et plus de 10 docs à signer...), aucun document reçu par email après signature ! (ils seraient sur l'espace client, je ne vois pas où, le site me renvoie vers une nouvelle souscription...). Pour les couleurs, bon courage aussi..