lebadeil
Influenceur ❤️
On vient de trouver la nouvelle définition du sigle CNP :
1) Contrat Notoirement Pénible
2) Complexité Nuisances et Paperasse

1) Contrat Notoirement Pénible
2) Complexité Nuisances et Paperasse

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Assurément.maddmadd a dit:Ouverture de 2 AV Lucya by Cnp , on a pas eu de soucis concernant la signature a l'ouverture , premier versement et second versement sans problèmes avec dates de valeurs correspondantes au jour du retrait sur mon compte courant.
Pour du long terme, les frais sur UC a 0,30/100 et les frais sur ETF pour cette AV sont très intéressants entre autres.
Je pense choisir l'ETF iShares MSCI ACWI (IE00B6R52259)montabella a dit:quelles UC avez vous choisi sur lucya cnp?
Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...Stef29 a dit:Pour info, j'ai demandé à mettre en place des versements programmés mais pas possible pour le moment de le faire en ligne...il faut remplir des papiers....
Le conseiller m'a répondu que cela sera possible dans un futur proche...
J'ai répondu la même chose au conseiller....pluton a dit:Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...
Bonjour @maddmadd Merci pour votre retour d'expérience.maddmadd a dit:Ouverture de 2 AV Lucya by Cnp , on a pas eu de soucis concernant la signature a l'ouverture (...)
Pour du long terme, les frais sur UC a 0,30/100 et les frais sur ETF pour cette AV sont très intéressants entre autres.
Non, il n'y a pas de bouton pour faire des rachats en ligne. Il n'y a que les versements (ponctuels, pas périodiques) et les arbitrages qui sont possibles en ligne sur ce contrat.Stef500 a dit:Bonjour @maddmadd Merci pour votre retour d'expérience.
Y a-t-il sur votre Espace client Lucya CNP, un bouton pour faire des rachats (partiels, totaux) ?
Ou est-ce comme la situation connue sur Lucya Cardif (à savoir : imprimer une demande, signer, scanner, email ) ?
Merci.
pluton a dit:Non, il n'y a pas de bouton pour faire des rachats en ligne. Il n'y a que les versements (ponctuels, pas périodiques) et les arbitrages qui sont possibles en ligne sur ce contrat.
Tout le reste doit se faire par formulaire à imprimer, scanner, envoyer...
La plupart des fois où j ai fais des rachats c était pour utiliser les 9200 euros de déduction fiscales au bout de huit ans, d ici huit ans on verra bien de l évolution de leur interface de gestion, sinon faire une copie et pdf cela ce fait sur pc très rapidement de nos jours.Stef500 a dit:Bonjour @maddmadd Merci pour votre retour d'expérience.
Y a-t-il sur votre Espace client Lucya CNP, un bouton pour faire des rachats (partiels, totaux) ?
Ou est-ce comme la situation connue sur Lucya Cardif (à savoir : imprimer une demande, signer, scanner, email ) ?
Merci.
ptitcoco a dit:Bonjour,
petit up, après mon ouverture AV CNP il y a un mois:
-site internet/espace client assez fluide et clair
-delai entre demande de versement Lucya/passage d'ordre CNP: 4-5 jours ouvrés
-délai entre demande de versement Lucya/affichage opération sur espace client:7-8 jours ouvrés
-point négatif relatif: les avis d'opérés ne sont pas mis à disposition sur l'espace client. Il faut envoyer un mail, mais le retour avec l'avis disponible se fait en 24h.
Bonjour @FredG_ProD et @ptitcocoFredG_ProD a dit:Lucya CNP: aucun moyen de suivre les nouveaux versements depuis l'ouverture de mon contrat (il y a plusieurs mois), pas de document électronique ni postal sur le nbre de parts et la VL des fonds effectivement achetés lors des versements. J'ai appelé assurancevie.com, problème connu apparemment, pas de solutions à ce jour, pareil pour vous ?
Le document est assez correct (logo CNP, signature du responsable mais sans son nom, présentation rigoureuse, détail du versement et de la situation après mais pas de mention de la situation avant le versement et il manque aussi le PRU de chaque UC).Stef500 a dit:Bonjour @FredG_ProD et @ptitcoco
Il n'y a pas d'Avis d'opéré :
-j'ai compris, en vous lisant, que la solution est de contacter le sce client d'assurancevie.com, pour demander l'envoi en retour, d'un avis d'opéré
-question : est-ce que ledit document fourni par assurancevie.com, revêt un caractère officiel : logo de CNP, formatage "sérieux" qui mentionne la situation "avant" et "après"
signature d'un responsable de CNP ?
Merci bcp.
Pour moi c'est le gros défaut de ce contrat.ptitcoco a dit:Bonjour,
Oui! c'est un doc "classique" tout bien comme il faut.
Ne pas l'avoir en systématique doit faire parti du "concept economique low cost frais à 0.3%'"
CAF, retraite Agirc-Arrco... Les dates des versements sur votre compte bancaire en octobre
Une hausse de la CSG des retraités ? Voici les taux actuels pour les pensions
Pension de réversion : les conditions pour toucher la retraite de l'assuré décédé
Achat immobilier en couple : les notaires proposent de nouvelles règles de partage en cas de séparation
Fin du cumul AAH et ASS : « est-ce également le cas pour la pension de handicap ? »
Livret A, assurance vie, crédit immobilier... Les gagnants et perdants de la hausse des taux