Nouvelle AV Lucya CNP

On vient de trouver la nouvelle définition du sigle CNP :

1) Contrat Notoirement Pénible

2) Complexité Nuisances et Paperasse

1785257642030.png

Idem aucun regret, à 0,30 % de frais de gestion on ne peut rien reprocher.

Comme l'a mentionné un précédent commentaire, Lucya ça se mérite ! Seuls les plus forts tiennent, courage

Lucya CNP a d'excellents fondamentaux (frais parmi les plus bas du marché, CNP solide financièrement, bonus de rendement intéressant jusqu'en 2027), mais oui il y a des couacs administratifs. Ça devrait s'améliorer progressivement, sans qu'on puisse garantir un calendrier précis. J'ai quand même pris date....
ils ont un fort intérêt à améliorer la digitalisation....

Ouverture de 2 AV Lucya by Cnp , on a pas eu de soucis concernant la signature a l'ouverture , premier versement et second versement sans problèmes avec dates de valeurs correspondantes au jour du retrait sur mon compte courant.
Pour du long terme, les frais sur UC a 0,30/100 et les frais sur ETF pour cette AV sont très intéressants entre autres.

quelles UC avez vous choisi sur lucya cnp?

maddmadd a dit:
Ouverture de 2 AV Lucya by Cnp , on a pas eu de soucis concernant la signature a l'ouverture , premier versement et second versement sans problèmes avec dates de valeurs correspondantes au jour du retrait sur mon compte courant.
Pour du long terme, les frais sur UC a 0,30/100 et les frais sur ETF pour cette AV sont très intéressants entre autres.
Assurément.

Un peu comme avec Lucya Cardif, on est sur du bon produit dans l'absolu en buy & hold, mais qui doit absolument se roder.

montabella a dit:
quelles UC avez vous choisi sur lucya cnp?
Je pense choisir l'ETF iShares MSCI ACWI (IE00B6R52259)

Pour info, j'ai demandé à mettre en place des versements programmés mais pas possible pour le moment de le faire en ligne...il faut remplir des papiers....
Le conseiller m'a répondu que cela sera possible dans un futur proche...

Stef29 a dit:
Pour info, j'ai demandé à mettre en place des versements programmés mais pas possible pour le moment de le faire en ligne...il faut remplir des papiers....
Le conseiller m'a répondu que cela sera possible dans un futur proche...
Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...

pluton a dit:
Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...
J'ai répondu la même chose au conseiller....

Retour