lebadeil
Influenceur ❤️
On vient de trouver la nouvelle définition du sigle CNP :
1) Contrat Notoirement Pénible
2) Complexité Nuisances et Paperasse

1) Contrat Notoirement Pénible
2) Complexité Nuisances et Paperasse

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Assurément.maddmadd a dit:Ouverture de 2 AV Lucya by Cnp , on a pas eu de soucis concernant la signature a l'ouverture , premier versement et second versement sans problèmes avec dates de valeurs correspondantes au jour du retrait sur mon compte courant.
Pour du long terme, les frais sur UC a 0,30/100 et les frais sur ETF pour cette AV sont très intéressants entre autres.
Je pense choisir l'ETF iShares MSCI ACWI (IE00B6R52259)montabella a dit:quelles UC avez vous choisi sur lucya cnp?
Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...Stef29 a dit:Pour info, j'ai demandé à mettre en place des versements programmés mais pas possible pour le moment de le faire en ligne...il faut remplir des papiers....
Le conseiller m'a répondu que cela sera possible dans un futur proche...
J'ai répondu la même chose au conseiller....pluton a dit:Merci du retour. J'attends cette fonctionnalité, je n'ai pas envie de faire de la paperasse pour ça. En espérant que le "futur proche" soit vraiment proche...
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel après le décès d'un conjoint
Indemnité carburant : la date limite de dépôt reportée au 31 août 2026
« Puis-je ouvrir un livret boosté dans une banque en ligne si j'ai un Livret A dans une banque physique ? »
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
Factures de gaz : les 5 offres les moins chères en août 2026