nouveau PTZ pas encore fait

nixid26

Nouveau membre
Bonjour
je viens juste de m'inscrire car je viens de voir des choses sur ce forum qui ne sont pas encore acquise au sujet du doublement du PTZ.
En effet sur la simulation du doublement du PTZ il est indiqué 15/01/2008, or la loi n'a même pas été voté et ont ne sait toujours pas pour quelle date et comment va t'il étre appliquer.
Alors pour tous ceux qui attendent cette fameuse loi, merci de ne pas citer de date imaginaire et de calcul.
Cordialement

Bonsoir

voilà peut être un article qui va vous donner raison, je l'espère car je suis concerné par le doublement du PTZ, donc si c'est vrai ce sera bon a partir du 15 janvier :clin-oeil::clin-oeil::clin-oeil::clin-oeil:

voici le lien :
[lien réservé abonné]

Bonjour

En lisant le décret qui est apparu au JO https://www.moneyvox.fr/r/decret-2008-1365.pdf
La date du 15/01 concerne le dépôt de dossier chez la banque pour demander un prêt ou plutôt la réservation d'un logement neuf?

Bonjour
J'opterais plutôt pour la première solution mais ce n'est que mon avis.
Perso je pense que tu peux allez a ta banque a partir du 15 janvier et ils devraient t'appliquer le doublement du PTZ automatiquement si bien sûr tu y as droit .
J'espère que l'on en saura un peu plus avec les jours qui viennent.
@+

Retour