Nous Testons le Nouveau Covid Frankestein

Pendragon

Top contributeur
Merci à mon épouse pour le sens du partage.
Covidés en cours...

Faut s'habituer et vivre avec...

C'est pas fini le Covid ?

Yanso a dit:
C'est pas fini le Covid ?
Ouh là que non.
Et on est parti pour un nouveau chaque année. 2025 c'est le Frankestein.

Amusant la vaccination débutera le 14 octobre...

Si quelqu'un veut stimuler la prod de quelques anticorps en avance, je peux vous aider.

Pendragon a dit:
Ouh là que non.
Et on est parti pour un nouveau chaque année. 2025 c'est le Frankestein.

Amusant la vaccination débutera le 14 octobre...

Si quelqu'un veut stimuler la prod de quelques anticorps en avance, je peux vous aider.
C'est FrankeNstein 😉
Bon courage @Pendragon et épouse 💪

Hello !
Pour info :
Surveiller état général les quinze jours suivant la détection... : juillet 2024 première infection covid 12 jours après Embolie pulmonaire sévère.

Roudoudou a dit:
Hello !
Pour info :
Surveiller état général les quinze jours suivant la détection... : juillet 2024 première infection covid 12 jours après Embolie pulmonaire sévère.
Vous me remontez le moral... ;)

Pas de panique, j'ai le droit au Covid chaque hiver et j'ai juste le nez qui coule pendant 24h. Pour ma compagne ça ressemble plus à une grippe mais elle s'en remet assez vite. Donc je vais me faire vacciner contre la grippe bientôt mais je vais laisser le Covid faire son œuvre... :sourcil: .

Pendragon a dit:
Vous me remontez le moral... ;)
Mon épouse également infectée en même temps aucun soucis, comme quoi, elles sont plus résistantes...

NO2256 a dit:
Pas de panique, j'ai le droit au Covid chaque hiver et j'ai juste le nez qui coule pendant 24h. Pour ma compagne ça ressemble plus à une grippe mais elle s'en remet assez vite. Donc je vais me faire vacciner contre la grippe bientôt mais je vais laisser le Covid faire son œuvre... :sourcil: .
Super, vous savez que votre mode de vie est à l’origine de contaminations récurrentes et vous n’envisagez pas de vous vacciner car symptômes mineurs (pour l’instant) et peu importe de contaminer d’autres personnes dont des personnes fragiles qui auront des symptômes plus sévères …pas de panique ….

rappel: la" vaccination " n'empêche pas la transmission...

Mon épouse : fièvre, maux de gorge, nez qui coule mais le médecin n'a ni évoqué ni parlé de Covid, il a donné un traitement habituel pour calmer cela.
Je redécouvre le Covid avec ce post.

Yanso a dit:
Je redécouvre le Covid avec ce post.
C'est ça la puissance de notre forum... 🤣

Roudoudou a dit:
C'est simpliste.

Apres un rappel récent (par exemple en octobre), le risque d'infection symptomatique est réduit d’environ 50 % dans les deux premiers mois, puis l’effet diminue progressivement mais reste utile pendant l’hiver (jusqu’à environ 5 mois). Si une personne vaccinée est quand même infectée (50 % de risque si vaccinée précocement), elle a en moyenne environ 45 % de risque en moins de contaminer ses proches car les personnes vaccinées infectées présentent souvent une charge virale plus basse, ce qui contribue à une contagiosité moindre .La vaccination réduit aussi nettement le risque de formes graves.

En résumé, la vaccination réduit bien la transmission, même si elle ne l’élimine pas totalement.

TRex a dit:
C'est simpliste.

Apres un rappel récent (par exemple en octobre), le risque d'infection symptomatique est réduit d’environ 50 % dans les deux premiers mois, puis l’effet diminue progressivement mais reste utile pendant l’hiver (jusqu’à environ 5 mois). Si une personne vaccinée est quand même infectée (50 % de risque si vaccinée précocement), elle a en moyenne environ 45 % de risque en moins de contaminer ses proches car les personnes vaccinées infectées présentent souvent une charge virale plus basse, ce qui contribue à une contagiosité moindre .La vaccination réduit aussi nettement le risque de formes graves.

En résumé, la vaccination réduit bien la transmission, même si elle ne l’élimine pas totalement.
C’est d’ailleurs pour cela qu’avec un taux de vaccination inférieur à 100% on réussi à vaincre et éliminer ( en France ) certains virus. 👍
Mais c’est aussi en oubliant ou niant ceci que certains deviennent anti-vaccin ☹️

Roudoudou a dit:
elle ne l'empêche pas mais réduit fortement la probabilité de le faire .

Roudoudou a dit:
Et ?
Le but de la vaccination, c’est de ne pas l’attraper.
Ce qui est incontestablement la meilleure façon de ne pas le transmettre.

Bravo à tous ! La propagande est bien assimilée...

Roudoudou a dit:
Bravo à tous ! La propagande est bien assimilée...
n'inverse pas les choses ou tu vois de la propagande , je vois juste des études scientifiques reconnues par toutes les autorités sanitaires mondiales ...
sauf l'ex toxico qui est ministre de la santé aux USA .....:ROFLMAO:

Bien sûr, merci pour cet éclairage. Parmi vous et connaissances, combien ont chopé la covid malgré l'injection ? Je parlai de la communication officielle= propagande.

Roudoudou a dit:
Bien sûr, merci pour cet éclairage. Parmi vous et connaissances, combien ont chopé la covid malgré l'injection ?
grâce aux vaccins et aux gestes barrière , personne de mon entourage n'a chopé la covid .....

et pourtant à cette époque je travaillais dans un EHPAD où l'épidémie a sévi importée par les familles visiteuses non vaccinées .....

Retour