BoursoBank Non-respect des conditions d'octroi liées aux revenus

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

Nanou971

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez Boursorama, cependant il refuse de m'octroyer la Carte Visa Premier alors je dépasse le montant des revenus minimum qui est de 1800€/mois.
J'ai reçu cet extrait de mail:
"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre compte bancaire Boursorama Banque. Cependant, après analyse, nous n'avons pu procéder à la commande de votre carte bancaire pour le motif suivant : Non-respect des conditions d'octroi liées aux revenus"

Quand j'aurais mes identifiants pourrais-je redemander une Carte Visa Premier en justifiant bien sur avec mes bulletins de paye?

Cordialement,

Nanou

Bonjour,

Vous aviez envoyer la déclaration d'imposition ou des bulletins de salaire ?

Merci

Bonjour,
Boursorama vérifie la moyenne sur 3 mois; votre salaire est stable?

Triaslau a dit:
Bonjour,
Boursorama vérifie la moyenne sur 3 mois; votre salaire est stable?
Bjr.Mon salaire est fixe.Je ferai une réclamation quand j'aurai mes identifiants.

Nanou971 a dit:
Bjr.Mon salaire est fixe.Je ferai une réclamation quand j'aurai mes identifiants.

Bonjour

Ezerian vous a posé une question.

Et si vous avez envoyé qu’une déclaration des revenus, est ce que vous avez déclaré au moins 21600€ ?

Dernière modification par un modérateur:
Ezerian a dit:
Bonjour,

Vous aviez envoyer la déclaration d'imposition ou des bulletins de salaire ?

Merci
Bonjour,
Bulletins et Avis d'imposotion

Nanou971 a dit:
Bonjour,
Bulletins et Avis d'imposotion

Et vous avez déclaré au moins 21600€ ?

Étrange, affaire à suivre.

J'ai ouvert Boursorama et d'autres BEL (Banque en ligne) lorsque j'étais au chômage. J'ai jamais envoyé mes bulletin de salaire et uniquement l'avis d'imposition et j'ai toujours eu la carte gold partout.

Ezerian a dit:
Étrange, affaire à suivre.

J'ai ouvert Boursorama et d'autres BEL (Banque en ligne) lorsque j'étais au chômage. J'ai jamais envoyé mes bulletin de salaire et uniquement l'avis d'imposition et j'ai toujours eu la carte gold partout.

J'ai du mal à vous suivre,

ici https://www.moneyvox.fr/forums/fil/av-lbp-plus-de-70-ans.38452/, vous dites, je cite "
"Possédant plusieurs AV mono-support dans différentes banques entre 1980 et 1990. J'ai environ 300.000 € sur des fonds-euros (rémunéré en moyenne à 0.80 % hors prélevements sociaux - GMO, Poste Avenir, Excelius, Assurdix, AGF Prévoyance, Groupama et autre...)

Ayant plus de 90 ans, je voulais avoir des informations sur la loi Fourgous et ses conséquences en terme de fiscalité et de frais. "

Quand vous étiez au chômage, c'est dire il y a 25 a 30 ans, il y avait déjà tant de BEL que ça ç cette époque ?

Je parlait de qqn d'autres sur ce post

Nanou971 devrait téléphoner au service client Boursorama car il n’y a pas de conseiller de cette banque sur ce forum.

Ensuite ce n’est pas la fin du monde de ne pas posséder une carte de couleur or, surtout si on n’a pas les revenus qui vont avec.

Pour ma part, je pense que le revenu minimum de 1800€ est trop bas.

Il faut être et ne pas faire semblant d’être......

Membre34128 a dit:
Nanou971 devrait téléphoner au service client Boursorama car il n’y a pas de conseiller de cette banque sur ce forum.

Ensuite ce n’est pas la fin du monde de ne pas posséder une carte de couleur or, surtout si on n’a pas les revenus qui vont avec.

Pour ma part, je pense que le revenu minimum de 1800€ est trop bas.

Il faut être et ne pas faire semblant d’être......
Je pense que vous n'avez pas compris.Mais il faut de tt pr faire un monde.
Cdlt

Nanou971 a dit:
Je pense que vous n'avez pas compris.Mais il faut de tt pr faire un monde.
Cdlt

Tout à fait, je n’ai pas compris.
Boursorama vous refuse une CB premier et vous venez pleurnicher sur un forum.
Quand j´ai un problème avec ma banque, je contacte ma banque.

Cordialement.

PS: pour le respect de ceux qui vous lisent, vous pourriez faire l’effort de ne pas écrire en langage SMS.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Tout semble avoir été dit. Seul Boursorama aura la réponse.

On va donc faire une pause en mettant en veille cette discussion.

Merci à tous.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour