Nature
Contributeur régulier
C'est quoi un GI, autre qu'un soldat américain ?Philou75 a dit:ça me va bien😎. J’attends toujours pour faire un GI, qu’ils s’affolent un peu!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est quoi un GI, autre qu'un soldat américain ?Philou75 a dit:ça me va bien😎. J’attends toujours pour faire un GI, qu’ils s’affolent un peu!!!
Girardin IndustrielNature a dit:C'est quoi un GI, autre qu'un soldat américain ?
traduction chat gptNature a dit:N'étant guère un PAERPA des abréviations, je vais finir aux HC sans passer par le stade Dr ! Conclusion, je serai en HTP, ou HdJ !
J'espère que les IPS qui me feront les IV seront des blondes à fortes poitrines et qu'elles me pratiqueront une MHS (à ne pas confondre avec MST sinon ce n'est pas drôle) qui feront augmenter ma TA (et pas que cela...) !
Mon NIP, qui n'a rien à voir avec mon PIN (et si vous y ajouter un E, cela serait une partie physique surdimensionnée chez moi) attestera que je n'ai rien d'un NN bien que je sois OK.
Et dernier point, le 1er qui sous-entend que je vais finir en UGA ou dans un EHPAD est viré immédiatement du forum !!!
![]()
(Voilà, débrouillez-vous avec cela maintenant ! J'attends les traductions, vous avez 2 heures !)
---> Définitions des acronymes ici [lien réservé abonné]
tant que tu ne fais pas un AVC suite AVP tout en développant une SEP ou un SEP ( là le genre est important ) ça va .....Nature a dit:N'étant guère un PAERPA des abréviations, je vais finir aux HC sans passer par le stade Dr !
Pendragon a dit:Non, l'emploi à vie dé-stresse![]()
tant que tu ne fais pas un Accident Vasculaire Cérébral suite Alien Versus Predator tout en développant une Symantec Endpoint Protection ou un Symantec Endpoint Protection ( là le genre est important ) ça va .....Buffeto a dit:tant que tu ne fais pas un AVC suite AVP tout en développant une SEP ou un SEP ( là le genre est important ) ça va .....
C'est con, ils venaient tout juste de le dégelerPepeR a dit:Le licenciement économique étant inconnu de la fonction publique, ce sera un gel des embauches et du point d'indice.
Il y a quand même l'outil de la rupture conventionnelle...PepeR a dit:Le licenciement économique étant inconnu de la fonction publique
Sans oublier le transfert de compétences aux diverses collectivités locales et les fonctionnaires qui vont avec, et donc la hausse de leur budget de fonctionnement ainsi que le nombre de retraité... ( c'est comme ça que la CNRACL est devenu déficitaire ) , pour après leur reprocher d'avoir augmenter leurs effectifs et leurs budgets de fonctionnement alors que l'état lui a diminué son nombre de fonctionnaires etc ... 😉 ça a déjà été mis en pratique plusieurs fois 😉PepeR a dit:Le licenciement économique étant inconnu de la fonction publique, ce sera un gel des embauches et du point d'indice.
Dans le privé on aimerait bien être licencié ainsi.C'est-à-dire que si on le veut bienlopali a dit:Il y a quand même l'outil de la rupture conventionnelle...
"Que si on le veut bien", ça devient super dur...Pendragon a dit:Dans le privé on aimerait bien être licencié ainsi.C'est-à-dire que si on le veut bien 😉
parce que tu pars avec une mauvaise analyse ?niklos a dit:J'y comprends rien à la politique.
niklos a dit:Et après que les Français aient voté à gauche toute,
Ou avez vous vu que les FRançais ont voté à gauche toute ?niklos a dit:Eh beh ça y est, nous l'avons le gouvernement... Et après que les Français aient voté à gauche toute, Michel Barnier et le président mettent la barre... à droite !
J'y comprends rien à la politique.
C'est pas le meilleur moyen d'être renversé dès le premier 49.3 (qui ne tardera surement pas puisque l'assemblée nationale ne votera rien de ce que proposera le gouvernement) ?