MDacier
Contributeur régulier
La dissolution a coûté plus de 28 millions d'euros à l'Assemblée nationale
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:réflexion personnelle : au vu de la difficulté de former un nouveau gouvernement si .........si Michel B........ ( haut savoyard âgé ) démissionnait en disant qu'il n'a pas trouvé la solution ?
possible mais il ne pensait sans doute pas que son propre camp poserait tant de problèmes ....niklos a dit:Moi je trouverais ça très drôle... Mais j'en doute. J'imagine que le président avait déjà pensé à ça avant la nomination du premier ministre.
)oui bien sur mais comme aucun député ou groupe de députés ne veulent faire de concessions il faudra bien en arriver làAristide a dit:Ce serait ajouter de la panade à la panade.
Elle n'a rien de personnelle vu que c'est ce qu'a dit hier l'ex-ministre André Vallini [lien réservé abonné]Buffeto a dit:réflexion personnelle : au vu de la difficulté de former un nouveau gouvernement si .........si Michel B........ ( haut savoyard âgé ) démissionnait en disant qu'il n'a pas trouvé la solution ?
bon du coup ça démontre que je ne regarde pas cette chaine ...Nature a dit:Elle n'a rien de personnelle vu que c'est ce qu'a dit hier l'ex-ministre André Vallini [lien réservé abonné]

Moi non plus, mais ma page d'accueil est Google Actualités, ce qui est sympa pour avoir des news de tous ordres. J'aime bien.Buffeto a dit:bon du coup ça démontre que je ne regarde pas cette chaine ...![]()
du coup ça démontre que j'ai les mêmes visions prophétiques que certains ex ministres ....que ne l'ai je donc été ?Nature a dit:Moi non plus,.

Barnier s'est d'ailleurs posé la question de te nommer Ministre, il a lu le forum, a découvert que tu t'exprimais souvent avec des contrepèteries, et a donc renoncé car il ne voulait pas rajouter à l'incompréhension ambianteBuffeto a dit:du coup ça démontre que j'ai les mêmes visions prophétiques que certains ex ministres ....que ne l'ai je donc été ?![]()
meme avec des contrepèteries nos messages restent plus compréhensibles que certains discours technocratiques ....Nature a dit:Barnier s'est d'ailleurs posé la question de te nommer Ministre, il a lu le forum, a découvert que tu t'exprimais souvent avec des contrepèteries, et a donc renoncé car il ne voulait pas rajouter à l'incompréhension ambiante![]()

Il me semble que tu es beaucoup plus jeune que Barnier.Buffeto a dit:que ne l'ai je donc été ?![]()

C'est le document qui devait être communiqué à l'Assemblée nationale il y a 2 mois ... Ça n'est en rien une fake news!niklos a dit:Un leak pareil, ça fait presque fake news. Mais on verra bien. Apparemment, le gouvernement devrait être formé "d'ici fin de semaine".
Moi j'ai une info exclusive: ce sera un budget de restrictions...MDacier a dit:Leak du projet de budget 2025
ça me va bienmoietmoi a dit:Pas de budget ,donc reconduction du budget 2024.
. J’attends toujours pour faire un GI, qu’ils s’affolent un peu!!!
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?