MDacier
Contributeur régulier
La dissolution a coûté plus de 28 millions d'euros à l'Assemblée nationale
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:réflexion personnelle : au vu de la difficulté de former un nouveau gouvernement si .........si Michel B........ ( haut savoyard âgé ) démissionnait en disant qu'il n'a pas trouvé la solution ?
possible mais il ne pensait sans doute pas que son propre camp poserait tant de problèmes ....niklos a dit:Moi je trouverais ça très drôle... Mais j'en doute. J'imagine que le président avait déjà pensé à ça avant la nomination du premier ministre.
oui bien sur mais comme aucun député ou groupe de députés ne veulent faire de concessions il faudra bien en arriver làAristide a dit:Ce serait ajouter de la panade à la panade.
Elle n'a rien de personnelle vu que c'est ce qu'a dit hier l'ex-ministre André Vallini [lien réservé abonné]Buffeto a dit:réflexion personnelle : au vu de la difficulté de former un nouveau gouvernement si .........si Michel B........ ( haut savoyard âgé ) démissionnait en disant qu'il n'a pas trouvé la solution ?
bon du coup ça démontre que je ne regarde pas cette chaine ...Nature a dit:Elle n'a rien de personnelle vu que c'est ce qu'a dit hier l'ex-ministre André Vallini [lien réservé abonné]
Moi non plus, mais ma page d'accueil est Google Actualités, ce qui est sympa pour avoir des news de tous ordres. J'aime bien.Buffeto a dit:bon du coup ça démontre que je ne regarde pas cette chaine ...![]()
du coup ça démontre que j'ai les mêmes visions prophétiques que certains ex ministres ....que ne l'ai je donc été ?Nature a dit:Moi non plus,.
Barnier s'est d'ailleurs posé la question de te nommer Ministre, il a lu le forum, a découvert que tu t'exprimais souvent avec des contrepèteries, et a donc renoncé car il ne voulait pas rajouter à l'incompréhension ambianteBuffeto a dit:du coup ça démontre que j'ai les mêmes visions prophétiques que certains ex ministres ....que ne l'ai je donc été ?![]()
meme avec des contrepèteries nos messages restent plus compréhensibles que certains discours technocratiques ....Nature a dit:Barnier s'est d'ailleurs posé la question de te nommer Ministre, il a lu le forum, a découvert que tu t'exprimais souvent avec des contrepèteries, et a donc renoncé car il ne voulait pas rajouter à l'incompréhension ambiante![]()
Il me semble que tu es beaucoup plus jeune que Barnier.Buffeto a dit:que ne l'ai je donc été ?![]()
C'est le document qui devait être communiqué à l'Assemblée nationale il y a 2 mois ... Ça n'est en rien une fake news!niklos a dit:Un leak pareil, ça fait presque fake news. Mais on verra bien. Apparemment, le gouvernement devrait être formé "d'ici fin de semaine".
Moi j'ai une info exclusive: ce sera un budget de restrictions...MDacier a dit:Leak du projet de budget 2025
ça me va bienmoietmoi a dit:Pas de budget ,donc reconduction du budget 2024.