Anonyme
oui merci . Vous avez ecrit "au minimum la graphique de la page 24 devrait etre vu par quiconque compte acheter un jour un action...C'est ...formateur "
C'etait quel graphique ?
C'etait quel graphique ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Enfinriche a dit:oui merci . Vous avez ecrit "au minimum la graphique de la page 24 devrait etre vu par quiconque compte acheter un jour un action...C'est ...formateur "
C'etait quel graphique ?
ZRR_pigeon a dit:en haut a gauche ! celui de l'investisseur debutant...
Enfinriche a dit:ah ?, mais je n'ai pas encore le bouquin...
pas possible de m'envoyer juste ce graph?
Enfinriche a dit:Alors, si vous acceptez les cheques !!!!![]()
Enfinriche a dit:Voilà, j'ai une stratégie et un timing,
--> je dors et vis mieux.
buffetophile a dit:tu vois ZRR quand je disais que l'aspect psychologique dans l'investissement était souvent primordial ....![]()
trader55 a dit:sans doute est ce lui qui a raison,
user25855 a dit:Deux PEA ouverts en septembre 2007 --> sortie possible en 2012.
Supports : Agressor PEA et Echiquier Major
Les deux PEA en moins values comme vous imaginez bien !!! (-20% chacun).
Le probleme du PEA est que l'on peut y mettre que des valeurs FR ou Européenes et que je ne vois pas de remontées des cours d'ici septembre 2012.
Si je ferme mes PEA, je peux recuperer l'argent placé dessus pour le mettre sur des supports plus diversifiés et sans contraintes PEA, et reporter les moins values.
1) Puis je reporter les moins values sur les 10 années suivantes de mon choix ou uniquement sur l'année fiscale de la vente ?
Donc soit je cloture les PEA et essaye de placer à 10% l'an sur une pallette plus large de produits. Dans la foulée je ré-ouvre deux PEA "tout neufs" pour prendre date.
Soit, autre solution, je garde mes PEA avec un support risque faible, en attendant des jours meilleurs et esperer dans le cadre du PEA de rattraper les 20% en 2015 (progression de 6% par an ). Mais dans ce cas les plus values seront si faibles que le benefice fiscal est quasi inexistant.
Pfffff, allez..., quel est votre avis ?
Merci.
chriss a dit:La couverture est le moyen de compenser tes pertes sur actions par un dérivé.
Pour un portefeuille de 100 K il faut environ 50 K de BX4 pour couvrir en delta neutre,
c'est a dire couvrir 100% du portefeuille.
La couverture BX4 doit démarrer avant les stops donc 3/4% de dérive sur le portefeuille.
Conserver plusieurs mois une couverture BX4 du fait du Béta slippage sera légèrement défavorable au fil du temps.
La 2eme solution est plus logique.
Un CTO suffit pour initier des couvertures voire un peut de trading spéculatif.
Un turbo PUT CAC 40 fera l'affaire.
Choisir un strike éloigné du cours du CAC afin de ne pas gérer un levier trop important,
idem pour l'échéance sinon prévoir un roulement de position.
Avantage capital a investir faible par rapport a un BX4, par contre un peut plus technique.
Petit inconvénient tu seras taxé sur tes plus values.
Cdlt