Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
en somme le chacun pour soi et dieu pour tous?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Beaugeste a dit:C'est un des éléments nouveaux et extraordinaires , historiques aussi : les cartes changent de main et tout le monde est à égalité pour former des pronostics . Il est vraisemblable que ce moment n'aura plus lieu durant notre existence , voilà pourquoi il mérite de ne pas être manqué ...![]()
Beaugeste a dit:Vois notre ami Stunt qui prit il y a 15 jours du Natixis KN vers 1.60€ ; dans la semaine suivante , ce fut 2.20€ au meilleur , c'est revenu à 1.60€ . On peut rejouer longtemps cette partie . Mais qu'a fait Stunt 38 ?
Et, bien sûr, des banques. Dans l'Hexagone, une fois encore, le bonnet d'âne revient à Natixis (une perte de 450 millions d'euros) : l'établissement est notamment exposé par le biais de prêts au fameux fonds Fairfield Sentry.
Beaugeste a dit:Finalement , Direct Ecureuil m'a vendu ce matin tout mes KN . Avant la baisse du jour .
Moi j'aime bien vendre à perte . Pour courir de nouvelles chimères bien sûrOn s'amuse comme on peut par les temps qui courent
![]()