Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
demain début du MOOC : Comment gérer efficacement son épargne et ses placements ? sur le site [lien réservé abonné]
je me suis inscrit et vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
normalement oui c'est le principe du e-learningTubair a dit:On peut suivre les cours n’importe quand une fois inscrit?
Inutile, je suis déjà inscrit sur le forum Moneyvox.Buffeto a dit:je me suis inscrit et vous ?
certes .mvhrb888 a dit:Inutile, je suis déjà inscrit sur le forum Moneyvox.
ben oui, on suit les consignes du gouvernement: l'université à distance....Buffeto a dit:je me suis inscrit et vous ?
Buffeto a dit:de plus c'est gratuit et ça n'engage à rien ...
Buffeto a dit:je me suis inscrit et vous ?
CharlyBgood a dit:Justement, ce qui est gratuit n'a généralement que peu de valeur.
Sauf l'Amour et le don de soi (au bon sens des termes, hein: honni soit qui mal y pense !)
Bon Buffeto, tu nous feras un rapport ?
Je me suis inscrit également il y a quelques jours, mais je ferais le premier module ce soir.Buffeto a dit:demain début du MOOC : Comment gérer efficacement son épargne et ses placements ? sur le site [lien réservé abonné]
Tubair a dit:Je conclus par la phrase de Triaslau dont j'ai le même avis :
"Donc utile pour plus de gens qu'on ne l'imagine, mais probablement peu pour beaucoup d'intervenants du forum
Tubair a dit:Je conclus par la phrase de Triaslau dont j'ai le même avis :
"Donc utile pour plus de gens qu'on ne l'imagine, mais probablement peu pour beaucoup d'intervenants du forum"
D'accord avec vous, pour un assidu du forum, c'est basique comme cours.Buffeto a dit:effectivement pas de quoi émouvoir un moneyvoxonaute..
Cours proposé par l’AMF.... ça se ressent, je pense...!Jeune_padawan a dit:Et pour une fois qu'un cours est moins orienté immobilier, c'est appréciable.
Oui, cela ne me déplait pas au contraire, ça change de l’immobilier.Tubair a dit:Cours proposé par l’AMF.... ça se ressent, je pense...!