vivien
Contributeur régulier
Bonjour,
Le titulaire d'un compte pro qui refuse de transmettre son avis d'un imposition reçoit cet avertissement par mail :
Début de citation
"
Bonjour,
Malgré nos précédents messages, nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. En conséquence, nous sommes contraints de procéder à la clôture de votre compte.
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de cet e-mail pour solder votre compte. Passé ce délai, toutes les fonctionnalités de votre compte seront restreintes, et la clôture définitive sera effectuée.
Si vous rencontrez des difficultés liées aux plafonds de votre compte, nous vous invitons à nous fournir un RIB au nom de votre entreprise afin que nous puissions vous rembourser le solde restant.
Si toutefois vous nous faisiez parvenir les documents requis avant ce délai, nous vous prions de bien vouloir ignorer ce message.
Merci de votre compréhension "
Fin de citation.
Les comptes courant et livret sont créditeurs et ce professionnel ne demande aucun financement. Le compte fonctionne sans incident de quelque nature que ce soit.
Impossibilité de joindre un interlocuteur au téléphone.
Sur quels textes la banque s'appuie pour avoir de telles exigences.
Merci de vos précisions et/ou de vos retours d'expérience.
Bonne soirée
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Malgré nos précédents messages, nous n’avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. En conséquence, nous sommes contraints de procéder à la clôture de votre compte.
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de cet e-mail pour solder votre compte. Passé ce délai, toutes les fonctionnalités de votre compte seront restreintes, et la clôture définitive sera effectuée.
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Si toutefois vous nous faisiez parvenir les documents requis avant ce délai, nous vous prions de bien vouloir ignorer ce message.
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Impossibilité de joindre un interlocuteur au téléphone.
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