meme pas peur .....

rémois a dit:
tu écoutes ce grand morceau d'eux et ça ira tout de suite mieux.;):love:
clairement certainement la meilleure vidéo et le meilleur concert de ces 50 dernières années ...un grand moment.

ceci dit pour la seconde injection je vais faire confiance à mon système immunitaire néanderthalien ...:cool:

moietmoi a dit:
Bonjour,
je n'en ai même pas entendu parler concernant ce vaccin là..
Bonjour,
Ma phrase est peu-être mal tournée, mais cela a bien été décrit par la FDA et dans le New England Journal of Medicine qui reprennent les données initiales : il y a plus d'effets secondaires lors de la dose 2 dans le groupe 18-55 ans que dans le groupe > 55 ans.
(Il se trouve que j'ai pile 55 ans).

Pas de quoi fouetter un chat non plus, le paracétamol m'a bien aidé à bosser le vendredi, car je n'avais pas prévu de m'arrêter...

2eme injection reçue ce matin .

jusqu'ici tout va bien .

si je n'interviens pas sur le forum ce soir merci de réserver votre vendredi pour mes obsèques :cool:

une question à ceux qui savent, et à ceux qui croient savoir... je crois voir un trou dans la raquette:
on prévoit la vaccinations des plus de 75 ans, de ceux vulnérables de 50 à 65 ans; du personnel de santé suivant les ages et vulnérabilités; mais je ne vois nulle par les 65/74 ans; vulnérables ou pas.... on prévoit même les 30/50 ans mais pas la tranche citée
En fait je pense qu'est prévu le astrazeneca pour les 50/65 ans, mais comme il n'est pas complètement indiqué pour les plus de 65 ans.... ils ne sont pas ciblés; le virus fera t il de même? ou bien le virus en profitera t il?.... ai-je vu juste?

moietmoi a dit:
... je crois voir un trou dans la raquette:
as tu dejà vu un entonnoir ?

au départ il est très large et il y a ensuite un goulet d'étranglement ....

ben là pareil .....

comme les doses ne se fabriquent qu'au rythme auquel les industriels peuvent les fabriquer , tout le monde ne peut pas etre vacciné en quelques jours .

il a donc fallu prioriser les plus vulnérables et ceux qui s'en occupent .

de plus je rappelle les statistiques : 90% des décédés sont de personnes de plus de 75 ans ....

un proverbe dit : tout vient à point pour qui sait attendre .

je n'ai aucun doute sur le fait qu'un autre gouvernement n'aurait pas fait mieux .

les miracles c'est à Lourdes ....et encore ..:cool:

Dès que possible :

Phase 2 : les personnes âgées de 65 à 74 ans. Cette étape concerne 14 millions de personnes.
[lien réservé abonné]

donk a dit:
[lien réservé abonné]
Merci, mais ce texte date un peu et n'est pas à jour,: on ne voit pas les 50/65 ans avec vulnérabilités qui sont cependant progammées.... la question a été posée à 2 reprises à O.Véran et il a éludé la réponse ne répondant autrement...

Buffeto a dit:
jusqu'ici tout va bien .
le médecin m'a prévenu que les symptômes grippaux ( fièvre , courbatures , maux de tete ) arrivaient en général au bout d'une dizaine d'heure ...

là ca fait 10h30 et jusqu'ici tout va bien .....

laissons passer la nuit pour voir si le Néanderthalien a encore vaincu les effets secondaires ...:ROFLMAO:

Manu215 a dit:
'il est décrit que plus on est jeune, plus il y a d'effets secondaires à cette 2ème injection...:ange:
bon. nuit tout à fait normale pas le moindre petit signe d'effet secondaire indésirable .....

mon analyse est que les néanderthaliens bodybuildés nourris au heavy métal et à la filmographie des Arnold , Clint et Sylvester sont plus solides que les jeunes chochottes :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

mais comme toujours ceci n'est que mon analyse......

.... en espérant que ton système immunitaire dans un corps bodybuildé nourri au heavy metal ne soit pas dans le comas.... ;)

Buffeto a dit:
mon analyse est que les néanderthaliens bodybuildés nourris au heavy métal et à la filmographie des Arnold , Clint et Sylvester sont plus solides que les jeunes chochottes :ROFLMAO::ROFLMAO:
propose cela en pré print comme ils disent, en espérant que The Lancet le publie....

moietmoi a dit:
en espérant que The Lancet le publie....
hélas ce n'est pas une étude en double aveugle ....:cool:

moietmoi a dit:
une question à ceux qui savent, et à ceux qui croient savoir... je crois voir un trou dans la raquette:
on prévoit la vaccinations des plus de 75 ans, de ceux vulnérables de 50 à 65 ans; du personnel de santé suivant les ages et vulnérabilités; mais je ne vois nulle par les 65/74 ans; vulnérables ou pas.... on prévoit même les 30/50 ans mais pas la tranche citée
En fait je pense qu'est prévu le astrazeneca pour les 50/65 ans, mais comme il n'est pas complètement indiqué pour les plus de 65 ans.... ils ne sont pas ciblés; le virus fera t il de même? ou bien le virus en profitera t il?.... ai-je vu juste?
les médias s'en sont inquiétés: effectivement rien n'est prévu pour les vulnérables avec comorbidités de 65 à 74 ans.....
[lien réservé abonné]

Oui, les 65/74 sont tous oubliés (par la force des choses, la politique vaccinale a été définie en considérant que tous les vaccins commandés par anticipation par l'UE seront approuvés, et ceci pour toute la population). Malheureusement le Pfizer est à peine suffisant pour vacciner les +75 ans, et l'AstraZeneca ne convient pas aux +65 ans... Il faudra donc attendre les autres vaccins dans le tuyau dont on ne connaît pas encore la date d'homologation ni les populations admissibles à ces vaccins (ou que des Pfizer soient dispo quand les +75 ans auront tous été vaccinés).
A noter qu'il existe une sous-catégorie des 65-74 ans où le vaccin est apparemment possible : la catégorie des anciens présidents de la République. Par malchance (ou par chance pour les autres catégories prioritaires), l'effectif de cette sous-classe est très restreint : 1 seul individu, déjà vacciné...

Sauf s'il souffre d'une comorbidite ?

archibald33 a dit:
1 seul individu, déjà vacciné...
oui mais il souffre de comorbidité . il est atteint d'une incomptencose en plaques allergique .....:ROFLMAO:

Atys a dit:
Sauf s'il souffre d'une comorbidite ?
en répondant sérieusement: non, même avec comorbidité cette tranche d'age n'y a pas droit..et maintenant si l'on prend la seconde définition sur wikipédia:
En psychiatrie [lien réservé abonné], la comorbidité est la présence simultanée de plusieurs diagnostics. Elle n'implique pas nécessairement la présence de multiples maladies, mais l'impossibilité d'émettre un seul diagnostic.

là , on doit être proche d'un contour en négatif de notre homme....

Pour défendre cette personne, les gens travaillant dans les stations d'épurations sont vaccinés contre la leptospirose, lui c'est pareil il (a) fréquente (é) les milieux mal sains et c'est retrouvé plusieurs fois dans affaires sales....personne à risques et exposé

Je me demande comment les présidents de la République survivent ( survivaient à l’ère précovidienne) malgré tous les serrements de main, accolades, bains de foule...

Retour