meme pas peur .....

Ce ne sont pas des êtres humain, ils n' en ont que l'apparence, ce sont des reptiliens et...
Zut, je me suis trompé de forum !

mvhrb888 a dit:
Je me demande comment les présidents de la République survivent ( survivaient à l’ère précovidienne) malgré tous les serrements de main, accolades, bains de foule...
C'est sans doute pour cela que Balladur a raté sa campagne, il mettait des gants pour serrer les mains....

moietmoi a dit:
C'est sans doute pour cela que Balladur a raté sa campagne, il mettait des gants pour serrer les mains....

;):D

moietmoi a dit:
. je crois voir un trou dans la raquette
le trou est réparé... comme quoi, peut être, des gens bien avertis du gouvernement lisent ce forum!!! o_O
j'ai pris rdv pour l'astra....je serai appelé sans doute la semaine prochaine...

moietmoi a dit:
le trou est réparé... comme quoi, peut être, des gens bien avertis du gouvernement lisent ce forum!!! o_O
j'ai pris rdv pour l'astra....je serai appelé sans doute la semaine prochaine...

Veinard, moi à bientôt 52 ans je vais me taper celui de J&J, car d'ici là les stocks ASTRA ZENECKA auront fondu, tandis qu'on aura 500 millions de doses J&J en attente de validation par la HAS, malgré la validation de l'Oncle Sam et de celle de l'UE ... :eek:

moietmoi a dit:
c'est juste qu'il fallait un peu de patience ....:cool:

CharlyBgood a dit:
je vais me taper celui de J&J,
qui te dit qu'il n'est pas meilleur?????
il est vrai qu'on a moins de recul...
Buffeto a dit:
c'est juste qu'il fallait un peu de patience ....
comme pour la remontée du bitcoin....:)
non en fait, c'est qu'ils ont trop d'Astrazeneca pour la population ciblée initialement qui n'est pas au rendez vous, donc ils ont élargi la cible;

oui c'est marrant d'ailleurs, la cible s'adapte étonnamment bien aux stocks dispo...

archibald33 a dit:
oui c'est marrant d'ailleurs, la cible s'adapte étonnamment bien aux stocks dispo...

On nous aurait menti chez ASTRA-FESTINA ? [lien réservé abonné]

chez AstraZeneca on a été clean je pense. Ils ont fait des essais cliniques, ils ont transmis les résultats de ces essais cliniques. Ce qui est marrant c'est qu'avec les mêmes résultats, la position des autorités sanitaires (aucunement influencée par les pouvoirs politiques sans doute) varie au cours du temps.
Pour info, en Belgique, les soignants (quel que soit leur âge) sont vaccinés avec du Pfizer, l'AZ ne semblant pas suffisamment efficace. Enfin c'était la version d'il y a 2/3 semaines, j'imagine que le discours changera bientôt là bas aussi!

C'est parce qu'il y a eu d'autres essais et études cliniques depuis leurs validations

Très intéressant reportage de la rédaction du journal Le Monde:
A VISIONNER ICI [lien réservé abonné]

La France, pays en déclin, tjs à la remorque: réveillons-nous !
On n'est pas + cons que les autres !

donk a dit:
C'est parce qu'il y a eu d'autres essais et études cliniques depuis leurs validations
pour l'humour, il y a un fil spécifique sur le forum :)

h+1 après Astrazeneca... et je contribue au forum....

moietmoi a dit:
bientôt la liberté [lien réservé abonné]

Non

moietmoi a dit:
Ce n’est pas vous !

mvhrb888 a dit:
Ce n’est pas vous !
exact. Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux;
mais ,au fait, qui a été vacciné, mon double ou moi-même.....? réponse: moietmoi....

moietmoi a dit:
exact. Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux;
mais ,au fait, qui a été vacciné, mon double ou moi-même.....? réponse: moietmoi....
Ce forum est essentiel certes, mais est-ce bien le seul?
Du coup, ça va faire beaucoup plus de monde à vacciner, avec des doses dont on ne sait pas où elles sont...;)

moietmoi a dit:
Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux.
J'ai bien du mal à suivre vos échanges, et à comprendre ce qui semble motiver vos antagonismes en quoi donc ce forum a-t-il été jugé essentiel (du moins dans le domaine d'une vaccination), et par qui dans ce domaine ??

moietmoi a dit:
mais, au fait, qui a été vacciné, mon double ou moi-même.....? réponse: moietmoi....
Pour ce qui concerne notre couple, mon épouse a reçu sa première dose de Pfizer, et doit recevoir la seconde vers fin mars, dans un espace qui fut une ancienne école, et qui sert actuellement de centre de vaccination ....

Pour ce qui me concerne, et comme je suis plus jeune qu'elle, je suis inscrit sur la préliste de vaccination du département (initiative de Christian Estrosi), et je me demande si je ne vais pas demander à notre pharmacien habituel, s'il ne pourrait pas procéder à l'injection de la dose unique du vaccin Astra (lorsqu'il en disposera et qui serait indiquée pour les personnes entre 65 et 75 ans - avec ou sans comorbidité ??)

Mais je considère volontiers que tous les personnels soignants puissent disposer d'une priorité de vaccination, car se trouvant a priori davantage en contact avec des patients contaminés ; par ailleurs, il semble que le fait de se trouver vacciné (avec un vaccin ou un autre), est de nature à réduire / supprimer la contagiosité du virus, facteur qui me semble être un élément important consécutif à la vaccination ....

Dernière modification:
Retour