TOM2
Contributeur régulier
Ce ne sont pas des êtres humain, ils n' en ont que l'apparence, ce sont des reptiliens et...
Zut, je me suis trompé de forum !
Zut, je me suis trompé de forum !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est sans doute pour cela que Balladur a raté sa campagne, il mettait des gants pour serrer les mains....mvhrb888 a dit:Je me demande comment les présidents de la République survivent ( survivaient à l’ère précovidienne) malgré tous les serrements de main, accolades, bains de foule...
moietmoi a dit:C'est sans doute pour cela que Balladur a raté sa campagne, il mettait des gants pour serrer les mains....
le trou est réparé... comme quoi, peut être, des gens bien avertis du gouvernement lisent ce forum!!!moietmoi a dit:. je crois voir un trou dans la raquette
moietmoi a dit:le trou est réparé... comme quoi, peut être, des gens bien avertis du gouvernement lisent ce forum!!!
j'ai pris rdv pour l'astra....je serai appelé sans doute la semaine prochaine...
c'est juste qu'il fallait un peu de patience ....moietmoi a dit:le trou est réparé... comme quoi, peut être, des gens bien avertis du gouvernement lisent ce forum!!!
j'ai pris rdv pour l'astra....je serai appelé sans doute la semaine prochaine...
qui te dit qu'il n'est pas meilleur?????CharlyBgood a dit:je vais me taper celui de J&J,
comme pour la remontée du bitcoin....Buffeto a dit:c'est juste qu'il fallait un peu de patience ....
archibald33 a dit:oui c'est marrant d'ailleurs, la cible s'adapte étonnamment bien aux stocks dispo...
pour l'humour, il y a un fil spécifique sur le forumdonk a dit:C'est parce qu'il y a eu d'autres essais et études cliniques depuis leurs validations
bientôt la liberté [lien réservé abonné]moietmoi a dit:h+1 après Astrazeneca... et je contribue au forum....
Ce n’est pas vous !moietmoi a dit:h+1 après Astrazeneca... et je contribue au forum....
exact. Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux;mvhrb888 a dit:Ce n’est pas vous !
Ce forum est essentiel certes, mais est-ce bien le seul?moietmoi a dit:exact. Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux;
mais ,au fait, qui a été vacciné, mon double ou moi-même.....? réponse: moietmoi....
J'ai bien du mal à suivre vos échanges, et à comprendre ce qui semble motiver vos antagonismes en quoi donc ce forum a-t-il été jugé essentiel (du moins dans le domaine d'une vaccination), et par qui dans ce domaine ??moietmoi a dit:Ce forum ayant été jugé essentiel, des doubles de tous les contributeurs réguliers ont été secrètement conceptualisés, afin de permettre la continuité de ce service essentiel, en cas d'empêchement de l'un d'eux.
Pour ce qui concerne notre couple, mon épouse a reçu sa première dose de Pfizer, et doit recevoir la seconde vers fin mars, dans un espace qui fut une ancienne école, et qui sert actuellement de centre de vaccination ....moietmoi a dit:mais, au fait, qui a été vacciné, mon double ou moi-même.....? réponse: moietmoi....