Me voilà

kolvir

Membre
Donc comme suite à la suggestion d'un modérateur je me présente Kolvir (la montage près d'Ambre) client Boursorama et ING, ha ben non, plus que Boursorama maintenant par la force des choses. Je suis venu sur le forum suite à un petit souci avec une carte de crédit mais aussi pour apprendre sur les établissement de crédit (ça bouge pas mal ces dernières années) quelle banque choisir, quel type de carte et de service choisir etc.

here i am.......... rock you like a hurricane ...?

bienvenue . tu verras le forum est calme , serein , paisible .....et .....modéré :cool:

Buffeto a dit:
here i am.......... rock you like a hurricane ...?

bienvenue . tu verras le forum est calme , serein , paisible .....et .....modéré :cool:
Ah j'avoue une lacune avec Scorpions je suis plus AC/DC jusqu'à Hells Bells (après je coince) et Iron Maiden.

kolvir a dit:
je suis plus AC/DC jusqu'à Hells Bells (après je coince) et Iron Maiden.
ça va plaire à @CharlyBgood ça

Ah je vois sur son profil qu'on parle aussi placements SCPI etc ici ! Je vais voir où poser ma question sur les fonds obligataires datés et notament sur une sortie avant échéance. La conseillère qui nous aide à gérer l'argent de ma mère a évoqué cette possibilité au cas où le fonds surperforme alors que je m'attendais à l'inverse (sortie anticipée s'il sous-performe).Je vois plusieurs sous-forum potentiels, bourse, transmission, et il y a une discussion sur les fonds monétaires datés mais qui a déjà ... 9 pages ! argh

Dernière modification:
Retour