Mairie dia préemption

laurentdud94

Membre
Bonjour

Je suis en train de clôturer mon dossier de prêt, il me faut le DIA de la mairie, pour gagner du temps j'ai appeler la mairie lundi qui m'a fais savoir qu'elle ne préemptais pas et la personne m'a infirmer de la mairie l'avoir envoyer lundi par courrier hors jeudi toujours rien chez le notaire.Inquiet je r'appel la mairie et du coup il lui envoyé une copie par mail de la DIA, mais appariement le clerc de notaire n'a pas trop apprécier que j’appelle la mairie j'ai juste voulu gagné un peu de temps.
Es ce que la copie de la DIA par mail c'est valable légalement ? Si le courrier se perd de la DIA comment ça ce passe car apparemment il y'a que deux originaux 1 mairie et 1 notaire ?
J’espère que le clerc de notaire ne s'est trop vexer es ce que ça peut arrêter la vente ?
Merci de vos aides
Bien cordialement

Bien cordialement.

Bon sang, je me suis dit un autre laurentdud94 avant de lire le nom du posteur. :clin-oeil:

infirmer de la mairie l'avoir envoyer lundi par courrier
Il eût été préférable qu'elle affirme avoir....

Détendez-vous!

Attention avec le notaire, il peut tomber malade et la signature ne pourra pas se faire, ce seraait dommage d'voir été jusque là pour que ca rate à la fin:cri:

en cas de perte de la DIA, un duplicata de la mairie peut t'il se refaire ?

laurentdud94 a dit:
en cas de perte de la DIA, un duplicata de la mairie peut t'il se refaire ?
N'ayez aucune inquiétude. La mairie a pris une décision et elle pourra expédier autant d'exemplaires de cette décision que nécessaire.

Retour