LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

savoisien a dit:
Et l’action au ATH a plus de 800€
Bonjour à tous,
ATH de cette séance 812.80 euros et cela baisse en ce moment. Ne serait-il pas opportun de prendre bénéfices (PRU 400.20); compte tenu de la hausse de 50 points de base du taux directeur décidée par la BCE?

attente92 a dit:
Ne serait-il pas opportun de prendre bénéfices (PRU 400.20); compte tenu de la hausse de 50 points de base du taux directeur décidée par la BCE?
A chacun de faire ses choix... donc difficile de vous répondre objectivement.

Theblueline a dit:
A chacun de faire ses choix... donc difficile de vous répondre objectivement.
Bonsoir TheBlueline ,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas effectué d'ordre de vente car je devais finir mon Taf.
Bonne soirée

attente92 a dit:
Ne serait-il pas opportun de prendre bénéfices (PRU 400.20);
Bonjour, quel est votre horizon de placement ?

Pour ma part, je suis actionnaire de long terme donc je n'ai pas trouvé de bonne raison de vendre. L'activité de LVMH est toujours florissante. L'ouverture de la Chine s'annonce comme un moteur puissant.

Julien954 a dit:
Bonjour, quel est votre horizon de placement ?

Pour ma part, je suis actionnaire de long terme donc je n'ai pas trouvé de bonne raison de vendre. L'activité de LVMH est toujours florissante. L'ouverture de la Chine s'annonce comme un moteur puissant.
Pea . Je crois à LVMH et je suis admirative de l'adresse du management (Bernard Arnault depuis 1987)... Acquisition janvier 2020...ms je ne crois pas que les arbres montent au ciel...Et me suis laissée influencée par les commentaires d'autres contribueurs émérites de ce forum

Perso je conserve ma ligne pour l'heure (4ème poids de mon PEA) mais je laisse trainer un ordre de vente sur une partie, avec une limite que je remonte régulièrement, histoire de ne pas laisser passer un éventuel pic excessif

LVMH monte encore, à son plus haut historique ... je ne vais tout de même pas déplacer mon seuil 2x dans la journée ! :)

D-Jack a dit:
LVMH monte encore, à son plus haut historique ... je ne vais tout de même pas déplacer mon seuil 2x dans la journée ! :)
Ah ... eh bien il était utile que je le déplace ce matin... il me reste le WE pour réfléchir à un nouveau changement de seuil avant l'ouverture lundi :unsure:

Bon j'ai réglé la question de la limite pour alléger (du moins pour l'heure) .... reste maintenant à déterminer un seuil pour renforcer ....(en dessous de 700 ???? ) :unsure:

Polo88 a souvent un bon avis sur les supports et les résistances. 😁

Tiens on parle de moi, merci pour ce message @Max1, content que certains en sont satisfaits
Je publie le graphique en mensuel, car c'est une valeur de croissance, donc je n'utilise pas la notion de resitance et support pour ces valeurs, sauf parfois pour certaines quand elles "crashent" un peu
Cependant, la MM50 en mensuel, courbe bleu clair est une zone d'ACHAT efficiente pour ma part, actuellement vers 665€
1676291754531.png
En Heikin ashi (j'aime bien), en hebo, on note un essoufflement, et on attend de voir si les bougies rouges apparaissent, et dans ce cas, on attendra la reprise des vertes
1676291833775.png

polo88 a dit:
Cependant, la MM50 en mensuel, courbe bleu clair est une zone d'ACHAT efficiente pour ma part, actuellement vers 665€
La WMA 30 du coup, non ?

Oui oui MM30 désolé: très bon Point d'entrée
La MM50 est touchée par moment, c'est un excellent point d'entrée

Publication du T1 2023 ce soir par LVMH.... Et ça dépote!

"LVMH, propriétaire de célèbres marques telles que Dior, Louis Vuitton ou Tiffany, a réalisé un chiffre d'affaires de 21,04 milliards d'euros au premier trimestre, soit une croissance organique de 17% plus de deux fois supérieure à la progression de 8% attendue par les analystes selon un consensus Visible Alpha cité par UBS."

"L’activité Mode & Maroquinerie réalise une croissance de 18 % de ses ventes au premier trimestre 2023 (+18 % en organique). Louis Vuitton effectue un excellent début d’année, toujours porté par une créativité exceptionnelle et par la qualité de ses produits. Les derniers défilés féminins prêt-à-porter imaginés par Nicolas Ghesquière ont obtenu un grand succès. La nomination de Pharrell Williams comme Directeur créatif Homme a été annoncée. La Maison continue de surprendre avec sa nouvelle collaboration hyper créative avec l’artiste japonaise Yayoi Kusama, une ode à l’art et à l’artisanat."

Les autres divisions du groupe (En millions d’euros) :
Vins & Spiritueux 1 694 + 3 %
Mode & Maroquinerie 10 728 + 18 %
Parfums & Cosmétiques 2 115 + 11 %
Montres & Joaillerie 2 589 2 338 + 11 %
Distribution sélective 3 961 + 30 %

Croissance plus forte qu'attendu... Les marchés aiment :
860€ après bourse ce soir à 18h00 et 867€ sur TradeGate à l'instant (836,60 en clôture).
On verra si ça tient demain (j'espèèèèèère!!)

extra bernard 💰💰💰💰💰👍 on continu à empiler

Ça grimpe bien ce matin ! 👍

bonsoir la file lvmh,

LVMH : le solde du dividende sera détaché lundi​

« L 'Assemblée Générale de LVMH [lien réservé abonné] Moët Hennessy Louis Vuitton, réunie ce jeudi 20 avril, a approuvé, au titre de l'exercice 2022, le paiement d'un dividende de 12 euros par action.

Compte tenu du versement d'un acompte sur dividende de 5 euros, le lundi 5 décembre 2022, le solde de 7 euros sera mis en paiement le jeudi 27 avril.

Le dernier jour de négociation dividende attaché est le lundi 24 avril.

[lien réservé abonné]

Bonjour à tous....
et maintenant, vous le voyez à quel niveau le prochain point d'achat/renforcement ?
(en bleu la moyenne mobile @50j, et en vert @30j)

1684925654539.png

D-Jack a dit:
et maintenant, vous le voyez à quel niveau le prochain point d'achat/renforcement ?
J'ai pas regardé de près mais d'après votre graphique en journalier la zone des 830 € serait un point d'achat théorique.

en journalier : 816 sur la MM150, 775 sur le support horiz
en hebdo : 777 la MM50 et un support horiz, puis 748 (09/01/23) 735 le bloc de résistance (devenant support) fin 2022 et enfin (si on y arrive) 690 sur la MM200 en hebdo
=> de ce fait : 775/777 est le 1er support intéressant , concordant en Hebdo et journalier

PS : pour ma part, je trouvais que le luxe était trop haut pour acheter maintenant, les actions se font toujours attirer par les MM, comme l'expliquait @poam5356.
Comme j'aime bien les graphes hebdo : vers 780€ serait un très bon point d'entrée, vers 690, ce serait "byzance"

Retour