Logiciel de gestion de portefeuille

Bonjour,

Je viens de tester investing dont je trouve les graphique plus claire que sur AbcBourse, par contre j'ai du loupé un truc car je dois rajouter mes indicateurs préférés a chaque analyse graphique.

Vous utilisez quel site faire vos analyses techniques ?

dodo1 a dit:
Vous utilisez quel site faire vos analyses techniques ?
Ben.... justement investing !!
Pas de pb avec les graphiques, j'en ai bien une centaine.
Vous les sauvegardez, et vous ne les retrouvez pas à l'identique de l'enregistrement, quand vous les "rappelez"?

poam5356 a dit:
C'est dommage que l'on puisse pas mettre le charte en plein écran :(

Vous pouvez le mettre en pleine page... et afficher la page en plein écran (ce dont j'ai horreur).

poam5356 a dit:
Vous pouvez le mettre en pleine page
Je ne peux pas plus agrandir que cela :(

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Theblueline a dit:
Je ne peux pas plus agrandir que cela :(
Il faut appuyer sur les 4 flèches à côté des 2 nuages en haut a droite du graphique

Sm1le22 a dit:
Il faut appuyer sur les 4 flèches à côté des 2 nuages en haut a droite du graphique
C'est deja fait sur l'image de mon message :(

Non, ce n'est pas fait puisque vous avez tout l'arrière plan publicitaire d'investing (le fond vert).
Vous avez bien cliqué sur le gif représentant ces 4 flèches ?

investing.gif

poam5356 a dit:
Pas de pb avec les graphiques, j'en ai bien une centaine.
Vous les sauvegardez, et vous ne les retrouvez pas à l'identique de l'enregistrement, quand vous les "rappelez"?
J'ai vu qu'il y a deux types de graphique, je suis arrivé a enregistré des analyses techniques avec le mode graphique en tant réel.
J'aurais voulu que tous mes graphiques s'affichent avec mes indicateurs. (MACD, RSI, etc.)

poam5356 a dit:
Non, ce n'est pas fait puisque vous avez tout l'arrière plan publicitaire d'investing
D'appuyer ne changeait rien, j'ai redémarré mon ordi et recommencé et là ça fonctionne ;-)... sans doute un bug .... merci pour votre patience :-)

Ce qui est interessant sur ce site par rapport à d'autres, c'est la multitude d'indicateur et autres outils sans limite.

dodo1 a dit:
J'ai vu qu'il y a deux types de graphique, je suis arrivé a enregistré des analyses techniques avec le mode graphique en tant réel.
J'aurais voulu que tous mes graphiques s'affichent avec mes indicateurs. (MACD, RSI, etc.)
Si vous les avez enregistrés, ils le sont avec la personnalisation qui a été faite.
Et même en cours d'affichage à l'écran, le site enregistre périodiquement le graphique, et les modif faites au fil de l'eau.

poam5356 a dit:
Si vous les avez enregistrés, ils le sont avec la personnalisation qui a été faite.
Et même en cours d'affichage à l'écran, le site enregistre périodiquement le graphique, et les modif faites au fil de l'eau.
Si je cherche une valeur, j'ai un graphique par défaut juste avec comme indicateur les volumes.
Si je passe en graphiques en tant réel, je peux charger mes analyses, en graphique interactif, je suis arrivé a enregistré un modèle que je dois ouvrir à chaque fois.

Oui, c'est ça, donc ça marche, non?

Bonsoir Dodo1,
dodo1 a dit:
J'ai vu qu'il y a deux types de graphique
Ah bon, quels sont ils? Pouvez vous partager un exemple.
dodo1 a dit:
A chaque fois que vous sélectionnez une nouvelle valeur, il vous faut insérer les indicateurs que vous utilisez.

Il n’est pas possible d’avoir des indicateurs déjà affichés sur un nouveau graphique sans les avoir sélectionnés, ou alors j’ai loupé quelque chose!

Vous retrouverez dans vos sauvegardes les valeurs enregistrés avec toutes les informations que vous avez inséré sur le graphique.

J’ai constatez à plusieurs reprises des bugs avec des informations d’un graphique qui s’insèrent dans un autre.... très énervant!

Bonne soirée,
Tubair

Tubair a dit:
A chaque fois que vous sélectionnez une nouvelle valeur, il vous faut insérer les indicateurs que vous utilisez.
Pour une nouvelle valeur, bien sûr qu'il faut personnaliser le graphique, et ensuite on l'enregistre.
A la longue, on constitue sa liste de valeurs suivies dans laquelle il suffit de piocher pour visualiser un graphique et le retravailler si nécessaire.
Moi, ça me va bien, même si le java perd parfois des lignes placées lorsqu'elles portent sur de nombreuses années.

poam5356 a dit:
Oui, c'est ça, donc ça marche, non?
Vu comme ça oui, c'est juste un peu déroutant que le modèle ne s'applique pas par défaut.

Tubair a dit:
Bonsoir Dodo1,

Ah bon, quels sont ils? Pouvez vous partager un exemple.
Dans le menu graphique, il y a un graphique en tant réel et interactif.

poam5356 a dit:
En relisant les posts précédents, je m'aperçois qu'il s'agit de graphes générés par investing ; perso j'utilise ABCBourse, et j'ai donc un modèle de graphe selon chaque timing (quotidien, hebdo, mensuel, semestriel), et les paramétrages des indicateurs choisis s'appliquent à toutes les valeurs auxquelles j'applique chaque matrice de graphique ....

Et pour moi, cela roule tout seul ; il est exact que je ne fais aucune surcharge sur les graphes produits .....

paal a dit:
j'ai donc un modèle de graphe selon chaque timing (quotidien, hebdo, mensuel, semestriel), et les paramétrages des indicateurs choisis s'appliquent à toutes les valeurs
C'est aussi comme ça que je fonctionne sur Abc, mais sur investing quand tu cliques sur une valeur du portefeuille virtuel, le modèle graphique ne s'applique pas automatiquement.

dodo1 a dit:
je fonctionne sur Abc,
ABC Bourse est très bien .... petits bémols : 4 indicateurs max sous le charte

Theblueline a dit:
ABC Bourse est très bien .... petits bémols : 4 indicateurs max sous le charte
C'est vrai, mais je trouve les graphiques d'investing plus lisible pour détecté les supports et résistance.

Retour