Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT
chourue
Nouveau membre
Je me demande comment des repreneurs défaillants "ODELIA" et bien d'autres peuvent encore continuer leur cinéma sans inquiétude
Nous avons reçu un courrier hier indiquant que le tribunal de Lyon venait de mettre en redressement judiciaire la société Odélia Résidences.
catherine
Nouveau membre
Bonjour
J'ai acheté en décembre 2010 un appartement dans une résidence senior Les Vergers de St Cosme à Chalon dont le gestionnaire est Odelia Résidences. Depuis 2013 les loyers sont payés avec retard. Depuis janvier 2014 les loyers ne sont pas payés et maintenant ils ont écrit être en redressement judiciaire et qu'ils cherchaient un repreneur. C'est Maître XXXXX qui est l'administrateur judiciaire.
J'ai acheté ce bien via Mme XXXXX et M. XXXXX de la société Ultramarine conseillée par Mme XXXXX. Je suis à la recherche de personnes qui ont acheté dans cette résidence. Cordialement.
Dernière modification par un modérateur:
chartrch
Membre
Bonjour.
Toujours dans l'impasse avec Odélia.
Pas de versement aucun.