conseilduherre
Membre
mécontent59 a dit:Bonsoir,
j'ai contacté Antipodes ce matin, après une prise de bec avec la secrétaire elle me dit qu'elle va contacter le service comptable pour accélérer les choses et qu'elle me tiendra au courant... et lorsque je lui ai dit qu'elle m'avait dit la même chose il ya 10 jours elle m'à répondu qu'elle ne pouvais pas mieux faire et bien sûr il n'y a pas moyen d'avoir un responsable au télephone !!!
En ce qui concerne tes collègues j'ai eu éric59 au télephone ce midi et lui comme moi (et comme beaucoup d'autres) sommes passés par Honora Patrimoine, ils sont très sympa et très disponible jusquà la signature... et après il n'y a plus personne!! Mon conseiller ne répond pas au télephone, ne répond pas au message que je lui laisse, la dernière fois que je l'ai eu au tél j'avais appelé avec le télephone d'un collègue!! La seule personne compétente est leur secrétaire.
les conseillers ne sont pas en mesure de vous apporter des réponses donc il ne sert à rien de les joinde en revanche la sercrétaire elle a toute les infos et prend toujours le temps de vous répondre et de vous expliquer les choses