Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

bonsoir,

je vous conseille de prendre une assurance personnelle pour votre apart car Antipodes, gestionnaire, peut partir avec le mobilier et voir dégrader l'apart.

Désolé je ne répond plus ici et ne répond qu'en courrier personnel; faites de même vous donnez trop d'indices à nos débiteurs.
Bonne soirée.

La situation semble plus dégradée pour la résidence du Herre que celle d'Ax.
En effet, il semble que les dernier loyers du deuxième trimestre 2011 aient récemment été réglés (soit quand même un retard de plus de 3 mois !!!), selon les éléments à ma connaissance.
Nous sommes donc en attente des loyers du troisième trimestre, soit un retard de plus de 2 semaines.

Nous sommes très vigilants.

Nous pouvons peut-être réfléchir à coordonner des actions entre les copropriétaires des différentes résidences qui sont exploitées par ce gestionnaire.

Qu'en pensez-vous ?

ok pour unir nos efforts bien sûr

Bonsoir, je suis aussi propriétaire et dans le même cas que vous, je n'ai pas reçu les loyers des 2ème et 3ème trimestre

Chose promise.... Chose due.

LA MISE EN REGLEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.

Cette information est-elle sérieuse ? Où peut-on la retrouver ?

Depuis 1 an, tout les posts créés sur ANTIPODES GROUP et ANTIPODES RESORT puis tous fermés par c banque à la demande d'ANTIPODES, faisait état de message plus que sérieux.
Celui-ci vient confirmer tout mes dires précédents, et est l'aboutissement final prévu.
Oui je confirme qu'une demande de MISE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE est en cours de dépôt au tribunal de commerce.

Et quel est l'impact pour les proprietaires ? Aucun ?

J'ose espérer que vous ne faites pas partie des propriétaires, sinon vous n'avez vraiment rien compris sur ce type d'investissement et que vous allez vite voir les conséquences.
tapez sur google "arnaque defiscalisation lmp lmnp en résidence tourisme", vous devriez trouver la réponse à votre question, car il y a de quoi lire !!!!!!!

Dernière modification:
Anciens cadres du siège, anciens cadres ou directeur des différents hôtels et résidences d'ANTIPODES GROUP, CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT. Une action en pénal est en cours et il serait préférable de se rassembler. La demande de mise en redressement judiciaire au tribunal de commerce d'Antibes a lieu cette semaine.

Bonjour,

Je recherche des propriétaires de la résidence antipodes de LOURDES....
Merci de me contacter en mp

Bonjour a tous,

J'ai 2 questions : La première quelqu'un a t'il porté une plainte pénale contre le(s) gerants d ANTIPODES ? (Fournier & ou DELESTRE).
La seconde : Quelqu'un est-il interessé de savoir ou se trouve ce Mr Fournier ?

Cordialement

Bonjour a tous,

J'ai 2 questions : La première quelqu'un a t'il porté une plainte pénale contre le(s) gerants d ANTIPODES ? (Fournier & ou DELESTRE).
La seconde : Quelqu'un est-il interessé de savoir ou se trouve ce Mr Fournier ?

Cordialement

Madame Nanoucalou, je n'arrive pas a vous joindre sur cbanque votre boite de message semble être trop pleine.

Bonjour,

La Résidence du Herre a t'elle trouvé un repreneur ?

Bonjour,

Oui la Résidence du Herré a trouvé un repreneur, mais vous en êtes sûrement déjà informé. Si ce n'est pas le cas, c'est le groupe Odélia (Siège Social Lyon) qui vient d'en avoir la gestion.

Gestionnaire a dit:
Bonjour,

Oui la Résidence du Herré a trouvé un repreneur, mais vous en êtes sûrement déjà informé. Si ce n'est pas le cas, c'est le groupe Odélia (Siège Social Lyon) qui vient d'en avoir la gestion.

Bonjour,

Je n'en n'avais pas été informé et vous remercie en conséquence de l'avoir fait :)

fabrice. a dit:
Bonjour,

Je n'en n'avais pas été informé et vous remercie en conséquence de l'avoir fait :)

ou!...là!..là!...ODELIA je connais, il gère la résidence senior "La ronde des ages" à chalon sur saone et nous avons des problèmes pour le paiement des loyers, il va falloir faire attention à leurs méthodes spéciales.

Retour