Location Résidence du Herre à SALIES DE BEARN par ANTIPODES RESORT

Et Monsieur roule en X6....

Unissons nous ! Mais comment se transmettre les coordonnées personnelles de chacun ??

que ceux qui veulent entrer en contact envoient leur adresse mail ici: [email protected]

sachant que:
j'enverrai à chacun la liste des adresses mail de tous les autres au fur et à mesure que je les connaîtrai

Bonjour, j'ai alerté les pouvoirs publiques en la personne du député du secteur Mr David HABIB.
Vous trouverez aisément ses coordonnées et vous invite à lui envoyer un petit courrier dans un premier temps afin qu'il soit avisé de ce qui se passe dans sa circonscription à soir la 3ème des Pyrénées atlantiques.

Un premier courrier vient d'être envoyé à tous les inscrits à:

[email protected]

Bonjour,
Je me suis déjà rapproché d'un autre propriétaire mécontent. Nous nous sommes vu vendredi soir pour discuter du problème et faire jouer des relations si nous en avons.
Dans un premier temps, il faut absolument que vous que vous envoyiez, en AR, à Antipodes, une lettre de mise en demeure de vous régler les sommes qu'ils vous doivent.
Sans cela, nous ne pourrons commencer aucune démarche. A partir du moment où ils reçoivent la mise ne demeure, il faut laisser passer 1 mois pour pouvoir intenter une action comme un huissier ou tout bonnement virer Antipodes en tant que Preneur et trouver un autre Preneur gestionnaire de nos appartement, comme éventuellement une agence immobilière.
J'ai un modèle de lettre que je pourrais vous faire parvenir. Pour cela, faites moi en la demande par Message Privé
J'ai également rendez, cette semaine, avec le responsable de l'UFC Que Choisir du Nord, afin qu'ils nous aident dans les démarches, ça me coûtera un abonnement à 50 euros, mais si cela peut faire bouger les choses!!! Si vous connaissez dans votre entourage, un avocat, nous en aurions bien besoin!
Cordialement, tenez bon, regroupons nous, faisons du bruit et faisons bouger les choses.
Mme XXXXX

Dernière modification par un modérateur:
Tenez-nous au courant des conseils de votre avocat !

Nous attendons encore notre 2è trimestre ! Je pense que la stratégie d'Antipodes est effectivement de payer certains propriétaires et éviter la panique et les attaques ...

Question : si nous changeons de gestionnaire, est-ce que les loyers non versés sont perdus ?

bonjour à tous ,
hé oui!!!!!! un de plus, je suis passé par Honora patrimoine cela fait depuis début aout que je bouge dans tous les sens du coté d'antipodes et effectivement je tombe systématiquement sur un filtre qui commence a me faire perdre mon calme.
j'ai des infos par Monsieur Gasca (dezon) qui va faie appel à une sorte de syndicat de l'hostellerie de tourisme pour, je site: il va envoyer un courrier a tous les propriétaires pour demander le changement de notre gestionnaire et c'est a eux de nous en trouver un autre. De toute facon je suis bien ddéterminé à mener se combat jusqu'au bout, et près à aller très loin comme par exemple aller sur place et déplacer la presse local ( télé,radio etc...), voir faire un courrier à Julien Courbet.
cordialement un petit coucou à Nadége et christophe en passant.
eric

Merci de votre message, eric59. J'avoue que nous avons pensé aussi à écrire à Julien Courbet ... Nous venons d'envoyer nos coordonnées sur le site APART qui peut faire le lien entre les différents propriétaires. Faites-nous signe si vous avez des nouvelles, notamment de S. Gasca. Nous pourrons essayer de faire bouger les choses ensemble.

Je viens de préparer la lettre de mise en demeure de payer les loyers.

J' ai répondu évidemment favorablement pour l'association.

Merci Eric pour ta fougue.

Bonsoir j'ai été le premier à envoyer un mail à Mr David HABIB que j'ai alerté de notre situation et des risques que sa circonscription risquait avec ce genre de gestionnaire.
Je vous fournis les différents adresses mails où il peut être contacté.
Si plusieurs personnes le contacte, il va peut-être apporter une attention plus particulière à notre cas.
contact en MP

Bonjour,

Je viens d'être contactée par un propriétaire qui vient de m'informer de la situation.
Je viens d'envoyer un mail à [email protected]

J'envoie la mise en demeure de paiement dès demain en AR

Personnellement, j'en suis à près de 1500€ d'avancé de ma poche car il devait un avoir un différé d'amortissement de 6 mois qui n'a pas été fait auprès de la banque...
et j'ai acheté l'appartement HT donc aucune somme d'avance
J'ai déjà eu des courriers de ma banque me disant qu'ils allaient me déclarer au fichier banque de France si je n'honorais pas les mensualités!

Dernière modification:
A tous les gens qui viennent consulter ce site en invités; n’hésitez pas à vous y inscrire, toutes les données sont confidentielles et seuls un pseudonyme et un mot de passe sont nécessaires.
La personne à laquelle vous répondrez, une personne abusée comme vous, aura vos coordonnées mail et pourra plus aisément vous contacter.

Bonsoir,

N'oubliez surtout pas d'envoyer un mail au député aux adresses transmises par unionduherre!!

Ceci va servir de pétition.

CHRISTOPHE:colere:

bonsoir, quelqu'un a t' il contacté antipodes aujourd'hui pour savoir si nous avions des nouvelles.
Bizarrement j'ai reçu aujourd'hui par mail le décompte du 2éme trimestre que j'attendais depuis pas mal de temps.

je n'arrête pas de voir la société Honora citée dans les discussions et j'ai l'impression qu'il vous ont lâché.
Je n'ai pas signé avec eux mais pas mal de mes collègues de travail doivent signer avec eux pour des projets légèrement différents du nôtre.
Sont ils fiables ou y a t' il problème avec eux.

Bonsoir,

j'ai contacté Antipodes ce matin, après une prise de bec avec la secrétaire elle me dit qu'elle va contacter le service comptable pour accélérer les choses et qu'elle me tiendra au courant... et lorsque je lui ai dit qu'elle m'avait dit la même chose il ya 10 jours elle m'à répondu qu'elle ne pouvais pas mieux faire et bien sûr il n'y a pas moyen d'avoir un responsable au télephone !!!

En ce qui concerne tes collègues j'ai eu éric59 au télephone ce midi et lui comme moi (et comme beaucoup d'autres) sommes passés par Honora Patrimoine, ils sont très sympa et très disponible jusquà la signature... et après il n'y a plus personne!! Mon conseiller ne répond pas au télephone, ne répond pas au message que je lui laisse, la dernière fois que je l'ai eu au tél j'avais appelé avec le télephone d'un collègue!! La seule personne compétente est leur secrétaire.

Ok merci j'appelle mes collègues de suite, mais si la même chose m'arrive je ne serais pas aussi tendre que vous, là personnellement je n'imagine pas la suite mais si la banque de France me fiche, cela ne va pas se passer de la sorte. J'ai confiance pour l'instant en mon conseiller financier qui m'oriente au mieux mais les choses pourrait certainement s'envenimer.

Retour