Bonjour,
Je me suis déjà rapproché d'un autre propriétaire mécontent. Nous nous sommes vu vendredi soir pour discuter du problème et faire jouer des relations si nous en avons.
Dans un premier temps, il faut absolument que vous que vous envoyiez, en AR, à Antipodes, une lettre de mise en demeure de vous régler les sommes qu'ils vous doivent.
Sans cela, nous ne pourrons commencer aucune démarche. A partir du moment où ils reçoivent la mise ne demeure, il faut laisser passer 1 mois pour pouvoir intenter une action comme un huissier ou tout bonnement virer Antipodes en tant que Preneur et trouver un autre Preneur gestionnaire de nos appartement, comme éventuellement une agence immobilière.
J'ai un modèle de lettre que je pourrais vous faire parvenir. Pour cela, faites moi en la demande par Message Privé
J'ai également rendez, cette semaine, avec le responsable de l'UFC Que Choisir du Nord, afin qu'ils nous aident dans les démarches, ça me coûtera un abonnement à 50 euros, mais si cela peut faire bouger les choses!!! Si vous connaissez dans votre entourage, un avocat, nous en aurions bien besoin!
Cordialement, tenez bon, regroupons nous, faisons du bruit et faisons bouger les choses.
Mme XXXXX