lebadeil
❤️
Pour les personnes qui souhaiteraient retrouver mon tableau au milieu de la file, ou l'historique des versions précédentes, il suffit d'aller dans la fonction de recherche du forum , et taper le mot-clé CATMonetaire, membre lebadeil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce n'est quand même pas très difficile à calculer ...Pascal Eric a dit:Je ne sais pas si l'on s'y retrouve rapidement ...
Merci! Je compte sur les experts ici, pour aider au reclassement que cela soit en PEA, CTO ...en plus les livrets boostés seront aussi impactés..lebadeil a dit:Bonjour,
perspectives d’évolution des taux BCE par AXA IM et Bloomberg 31/12/2023
Afficher la pièce jointe 25096
Sage rappel de précaution.pascr001 a dit:(Si ça évolue pas entre temps : à la réduction ou rallongement du délai)
Très (trop) connu mais toujours efficace et ... assez vrai ... pour les experts ...Aristide a dit:Bonjour,
Sage rappel de précaution.
N'oubliez pas ce qu'est un économiste :
=> C'est :
"Un supposé expert qui sera capable de vous expliquer demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui"
Cdt
Cette éventualité d'une variation du taux de rémunération servi en cours de contrat n'est possible que si le contrat le prévoit et en en précisant les condiions exactes de ladite variation (index de référence - arrondis - date effet.....).Armin75 a dit:Donc, vous aurez compris que je cherche un placement "capital garanti" à taux raisonnable. De ce fait, le CAT pourrait être une solution intéressante, même si j'ai bien compris, les taux sur les 5 ans seront revue à la baisse chaque année d'après les prévisions de la BCE.
En plus, je suis au Crédit Mutuel donc le Tonic Croissance 5 ans me fait de l'oeil.
A toutes fins utiles.https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-cat-dat-bonne-idee.46346/page-97#post-569589
Si par autre fond vous voulez dire fond sécurisé il faut garder en tête que si le monétaire baisse il y a des chances que les obligations et les cat baissent également.ODL a dit:Merci pour cette info-perspective.
Ça veut dire que ; pour l'instant ; à mi-mai n il va falloir commencer à se poser la question pour arbitrer ses FM vers un autre fond
(Si ça évolue pas entre temps : à la réduction ou rallongement du délai)
Non pas forcément un fond 'sécurisé'... Soit un ETF ou un fond du moment qui sortait du chapeau.(un peu comme les obligation milieu d'année dernièreSop74 a dit:Si par autre fond vous voulez dire fond sécurisé il faut garder en tête que si le monétaire baisse il y a des chances que les obligations et les cat baissent également.