Titi892
Contributeur régulier
J'ai reçu la même offre par mail pour des versements sur un livret existant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les clients fortuneo ont ils été averti de cette offre ? Personnellement moi :non.MDacier a dit:Il faut avoir un compte bancaire chez Fortuneo ?
Tu as autorisé les options de réception des offres ?miche665 a dit:Les clients fortuneo ont ils été averti de cette offre ? Personnellement moi :non. 🙄
"Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + "miche665 a dit:Les clients fortuneo ont ils été averti de cette offre ? Personnellement moi :non. 🙄
selon 2 témoignages, certains livrets+ existants y ont droitTOM2 a dit:"Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + "
Donc si tu en a deja un et que tu veux faire un versement complémentaire dessus ça ne marche pas
Titi892 a dit:J'ai reçu la même offre par mail pour des versements sur un livret existant.
Julian a dit:Non pas uniquement, j'ai reçu l'offre par mail.
Taux annuel brut promotionnel de 5 %. Ce taux promotionnel s’applique du 16 novembre 2025 au 15 février 2026 sur les versements portés au crédit du Livret + entre le 16 octobre au 15 novembre 2025 inclus, dans la limite de 100 000 €. Au-delà de 100 000 € ainsi qu’à l’issue de la période de bonification de 3 mois, les versements sont rémunérés au taux annuel de base contractuel de 1,60 % brut, susceptible de modification par Fortuneo selon les Conditions Générales. Les versements provenant d’un compte détenu chez Fortuneo (à l’exception des comptes de dépôts) ne sont pas éligibles à l’offre. Tout retrait effectué entre le 16 octobre 2025 et le 15 février 2026 sur le Livret + viendra en déduction des versements bénéficiant du taux promotionnel.Offre de fidélité nominative réservée aux personnes physiques majeures capables, fiscalement domiciliées en France et destinataires de cet email.Les intérêts sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux.Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours, et sous réserve de l’existence du Livret + du titulaire au 31 décembre 2026.
Vous recevez ce message car vous êtes abonné aux informations et recommandations personnalisées par email.
OuiMDacier a dit:Il faut avoir un compte bancaire chez Fortuneo ?
Ah ok , je fais un mail au service clientPilou40 a dit:selon 2 témoignages, certains livrets+ existants y ont droit
....il se pourrait bien que je ne les aie pas autoriséesJulian a dit:Tu as autorisé les options de réception des offres ?
C'est 3 mois à 5%, pas 5.Vavavoom a dit:J'ai fait le calcul pour 10 kE avec Fortuneo en tenant compte des 2 quinzaines perdues (une à la souscription et une à la sortie), comparé à un Livret+ à 1.7% bruts.
* Perte 14.17 € (1 mois à 1.7%)
* Gain 208.33 € (5 mois à 5%)
* Gain réel brut 194.17 €
* Gain réel net PFU déduit 135.92 €
De mon point de vue, ça paie le temps consacré aux manips.
Ce genre de promo peut-être bien dans certains cas comme par exemple quand l'argent tombe du ciel, en sortie d'AV, pour enchainer les promos... et sur de grosses sommes. Avec des petites sommes comme dans ton exemple, il faut chasser les primes.Vavavoom a dit:Des avis ?
Tu oublies la Flat Tax ....lopali a dit:C'est 3 mois à 5%, pas 5.
Pour juger de l'intérêt de la manipulation, je pense qu'il ne faut pas compter 5%. Il faut compter 5%-1,7%.
Je parle de son calcul dans lequel il applique ensuite les PS et IR.D-Jack a dit:Tu oublies la Flat Tax ....
Cela ne fait que 4 mois !Vavavoom a dit:du 1er novembre au 28 février
Et là cela fait 9 quinzaines entières, soit 4 mois et demi d'intérêts.Vavavoom a dit:Si je verse 10 k€ sur FT le 20 octobre et que je les retire le 20 mars